Sauf que pour prendre l'avion, ils doivent etre vaccines ou presenter un test negatif...
![]()
![]()
Oui et puis les contrôles c'est pas comme chez nous, là bas, ils sont réels.
Posté 22 juin 2021 - 07:52
Sauf que pour prendre l'avion, ils doivent etre vaccines ou presenter un test negatif...
![]()
![]()
Oui et puis les contrôles c'est pas comme chez nous, là bas, ils sont réels.
Posté 22 juin 2021 - 08:15
Assez mal a l'épaule dans laquelle le pfizer m'a été injecté ce matin alors que ça fait 17 jours... A voir si ça dure mais premier et seul effet secondaire que je ressent pour le moment
Posté 22 juin 2021 - 08:27
Assez mal a l'épaule dans laquelle le pfizer m'a été injecté ce matin alors que ça fait 17 jours... A voir si ça dure mais premier et seul effet secondaire que je ressent pour le moment
c'était cette seringue ?
Posté 22 juin 2021 - 08:32
Non, je n'ai pas d'infos comme quoi on a imposé la vaccination aux résidents, j'y suis allé un peu fort...
Mais ce n'est pas très courageux de la part des soignants d'attendre de voir comment ca fonctionne sur les vieux avant de se faire vacciner eux-mêmes !
D'autant qu'une personne âgée c'est probablement le pire cobaye possible, l'organisme est affaiblit et doc peut réagir différemment, elle peut développer des pathologie après vaccination sans qu'on puisse facilement déterminer si c'est une réaction au vaccin ou juste l'âge.
Posté 22 juin 2021 - 08:41
c'était cette seringue ?
Non celle a été utilisé pour autre chose ....
Posté 22 juin 2021 - 10:26
c'était cette seringue ?
Les mains de l'infirmière sentent la seringue...
Posté 22 juin 2021 - 10:44
c'était lui l'infirmier ?
Posté 22 juin 2021 - 10:54
Etonnament je n'ai quasiment pas eu mal après l'injection il était assez doux (pas comme cette brute catalane qui mérite le bûcher)
Posté 22 juin 2021 - 13:33
Lui, c'était plutôt un méchant anesthésiste et R. King doit encore s'en souvenir...
Posté 22 juin 2021 - 16:53
Silhouette y a du neuf
https://www.sciences...messager_155173
https://www.ouest-fr...a-92-28-7312807
Posté 22 juin 2021 - 17:23
Bon, pour Curevac, c'est juste pas de bol, leur facon de faire de l'ARN messager semble etre moins efficace que Moderna / Pfizer. Pour le vaccin cuba, les chiffres annonces sont encourageants, malheureusement, on est a peu pres dans le meme niveau de transparence que Sputnik, c'est-a-dire qu'on doit les croire sur parole
Posté 22 juin 2021 - 18:53
Bon, 600000 doses hier mais moins de 200000 en première injection, c’est peut-être un ralentissement, peut-être les vacances (je ne sais pas quelle option est la plus baroque)
Et faites pas chier avec la finale
Posté 22 juin 2021 - 18:59
Et faites pas chier avec la finale
Pourquoi ?
C'est Castres qui la joue ?
Posté 23 juin 2021 - 09:09
Bon, pour Curevac, c'est juste pas de bol, leur facon de faire de l'ARN messager semble etre moins efficace que Moderna / Pfizer.
ne payent-il pas quand même aussi le fait de faire des tests sur des populations à variants ?
Même si on a les données sur la population vaccinée désormais, j'aimerais voir la même étude, sur les mêmes patients avec les autres vaccins.
Posté 23 juin 2021 - 14:53
ne payent-il pas quand même aussi le fait de faire des tests sur des populations à variants ?
Même si on a les données sur la population vaccinée désormais, j'aimerais voir la même étude, sur les mêmes patients avec les autres vaccins.
Elles ont ete faites, et si l'efficacite de Pfizer et Moderna est reduite sur les variants, elle reste tres elevee (> 90%).
0 members, 4 guests, 0 anonymous users