Jump to content

Photo

BOUDOU Benjamin

• Please log in to reply
508 replies to this topic

#106 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 08:28 AM

j'aimerais le voir débuter un match pour connaitre son vrai niveau!

suivant le résultat du match aller face à lecester peut être ce sera au match retour ,on verra!

#107 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,329 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 08:43 AM

Ah Pélissié , le joueur cadre qu'il nous manquait....tout juste peut-on espérer qu'il aura faim et des crocs de phacochères !

Ce jeune Boudou , joue avec la tête , ça se voit , il est intelligent dans ses attitudes et pas bourrin tête baissée uniquement...il ne m 'a pas déplu !

Tout à fait, il joue la tête levée, il navigue, cherche des solutions.

Beaucoup de tonicité, et il me semble que ses lancers étaient bons durant 25 minutes.
  • jm12 likes this

#108 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 08:50 AM

il sera encore espoir l'an prochain je crois.

Vu l'importance et les spécificités de ce poste, les blessures récurrentes..., je ne trouve pas que ça soit du luxe d'avoir 4 talonneurs dans un groupe de haut niveau.

Oui mais j'insiste, on a rarement eu 4 joueurs, 3 pros confirmés + le meilleur espoir depuis plus de 15 ans à l'ASM à ce poste (passage par toutes les EDF jeunes)

Après ce n'est qu'une saison, Pelissié fin contrat 2023 (de même que Fourcade)

Donc un prêt de Boudou serait pas mal sur le début de saison en attendant éventuellement de la casse parmi les autres 

• Lima likes this

#109 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 09:10 AM

il sera encore espoir l'an prochain je crois.

Vu l'importance et les spécificités de ce poste, les blessures récurrentes..., je ne trouve pas que ça soit du luxe d'avoir 4 talonneurs dans un groupe de haut niveau.

On peut le prêter à Aurillac ou Nevers, avec comme deal de pouvoir le récupérer en cas de blessures des autres talons (Toulouse fait souvent ça).

• xdderf63 likes this

#110 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,165 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 09:39 AM

Oui mais j'insiste, on a rarement eu 4 joueurs, 3 pros confirmés + le meilleur espoir depuis plus de 15 ans à l'ASM à ce poste (passage par toutes les EDF jeunes)

Donc un prêt de Boudou serait pas mal sur le début de saison en attendant éventuellement de la casse parmi les autres 

Si un club propose 2 ans de contrat a Pelissier tu peux aussi le laisser partir libre.

#111 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 09:42 AM

Si un club propose 2 ans de contrat a Pelissier tu peux aussi le laisser partir libre.

Oui j'ai émis l'hypothèse dans ce sujet ou d'autre d'un départ de Pelissié avant la fin de contrat

Mais je voyais plutôt une fin de carrière suite à sa blessure pour partir s'occuper de la ferme avec son frère avant d'être tout cassé

• jm12 likes this

#112 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 09:55 AM

oui mais ça doit pas se bousculer non plus, vu la blessure qu'il a, le temps de réathlétisation, son âge et le montant de son contrat etc... bref vœux pieux !

#113 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2022 - 11:08 AM

On peut aussi prêter Pélissié.

#114 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,145 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2022 - 15:45 PM

https://www.lejdc.fr...top-14_14177810

• xdderf63 likes this

#115 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,074 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2022 - 16:38 PM

Pas plus mal pour lui plutôt que de faire banquette....sauf qu'il y a pour le moment encombrement au poste mais faudra bien lui donner sa chance et du temps de jeu sinon il va se barrer

Ce prêt est une excellente chose pour tout le monde....si tant est que lui voit ça positivement momentanément

• xdderf63, celois, InASMWeTrust and 1 other like this

#116 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,379 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2022 - 17:52 PM

C'est la bonne entente entre l' Asm et Nevers !

#117 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,145 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2022 - 18:08 PM

ta volonté est faite
  • xdderf63 likes this

#118 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2022 - 18:24 PM

Une bonne chose, le temps de jeu sera toujours la priorité!

Cependant il faut donner de solides garanties à Boudou, il doit être priorisé pour l'avenir, un potentiel bien plus grand que beheregaray, pelissié sera en fin de contrat...

Fourcade est notre titulaire, mais on doit compter su Boudou et le lui montrer, on a la chance d'avoir un gros espoir à ce poste chez nous, attention à ne pas faire de bêtises

• Lima, ValentinUSMV and pims like this

#119 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2022 - 08:52 AM

Une bonne chose, le temps de jeu sera toujours la priorité!

Cependant il faut donner de solides garanties à Boudou, il doit être priorisé pour l'avenir, un potentiel bien plus grand que beheregaray, pelissié sera en fin de contrat...

Pour le moment les entrées de boudou n'ont rien d'extraordinaires non plus ...  si après une prépa complète avec les pro il se retrouve encore 4eme du poste c'est peut être pas pour rien non plus ...  attention à ne pas signer des chèques en blanc qu'on regrettera ensuite ...

si on prends les top joueurs à ce poste en france Marchand, Mauvaka, Bourgarit par exemple ..à 20-21 ans ces joueurs là comptaient bcp de feuilles de match en équipe  1 ( titu + remplaçant) ce n'est pas le cas de Boudou pour le moment.

• InASMWeTrust likes this

#120 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2022 - 10:01 AM

Pour le moment les entrées de boudou n'ont rien d'extraordinaires non plus ...  si après une prépa complète avec les pro il se retrouve encore 4eme du poste c'est peut être pas pour rien non plus ...  attention à ne pas signer des chèques en blanc qu'on regrettera ensuite ...

si on prends les top joueurs à ce poste en france Marchand, Mauvaka, Bourgarit par exemple ..à 20-21 ans ces joueurs là comptaient bcp de feuilles de match en équipe  1 ( titu + remplaçant) ce n'est pas le cas de Boudou pour le moment.

c'est pas faux, mais on revient aussi au constat que dans une équipe avec un jeu en perdition, on a fait émerger à peu prêt aucun espoir ces dernières 2-3 dernières années. D'abord parce qu'on les a pas fait jouer et qu'on a joué la sécurité vu qu'on était toujours sans aucun marge (dans chaque match et au classement Top14), et parce que la qualité de jeu n'était pas favorable à l'épanouissement et à donner de la confiance. 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users