5 mois pour un pansement au bras ...
du temps de RCV, ca ne se serait pas passé comme ça !
bon rétablissement
à bientôt...il reviendra encore plus fort !
Posté 28 mars 2023 - 04:40
5 mois pour un pansement au bras ...
du temps de RCV, ca ne se serait pas passé comme ça !
bon rétablissement
à bientôt...il reviendra encore plus fort !
Posté 28 mars 2023 - 06:27
Dans mon cas, avec la péridurale même toutes les jolies infirmières n'auraient pas profité de grand chose ...
Même pour aller pisser ça marchait pas
Posté 28 mars 2023 - 11:49
Même pour aller pisser ça marchait pas
Posté 28 mars 2023 - 12:15
Arrête, j'avais envie de pisser toutes les heures mais je n'arrivais à attraper la petite bête pour la mettre dans le pistolet
Posté 26 octobre 2023 - 10:38
Posté 26 octobre 2023 - 10:59
Discussion avec lui hier.
-"alors, tu restes hein ??"
-"j'espère vraiment oui... Mais ca ne dépend pas que de moi..." en faisant la moue.
Clairement il n'était pas positif et ca se sentait qu'il avait envie de rester ! Prolonger Behergaray et pas Boudou ce serait terrible... Faut garder ces jeunes à très fort potentiel !
Posté 26 octobre 2023 - 11:04
Tous les jeunes veulent rester pour le CLUB. Je dirais même une grande majorité des joueurs.
Mais le club ne peut pas garder tous ses jeunes c'est un budget.
Alors il faut choisir, c'est à dire éliminer.
Est ce que le choix est le bon ? Ç'est l'avenir qui le dit, mais les "sélectionneurs" ont toutes les cartes en main pour le faire. Ce qui n'est pas le cas des recruteurs.
Posté 26 octobre 2023 - 11:07
Encore une fois, on parle d'un garçon dans le giron des EDF depuis des années... et qui a déjà joué en première, et à son âge, je suis désolé, les performances qu'il a sorti à ce niveau, car je ne regarde que le terrain, c'est juste un très bon, et lui, FAUT pas le laisser partir !
Posté 26 octobre 2023 - 11:32
Mais le club ne peut pas garder tous ses jeunes c'est un budget.
Alors il faut choisir, c'est à dire éliminer.
Est ce que le choix est le bon ? Ç'est l'avenir qui le dit, mais les "sélectionneurs" ont toutes les cartes en main pour le faire. Ce qui n'est pas le cas des recruteurs.
Posté 26 octobre 2023 - 11:38
Un problèmes est qu’il y a Jule rosette juste derrière avec peut d’écart d’âge, et comme on sait pas quel politique a urios dans sont effectif, ni ce qu’il pense de jule rosette, il peut vouloir un jeune, rosette OU boudou, un milieux de carrière behe ou fourcade, et un cador genre l’australien…
c’est le choix du coach et jusqu’à preuve du contraire, c’est à lui de choisir, et seul l’avenir dira qui avait raison.
Note qu’il paraîtrai logique de lui donner 2 ans pour choisir plus tard entre lui et rosette….
Bon urios veut du musclé, il aura quelque match pour convaincre avant le retour de behe, donc il a les clef….
Posté 26 octobre 2023 - 11:51
Posté 26 octobre 2023 - 11:52
On a cru comprendre que Urios préférait Rosette...
Mais pour l'instant Rosette il n'a rien montré en pro contrairement à Boudou.
C'est Urios lui meme qui parle du 15 novembre.. Ce qui semble quand meme tot pour certains espoirs qui n'ont pas encore eu le temps de prouver cette saison, surtout pour Boudon qui était blessé.
On espere quand meme qu'il y aura des discussions au cas par cas au delà du 15. Car Boudou mérite d'avoir le temps de revenir de blessure et prouver qu'on doit compter sur lui et le prolonger.
Posté 26 octobre 2023 - 12:41
Posté 26 octobre 2023 - 13:09
Posté 26 octobre 2023 - 15:33
0 members, 2 guests, 0 anonymous users