Pour info : " cela conduit la HAS à ne proposer qu’une seule dose aux personnes ayant été infectées par le SARS-CoV-2, quelle que soit l’ancienneté de l’infection. La dose unique de vaccin jouera ainsi un rôle de rappel."
https://www.has-sant...r-le-sars-cov-2
je présume que Steph a été doublement vacciné avant la concrétisation de ce protocole?
Hier première dose de ma fille. Beaucoup, beaucoup de très jeunes, encore des très vieux (preuve que la proportion non vaccinée n’est pas entièrement rétive), et beaucoup de gens auxquels on rappelait en effet que le processus vaccinal se terminait au bout d’une dose pour cause de Covid déjà eu.
Flux tendu quotidien au centre de vaccination comme quoi les sondages grands médias ou « tous les gens que je connais » lol
il y a même eu un « joker », arrivant à l’arrache après avoir remplacé un créneau annulé dans l’heure.
gros gros boulot logistique au quotidien. On a beau dire « c’est leur taf », chapeau
Et pour en avoir parlé avec l’infirmière qui orientait tout ce beau monde, la quasi totalité des soignants vaccinés dans le coin.
je dois vivre dans un monde parallèle à Bill Gates