Jump to content

Photo

BOUDOU Benjamin

• Please log in to reply
508 replies to this topic

#421 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 09:27 AM

Et tu trouves ça beau?

Oh l'aut', eh, un fils de Fallet, qui nous la joue prude! :huh:

#422 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,946 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 09:29 AM

Sur le terrain il a fait ses preuves lannée dernière pour moi.
Maintenant CU veut peut être voir comment il revient de blessure avant de lui proposer un contrat. Ou il y a dautres paramètres qui rentrent en compte.
Urios a prolongé les joueurs quil a vu sur le terrain pendant les 3 premiers matchs. Possible effectivement quil intègre certains jeunes non prolongés dans ces prochaines feuilles de matchs pour avoir certaines certitudes sur les mecs. En tt cas il ne veut pas les mettre dans le confort et cest plutôt une bonne chose je pense
Un contrat ça se mérite !!!

Je le vois comme ça aussi.
Si comme le dit Driou la majorité des jeunes veulent rester, qu'ils prennent leur mal en patience le temps que le boss les jauge et qu'ils travaillent dur pour mériter une prolongation.
  • steph likes this

#423 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,607 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 10:55 AM

Je le vois comme ça aussi.
Si comme le dit Driou la majorité des jeunes veulent rester, qu'ils prennent leur mal en patience le temps que le boss les jauge et qu'ils travaillent dur pour mériter une prolongation.

Pas faux, maintenant s'ils ont des propositions intéressantes d'autres clubs, ils font quoi les mecs ? Faut comprendre que pour un jeune, il est primordial de choper le train lorsqu'il passe. Alors on attend une proposition éventuelle de l'ASM ou on dit oui à un club qui arrive avec une proposition ferme ? Concernant Benjamin, il a montré des choses assez solides dès son entrée en top14. A ce poste, c'est suffisamment rare pour être souligné. Donc...
  • Silhouette, Lima and Alligator427 like this

#424 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,611 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 11:31 AM

Je viens de voir la couv de Voici sur Twitter, j'espère être aussi bien foutue qu'elle quand j'aurai son âge  :o

Sinon c'est audacieux de se foutre à poil sur la côte normande en octobre!
(Bref, désolée Benjamin)

Il avait dû faire un pari osé pour une victoire contre l'Afrique du Sud et Voici était informé.
Et comme il l'a perdu...
Faut toujours se méfier avec Voici, voilà !

#425 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 12:40 PM

A conserver, behe est en fin de contrat en 2024!

Boudou a vraiment un très gros potentiel et a fait de bons matchs déjà

Si ça bouchonne en espoir derrière eh bien on les.prête en prod2 ou nationale!
  • Lima likes this

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,830 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 12:46 PM

Je viens de voir la couv de Voici sur Twitter, j'espère être aussi bien foutue qu'elle quand j'aurai son âge  :o

Sinon c'est audacieux de se foutre à poil sur la côte normande en octobre!

(Bref, désolée Benjamin)

Rien que d y penser j ai froid :o

Sur le terrain il a fait ses preuves lannée dernière pour moi.
Maintenant CU veut peut être voir comment il revient de blessure avant de lui proposer un contrat. Ou il y a dautres paramètres qui rentrent en compte.
Urios a prolongé les joueurs quil a vu sur le terrain pendant les 3 premiers matchs. Possible effectivement quil intègre certains jeunes non prolongés dans ces prochaines feuilles de matchs pour avoir certaines certitudes sur les mecs. En tt cas il ne veut pas les mettre dans le confort et cest plutôt une bonne chose je pense
Un contrat ça se mérite !!!

C'est quand même un minimum

• steph and Baba Yaga like this

#427 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,946 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 19:46 PM

Pas faux, maintenant s'ils ont des propositions intéressantes d'autres clubs, ils font quoi les mecs ? Faut comprendre que pour un jeune, il est primordial de choper le train lorsqu'il passe. Alors on attend une proposition éventuelle de l'ASM ou on dit oui à un club qui arrive avec une proposition ferme ? Concernant Benjamin, il a montré des choses assez solides dès son entrée en top14. A ce poste, c'est suffisamment rare pour être souligné. Donc...

Totalement en phase pour Boudou.
Mais si j'étais coach face à un joueur en reprise après une si longue blessure, je voudrais aussi me donner le temps de me faire un réel avis.
Urios à lui même annoncé le 15 novembre, ce qui lui laisse 3 matchs de top 14 pour se faire un avis, et aux gars pour se mettre au niveau de l'exigence du coach.

Ça me paraît raisonnable comme calendrier de travail.
  • steph, Polochon and rugbyasm77 like this

#428 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2023 - 20:01 PM

Totalement en phase pour Boudou.
Mais si j'étais coach face à un joueur en reprise après une si longue blessure, je voudrais aussi me donner le temps de me faire un réel avis.
Urios à lui même annoncé le 15 novembre, ce qui lui laisse 3 matchs de top 14 pour se faire un avis, et aux gars pour se mettre au niveau de l'exigence du coach.

Ça me paraît raisonnable comme calendrier de travail.

Sans oublier qu'il va aussi apprécier le caractère que Boudou va mettre pour revenir.
  • Alligator427 likes this

#429 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,607 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2023 - 09:29 AM

Sans oublier qu'il va aussi apprécier le caractère que Boudou va mettre pour revenir.

Je suis d'accord qu'il faut s'assurer de sa capacité à revenir. Côté caractère, je pense que l'on peut être assuré de l'engagement du bonhomme vu ce qu'il a déjà montré.

Je suis Urios, je lui dis : "Dans l'absolu on te prolonge. On veut juste être certain que physiquement tu a retrouvé le niveau d'avant ta blessure. Montre l'envie de revenir et on continue ensemble."

Il faut donner aux mecs une perspective aussi solide que possible. Le club doit montrer à ceux qui pourraient que la porte est ouverte, qu'ils n'ont plus qu'à. Je ne dis pas qu'il ne le fait pas.
  • Alligator427 and Codorplusāvie like this

#430 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2023 - 11:32 AM

Je suis d'accord qu'il faut s'assurer de sa capacité à revenir. Côté caractère, je pense que l'on peut être assuré de l'engagement du bonhomme vu ce qu'il a déjà montré.

Je suis Urios, je lui dis : "Dans l'absolu on te prolonge. On veut juste être certain que physiquement tu a retrouvé le niveau d'avant ta blessure. Montre l'envie de revenir et on continue ensemble."

Il faut donner aux mecs une perspective aussi solide que possible. Le club doit montrer à ceux qui pourraient que la porte est ouverte, qu'ils n'ont plus qu'à. Je ne dis pas qu'il ne le fait pas.

Mais non.
On t'a dit que Urios ne parlait pas aux jeunes ou pas à tous du moins.
Faut suivre.

#431 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2023 - 12:59 PM

Autre paramètre qu'on ne connait pas, c'est la fragilité.

On a vu qu'Urios en tenait bien compte.

Et aussi la marge de progression, ça aussi, c'est seulement les entraineurs qui peuvent en juger.

#432 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,452 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2023 - 13:36 PM

Et aussi la marge de progression, ça aussi, c'est seulement les entraineurs qui peuvent en juger.

Prolongation de Yato Fischer

Recrutement de Jurand Fouyssac

Après j'aurais fait pareil...  :D

Faut pas trop chercher d'excuse sur les choix d'Urios ni vouloir tous les expliquer, il fait des choix, ils les assument

Inutile de répéter que d'autres ne sont pas d'accord au club avec çà, si ?

Et inutile de dire que comme ça sent mauvais pour certains, ils ont des propositions pour partir

Donc les clubs qui leur font des propositions alors que le joueur est blessé ou n'a pas encore attaquer la saison (les espoirs n'ont pas encore joué) sont beaucoup plus con que nous ? 

Ce sont ses choix pour le bien de l'Equipe 1 pour la saison et celle à venir. Point 

• cocotte 63 and Rugby ? like this

#433 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2023 - 13:48 PM

+1 c 'est pour cela que au delà de nos perceptions fugaces et un peu lointaines j 'ai tendance à faire confiance aux coachs qui eux seuls sont capables de l 'expertise globale du profil au contact , au près , sans subjectivité affective mais bien pragmatique !

Après tt le monde peut se planter ,surtout sur le moyen terme...mais a t-on le temps d'attendre ? c 'est le risque mais on doit l 'assumer car le temps presse et les objectifs à atteindre , eux n 'attendront pas !

#434 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,126 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 15:37 PM

"Si tu reviens, j'arrête tout."
  • frednirom, Rugby ? and xdderf63 like this

#435 Jean Paul Belmondo