Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#526 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 385 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 09:41

Ben oui mais le rationnel de nos jour.

De toute facon, ces epi c'est fait avec plein de nanos-particules 5g pour que Bill Gates contrôle nos pensées -_-

Le pire c'est d'entendre des Médecins porter ce genres de discours.

Heureusement que Nestlé, Coca cola et Mac do ..... ne contrôlent pas nos pensées ! des philanthropes ! Bill Gates enfoiré !  :D

#527 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 09:48

J’ai pu porter la moustache d’Hitler pendant un an sans que personne ne me fasse chier et l’autre progressiste de Macron a tout niqué.

Il vient de réaliser qu'on était à la veille des départementales et des régionales.

#528 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 09:52

je vote pour l'ensemble des soignants.

Pour a 100 % !!!
On demande aux residents EHPAD de se faire vacciner, des fois on leur impose, alors les soignants de ces établissements doivent être vaccinés !
Je me demande bien quand est-ce que les gens (certains..) vont prendre conscience qu'on est face à une pandémie ; ce n'est pas de la rigolade, c'est sérieux, alors un peu de plomb dans la cervelle ne serait pas de trop.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#529 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 10:37

Heureusement que Nestlé, Coca cola et Mac do ..... ne contrôlent pas nos pensées ! des philanthropes ! Bill Gates enfoiré !  :D

Surtout qui en a quelque choses à foutre des pensées de ce genre de quidam quand il est devant la saison 25 des Marseillais -_- 

#530 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 12:45

Je me demande bien quand est-ce que les gens (certains..) vont prendre conscience qu'on est face à une pandémie ; ce n'est pas de la rigolade, c'est sérieux, alors un peu de plomb dans la cervelle ne serait pas de trop.

On est pas dans the walking dead non plus.
  • Codorplusàvie aime ceci

#531 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 13:00

Malheureusement ça ne ferait que renforcer les véléitées des antivax et ça radicaliserait certains des personnels forcés de se faire piquer.

ah oui dès qu'on est pas vacciné on est anti-vax c'est vrai:)

#532 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 187 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 13:22

Pour a 100 % !!!
On demande aux residents EHPAD de se faire vacciner, des fois on leur impose, alors les soignants de ces établissements doivent être vaccinés !

Tu es des infos sérieuses concernant des Ehpad qui auraient imposé la vaccination à leurs résidents ?

Ce que j'ai pu entendre, en tout cas sur mon lieu de travail, ce sont des soignants qui ont dit tranquillement qu'ils attendaient que les plus âgés se fassent vacciner pour pouvoir observer d'éventuels effets secondaires néfastes et se prononcer ensuite en fonction de leurs constatations. Bon c'était plutôt au début, courant février, ensuite la méfiance s'est estompée, on est quasiment à 100% du personnel vacciné, loin des chiffres annoncés au niveau national.

J'ai eu aussi le cas d'une collègue AS qui avait en fait peur de la piquouse. Mais une peur irréelle, je n'avais jamais vu ça, il a fallu que je ruse, que j'essaye de la divertir moi et une collègue pendant de longues minutes pour finalement arriver à la piquer en arrivant par derrière ! 

• Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#533 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 14:49

ah oui dès qu'on est pas vacciné on est anti-vax c'est vrai:)

Prend une grande respiration, oublie que tu es dans une lutte dogmatique, et relis ma phrase sans à priori.

#534 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 385 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 15:08

Malheureusement ça ne ferait que renforcer les véléitées des antivax et ça radicaliserait certains des personnels forcés de se faire piquer.

Les antivax commencent à nous les briser menues !!! Quoi qu'on fasse quoi qu'on dise, l'antivax restera antivax ! Je comprend que tu sois favorable à la pédagogie, moi aussi je préfère expliquer plutôt qu'imposer . Mais bon, là on est face à un problème mondial qui dépasse largement les états d'âme de chacun. Je le répète faut jouer collectif. Selon les métiers exercés, on a certaines obligations, et demander à des  soignants d'etre vacciné, c'est pas encore la dictature quand meme !

Sacré pays dans lequel nous vivons, qui dépense des fortunes pour prendre soin de notre santé !!! Si ça continue va falloir instaurer une prime à la vaccination... 

• oreli63 et ELSAZOAM aiment ceci

#535 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 15:32

accessoirement on cherche aussi des bras dans l’agriculture, le bâtiment, la restauration.

#536 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 16:12

Tu es des infos sérieuses concernant des Ehpad qui auraient imposé la vaccination à leurs résidents ?

Ce que j'ai pu entendre, en tout cas sur mon lieu de travail, ce sont des soignants qui ont dit tranquillement qu'ils attendaient que les plus âgés se fassent vacciner pour pouvoir observer d'éventuels effets secondaires néfastes et se prononcer ensuite en fonction de leurs constatations. Bon c'était plutôt au début, courant février, ensuite la méfiance s'est estompée, on est quasiment à 100% du personnel vacciné, loin des chiffres annoncés au niveau national.

J'ai eu aussi le cas d'une collègue AS qui avait en fait peur de la piquouse. Mais une peur irréelle, je n'avais jamais vu ça, il a fallu que je ruse, que j'essaye de la divertir moi et une collègue pendant de longues minutes pour finalement arriver à la piquer en arrivant par derrière ! 

Non, je n'ai pas d'infos comme quoi on a imposé la vaccination aux résidents, j'y suis allé un peu fort...
Mais ce n'est pas très courageux de la part des soignants d'attendre de voir comment ca fonctionne sur les vieux avant de se faire vacciner eux-mêmes !

Les antivax commencent à nous les briser menues !!! Quoi qu'on fasse quoi qu'on dise, l'antivax restera antivax ! Je comprend que tu sois favorable à la pédagogie, moi aussi je préfère expliquer plutôt qu'imposer . Mais bon, là on est face à un problème mondial qui dépasse largement les états d'âme de chacun. Je le répète faut jouer collectif. Selon les métiers exercés, on a certaines obligations, et demander à des  soignants d'etre vacciné, c'est pas encore la dictature quand meme !
Sacré pays dans lequel nous vivons, qui dépense des fortunes pour prendre soin de notre santé !!! Si ça continue va falloir instaurer une prime à la vaccination... 

C'est comme pour les élections... Ils n'ont qu'à organiser un apéro (gratuit) à la sortie des bureaux de vote et tu verras que dimanche il y aura du monde, le taux de participation va grimper en fleche !

• binôme aime ceci

#537 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 187 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 16:19

Non, je n'ai pas d'infos comme quoi on a imposé la vaccination aux résidents, j'y suis allé un peu fort...
Mais ce n'est pas très courageux de la part des soignants d'attendre de voir comment ca fonctionne sur les vieux avant de se faire vacciner eux-mêmes !

On peut même dire que ça la fout mal et je l'ai bien signifié à mes collègues concernés.

#538 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 16:32

il a fallu que je ruse pour finalement arriver à la piquer en arrivant par derrière ! 

Ah jeunesse... :P

• binôme aime ceci

#539 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 16:45

accessoirement on cherche aussi des bras dans l’agriculture, le bâtiment, la restauration.

Faudrait pas non plus forcer les gens à travailler !

#540 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 210 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 17:01

Surtout qui en a quelque choses à foutre des pensées de ce genre de quidam quand il est devant la saison 25 des Marseillais -_-

C'est peut-être mal connaître les intentions et les motivations de ce "quidam".

Faudrait pas non plus forcer les gens à travailler !

Je t'invite à te renseigner sérieusement sur les conditions de travail des saisonniers agricoles ne serait-ce qu'en prenant l'exemple du ramassage des fraises dans le Lot et Garonne.

• twiX aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users