Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#556 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 311 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 08:10

Douleur au point d'injection moins forte en deuxième injection.

A contrario, douleurs articulaires (plutôt sensations intra osseuses) et courbatures plus marqués la deuxième fois.

Ressenti ganglionnaire les deux fois kif kif.

Dans les deux cas après 5 jours, nada.

#557 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 08:23

J ai une question pour les personnes qui ont reçu les 2 doses es ce que pour la 2eme vous avez eu plus de symptômes secondaires que lors de la 1ere?

Gros effet secondaire sur mon moral avec la défaite de l'ASM contre Toulouse le soir même, mais rien d'autre pour la 2e en Pfyzer

#558 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 618 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 09:24

Dans le batiment et l'industrie, on oblige les salariés à porter les EPI, déjà pour les protéger, limiter les accidents de travail, donc limiter les arrets de travail et la désorganisation des services, puis faire économiser des sous à l'assurance maladie . Donc considérer le vaccin comme un EPI obligatoire dans le secteur santé et services à la personne ne ma choquerait pas du tout .

Dans certains secteurs d'activité la vaccination est obligatoire, je pense particulièrement aux égoutiers qui doivent être vaccinés contre ....(je ne sais plus quoi) sous peine de rupture du contrat de travail.

• Alex chocolatines aime ceci

#559 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 09:49

1ere dose des frissons le soir, 2eme dose 38,5 et d'énormes coubatures puis plus rien au bout de 48h. Pour le même vaccin, Pfizer, ma femme n'a absolument rien eu ! En même temps, quand je me suis tapé un covid sévère il y a plus d'un an maintenant, elle a à peine eu une quinte de toux... nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne avec ce virus.

Pourquoi une deuxième dose alors que tu avais eu le Covid ?

#560 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 09:51

Pourquoi une deuxième dose alors que tu avais eu le Covid ?

Ça fait 15 mois déjà 

• Silhouette aime ceci

#561 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 10:24

Fumiers de doublons

#562 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 11:17

Dans certains secteurs d'activité la vaccination est obligatoire, je pense particulièrement aux égoutiers qui doivent être vaccinés contre ....(je ne sais plus quoi) sous peine de rupture du contrat de travail.

la leptospirose, à cause des déjections de rats .

#563 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 09:05

Ça fait 15 mois déjà 

Pour info : " cela conduit la HAS à ne proposer qu’une seule dose aux personnes ayant été infectées par le SARS-CoV-2, quelle que soit l’ancienneté de l’infection. La dose unique de vaccin jouera ainsi un rôle de rappel."

https://www.has-sant...r-le-sars-cov-2

#564 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 09:46

Pour info : " cela conduit la HAS à ne proposer qu’une seule dose aux personnes ayant été infectées par le SARS-CoV-2, quelle que soit l’ancienneté de l’infection. La dose unique de vaccin jouera ainsi un rôle de rappel."

https://www.has-sant...r-le-sars-cov-2

je présume que Steph a été doublement vacciné avant la concrétisation de ce protocole?

Hier première dose de ma fille. Beaucoup, beaucoup de très jeunes, encore des très vieux (preuve que la proportion non vaccinée n’est pas entièrement rétive), et beaucoup de gens auxquels on rappelait en effet que le processus vaccinal se terminait au bout d’une dose pour cause de Covid déjà eu.

Flux tendu quotidien au centre de vaccination comme quoi les sondages grands médias ou « tous les gens que je connais » lol

il y a même eu un « joker », arrivant à l’arrache après avoir remplacé  un créneau annulé dans l’heure. 

gros gros boulot logistique au quotidien. On a beau dire « c’est leur taf », chapeau

Et pour en avoir parlé avec l’infirmière qui orientait tout ce beau monde, la quasi totalité des soignants vaccinés dans le coin.

je dois vivre dans un monde parallèle à Bill Gates

#565 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 13:14

je présume que Steph a été doublement vacciné avant la concrétisation de ce protocole?

Hier première dose de ma fille. Beaucoup, beaucoup de très jeunes, encore des très vieux (preuve que la proportion non vaccinée n’est pas entièrement rétive), et beaucoup de gens auxquels on rappelait en effet que le processus vaccinal se terminait au bout d’une dose pour cause de Covid déjà eu.

Flux tendu quotidien au centre de vaccination comme quoi les sondages grands médias ou « tous les gens que je connais » lol

il y a même eu un « joker », arrivant à l’arrache après avoir remplacé  un créneau annulé dans l’heure. 

gros gros boulot logistique au quotidien. On a beau dire « c’est leur taf », chapeau

Et pour en avoir parlé avec l’infirmière qui orientait tout ce beau monde, la quasi totalité des soignants vaccinés dans le coin.

Oui, mais avec tes conneries Mr Buzz (qui a de très  nombreux supporters/followers) va pointer chez les chomedus ....

#566 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 15:10

Ce sont sûrement des gens à qui il a fallu rabâcher les bienfaits de la vaccination et qu'on a enfin convaincus...  

Bon, je ne cours pas les centres de vaccination, mais d'après ce que j'ai appris, il y a beaucoup de jeunes qui vont se faire vacciner, alors bravo et merci à eux, ils ont tout compris !   :rolleyes:  B)

#567 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 16:18

Ce sont sûrement des gens à qui il a fallu rabâcher les bienfaits de la vaccination et qu'on a enfin convaincus...  
Bon, je ne cours pas les centres de vaccination, mais d'après ce que j'ai appris, il y a beaucoup de jeunes qui vont se faire vacciner, alors bravo et merci à eux, ils ont tout compris !   :rolleyes:  B)

Ben ça fait 1 an qu'on nous saoule avec la génération sacrifiée, j'espère bien qu'ils vont se faire vacciner...
  • George Abitbol aime ceci

#568 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 16:44

Ben ça fait 1 an qu'on nous saoule avec la génération sacrifiée, j'espère bien qu'ils vont se faire vacciner...

Oui d'accord, mais comme il y a beaucoup moins de cas grave de Covid chez eux (les jeunes), ils pourraient dire qu'ils s'en foutent si la maladie s'assimile à un petit rhume.

Je connais quelques vieux qui ne veulent pas se faire vacciner et qui disent : "Crever de ça ou d'autre chose..."   :crying:  :cartonrouge: 

#569 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 16:50

Oui d'accord, mais comme il y a beaucoup moins de cas grave de Covid chez eux (les jeunes), ils pourraient dire qu'ils s'en foutent si la maladie s'assimile à un petit rhume.

Je connais quelques vieux qui ne veulent pas se faire vacciner et qui disent : "Crever de ça ou d'autre chose..."   :crying:  :cartonrouge: 

Bin quand l'automne sera là et que le covid repartira touchant les plus jeunes non vaccinés et des plus agés non vaccinés .......... (comme ce qui est en train de se passer en Angleterre) , bin là, vont p'tèt se décider ! Cela pourrait se combiner à la généralisation du pass vaccin afin d'éviter un re re re .... confinement ! 

#570 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2021 - 18:36

Ras pour le moment pour la seconde, mis à part un peu le bras avec Pfizer

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users