Boudou pourrait il débuter contre l ubb car Fourcade a enchaîné 3 titularisations?
Je ne pense pas.
On a besoin des cadres et il y a un week end sans match ensuite.
Posté 09 mars 2022 - 10:24
Boudou pourrait il débuter contre l ubb car Fourcade a enchaîné 3 titularisations?
Je ne pense pas.
Posté 09 mars 2022 - 10:59
Je ne pense pas.
En effet.
Par contre, ça serait bien qu'on le mette dans les conditions pour commencer à faire plus que 10 minutes.
Il a du gaz, il est solide en défense, grosse mobilité (normal pour un ancien n°8) et de belles mains. Maintenant qu'il semble prendre confiance en touche, ça serait bien que les copains fassent le job pour le voir un peu plus tôt dans les matches.
Posté 09 mars 2022 - 11:47
C'est dommage de lui faire louper le tournois de IV nation -20 pour jouer 5 minutes à chaque fois quand meme...
Alors certes l'enjeux est important, mais on sent un manque de confiance du coach envers ce joueur tout de meme.
Posté 09 mars 2022 - 19:00
C'est dommage de lui faire louper le tournois de IV nation -20 pour jouer 5 minutes à chaque fois quand meme...
Alors certes l'enjeux est important, mais on sent un manque de confiance du coach envers ce joueur tout de meme.
Dans l'esprit d'un coach tu gagnes plus de points avec deux trois bons placages dans une fin de match serré qu'en jouant un match en U20.
Posté 10 mars 2022 - 08:11
sauf erreur à AURILLAC où il avait été Joker Médical pendant un mois, il rentrait env 20/25 minutes max, certes PRO D2? mais niveau apprentissage probant, a effectué des rentrées de qualité et déterminantes dans le jeu, L'opportunité de prouver en TOP 14 est priorisée par le Club et l'EDF. De plus prestations de FOURCADE actuellement font qu'à juste titre le staff l'utilise de façon significative.
enfin, la libération de TIXERONT (sur le banc EDF U20) tient aussi que Cancoriet Iturria Dessaigne........seront peut être accompagnés en Top 14 par un retour de blessure contre l'UBB? à voir?
mais que pour le poste de Talon...... retour reporté ? à Voir ..... donc Boudou conservé ( ceci dit en U20 les deux sélectionnés depuis l'Irelande font largement le taf aussi, la revue d'effectif est importante à certains postes bien pourvus)
Posté 11 mars 2022 - 22:26
sauf erreur à AURILLAC où il avait été Joker Médical pendant un mois, il rentrait env 20/25 minutes max, certes PRO D2? mais niveau apprentissage probant, a effectué des rentrées de qualité et déterminantes dans le jeu, L'opportunité de prouver en TOP 14 est priorisée par le Club et l'EDF. De plus prestations de FOURCADE actuellement font qu'à juste titre le staff l'utilise de façon significative.
enfin, la libération de TIXERONT (sur le banc EDF U20) tient aussi que Cancoriet Iturria Dessaigne........seront peut être accompagnés en Top 14 par un retour de blessure contre l'UBB? à voir?
mais que pour le poste de Talon...... retour reporté ? à Voir ..... donc Boudou conservé ( ceci dit en U20 les deux sélectionnés depuis l'Irelande font largement le taf aussi, la revue d'effectif est importante à certains postes bien pourvus)
Deux fois 20-25 minutes et il a joué une mi-temps pour ses 2 dernier matchs
Posté 11 mars 2022 - 22:33
Posté 11 mars 2022 - 22:50
Il a été titulaire aussi.
Le dernier match mais il ne joue que la première mi-temps
Posté 03 avril 2022 - 11:44
Posté 03 avril 2022 - 11:56
On devrait moins le voir avec les retours de Beheregaray puis Pelissie, mais hier il a fait ses 25 minutes proprement.
Intégration réussie.
Posté 03 avril 2022 - 12:31
Oui mais l an prochain il doit faire entièrement partie de la rotation.
Si c'est le cas, on n'a pas besoin de 3 pros confirmés
Donc je le vois pas trop jouer si les 3 autres sont dispos
Posté 03 avril 2022 - 12:35
Il est solide quand meme physiquement, il me semble déja pres pour intégrer la rotation.
Posté 03 avril 2022 - 12:47
Il est solide quand meme physiquement, il me semble déja pres pour intégrer la rotation.
Ah oui il est prêt un peu plus à chaque match
Mais il y a 3 pros devant, donc je vois pas très bien l'intérêt sauf peut être un arrêt de Pelissié ?
Pas le passé, on n'a jamais eu 4 joueurs au Talon, et là on est ric rac niveau SC (souvent 2 pros + 1 ou 2 espoirs + 1 joker en cas de blessure longue).
Donc sa présence nous couvre pour le Joker comme cette saison avec la blessure de Pelissié
Posté 04 avril 2022 - 07:26
Si c'est le cas, on n'a pas besoin de 3 pros confirmés
Donc je le vois pas trop jouer si les 3 autres sont dispos
il sera encore espoir l'an prochain je crois.
Vu l'importance et les spécificités de ce poste, les blessures récurrentes..., je ne trouve pas que ça soit du luxe d'avoir 4 talonneurs dans un groupe de haut niveau.
Posté 04 avril 2022 - 08:26
On devrait moins le voir avec les retours de Beheregaray puis Pelissie, mais hier il a fait ses 25 minutes proprement.
Intégration réussie.
Ah Pélissié , le joueur cadre qu'il nous manquait....tout juste peut-on espérer qu'il aura faim et des crocs de phacochères !
Ce jeune Boudou , joue avec la tête , ça se voit , il est intelligent dans ses attitudes et pas bourrin tête baissée uniquement...il ne m 'a pas déplu !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users