Aller au contenu


Photo

BOUDOU Benjamin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
508 réponses à ce sujet

#31 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 11:24

Vu le niveau de notre touche cette année je ne pense pas que ce soit le genre de choses qu'on puisse lui reprocher...


D'autant qu'il était sur le terrain pendant qu'Iturria était sur le banc je crois.

#32 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 469 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 11:27

D'autant qu'il était sur le terrain pendant qu'Iturria était sur le banc je crois.

 

oui

 

après son 1er lancé est clairement foiré quand même, pas droit du tout, beaucoup trop long et à plat.

 

Mais ça reste une entrée dans un match très tendu et on ne va pas lui faire un procès sur cette prestation qu'il aura je l'espère loisir de corriger lors de prochaines joutes avec l'équipe pro.

 

par contre en direct je n'avais pas vu que c'était lui qui avait gratté le ballon chaud à 5m de notre en-but (sur la passe bien en avant de Carbonel pour Hériteau sur nos 40m...).



#33 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 11:36

Pas de sujet ouvert pour Boudou ??

age , taille poids ? références s'il y a ....18 ans 182 cm 102 kgs 

 

 

Parcours
  • AC Boulogne-Billancourt (2007 - 2012)
  • Racing 92 (2012 - 2019)
  • ASM Clermont Auvergne (2019 - 2021)

 

merci gogole...


  • casquette aime ceci

#34 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 11:42

si il est meilleur (ce que je lui souhaite) accepterait il d'être N°3 au poste?

pas sure alors que béhé sait qu'il ne sera jamais N°1 et l'accepte!

Est-ce souhaitable un joueur qui se contente du 3ème rôle?

 

Pour gravir les échelons il faut être meilleur que les concurrents, voilà un état d'esprit qui peut emmener loin, qui créé l'émulation et donc une hausse du niveau



#35 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 11:51

Franck lui fait confiance et ça c'est un réel évolution ,bienvenue jeune homme avec Amatosero il va tout péter ,explosif ,insouciant ce gamin du peu

que j'ai vu il est fait pour le rugby ,bravo aux parents ,laissons en place ,on navigue a vue, mais FA lui fait confiance alors plus d’hésitation offrons nous des certitudes ...



#36 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 15:11

La tenue en mêlée en sa présence a été bonne, dans le jeu courant il a été bon...seuls ses lancers en touches (déjà vus semaine dernière) sont catastrophiques : une fois ce problème réglé, la lumière sera peut être au bout du tunnel pour lui


  • JB 03 et jm12 aiment ceci

#37 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 15:28

age , taille poids ? références s'il y a ....18 ans 182 cm 102 kgs 

 

 

Parcours
  • AC Boulogne-Billancourt (2007 - 2012)
  • Racing 92 (2012 - 2019)
  • ASM Clermont Auvergne (2019 - 2021)

 

merci gogole...

 

Boudou, il était déjà né en 2007 ? 



#38 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 16:04

Beaudaux est meilleur que behe! J'éspère qu'il reviendra pour remplacer behe l'année prochaine!

 

J'ai l'air de m'acharner sur beheregaray qui est valeureux et important dans le vestiaire, mais depuis le début c'est un choix par défaut et il est trop juste pour chez nous, hâte qu'avec Boudou et beaudaux on puisse avoir des talons avec du potentiel et qui peuvent s'inscrire dans la durée!

 

Beheregaray ne sera pas prolongé en 2022 donc le prêt est une excellente idée pour beaudaux qui est prometteur!

et le staf se priverait sciemment d'un mec meilleur que Behe, juste par plaisir ?

Entre les espoirs et le top14 il y a un écart qui ne permet peut être de les comparer aussi aisément


Est-ce souhaitable un joueur qui se contente du 3ème rôle?

 

Pour gravir les échelons il faut être meilleur que les concurrents, voilà un état d'esprit qui peut emmener loin, qui créé l'émulation et donc une hausse du niveau

que veux tu, y a pas que des winners exacerbés

le gars peut très bien tout donner, avoir de l'ambition mais rester un cran derrière un autre sans pour autant en faire un drame de l'echec


  • RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#39 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 17:11


que veux tu, y a pas que des winners exacerbés

le gars peut très bien tout donner, avoir de l'ambition mais rester un cran derrière un autre sans pour autant en faire un drame de l'echec

Sans compter que simplement faire partie d'un effectif de TOP 14 c'est deja un peu le graal pour un gamin qui joue au rugby et qui souhaite en faire son métier ... il y a très très peu d'élu ....

 

Je pense qu'on peut trouver un paquet de "Winners", de meneur d'hommes et de mec plein d'ambitions en FED 1 ou Pro D2 qui reverait d'être talonneur numéro 3 à l'ASM ..


  • twiX, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#40 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:50

La tenue en mêlée en sa présence a été bonne, dans le jeu courant il a été bon...seuls ses lancers en touches (déjà vus semaine dernière) sont catastrophiques : une fois ce problème réglé, la lumière sera peut être au bout du tunnel pour lui


Il a 18 ans, a déjà 2 feuilles de match dans un top club français, je dirais pas qu'il est dans un tunnel.
  • RCV06, thibaud.geiser, Lima et 1 autre aiment ceci

#41 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 10:03

Sans compter que simplement faire partie d'un effectif de TOP 14 c'est deja un peu le graal pour un gamin qui joue au rugby et qui souhaite en faire son métier ... il y a très très peu d'élu ....

 

Je pense qu'on peut trouver un paquet de "Winners", de meneur d'hommes et de mec plein d'ambitions en FED 1 ou Pro D2 qui reverait d'être talonneur numéro 3 à l'ASM ..

Tout à fait d'accord.

Le problème c'est qu'il n'est que le N° 4.

Et je ne vois pas beaucoup, pour lui, la possibilité de revenir dans l'effectif pro: Pélissier et Fourcade vont rester pour un bon moment les tauliers. Et je pense que Béhé gardera sa place, il joue dans un autre registre que Fourcade. C'est un bon élément de rotation.

Mais au final, c'est Jono qui distribuera les cartes.



#42 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 10:03

Quentin Beaudaux...

Il est un peu âgé (21 ans)  que Boudou (18 ans) mais tout aussi bon à mon avis !

Bon, le club ne garde pas les deux puisque Beaudaux part en prêt (normalement) mais j'espère qu'il reviendra au club car c'est une valeur sûre ; avec Fourcade, Beaudaux et Boudou je pense qu'on serait bien équipés et en plus ils sont tous les trois jeunes.

En 2022 à son retour, Beaudaux pourrait prendre la place Behe dans le groupe pro. Boudou pourrait lui partir à ce moment là en pret pour revenir en 2023 prendre la place de Pelissier en fin de contrat.


  • auvergnatdesusa aime ceci

#43 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 10:29

Quand le contrat de Beaudaux se termine ?



#44 auvergnatdesusa

auvergnatdesusa

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bristol
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 13:49

Quand le contrat de Beaudaux se termine ?

Il me semble que son contrat se termine en 2022 mais il partirait en prêt a Nevers la saison prochaine. 



#45 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:05

Il me semble que son contrat se termine en 2022 mais il partirait en prêt a Nevers la saison prochaine. 

ce qui voudrait dire qu'on ne compte pas sur lui pour la suite...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users