Jump to content

Photo

Vaccination covid 19

• This topic is locked This topic is locked
1549 replies to this topic

#691 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,396 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:02 PM

Je te parle de sa comparaison de l'hommage à un enterrement de pokemons

Mais j'ai bien compris, Lalanne qui sort des phases de merde "c'est un taré"

L'autre qui fait pareil, faut l'excuser

Tu voudrais que tout soit tout blanc ou tout noir, mais c'est pas si simple ! 

Bon bref, je laisse tomber, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour ces connerie ! On a passé deux matchs de finales sans s'embrouiller, ça va pas commercer avec ça !  :P

Amitiés ovales !   ^_^

#692 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,587 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:05 PM

Forcément que je suis le seul car je suis le seul qui ne veut pas du pass sanitaire ici comme les anglais, les israéliens, les danois, les texans. Mais je ne rentre pas dans la guerre des vaccinés contre les non vaccinés. C'est très bien que des gens se fassent vacciner mais en quoi ça vous dérange des non vaccinés? T'es protégé donc tout va bien

Alors ca va paraitre dingue, mais certaines personnes sont allergiques au vaccin ou immuno-deprimes (donc ne peuvent pas se faire vacciner), donc les non-vaccines qui preferent eviter le vaccin juste par flemme / confort et qui les empeche d'aller au stade ou au spectacle.. 

Et ca va meme un degre plus loin, puisque certaines personnes sont vaccinees mais ont a la maison quelqu'un (typiquement un enfant ou un ancien) qui ne peut pas se faire vacciner. Et donc eux, dans ta logique, doivent maintenant faire un choix: soit ils vont au restau / stade / cinema en sachant qu'ils mettent en danger leur proche (parce que meme vaccines, il peuvent ramener le virus a la maison), soit ils se privent de ces sorties.

#693 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:08 PM

Tu voudrais que tout soit tout blanc ou tout noir, mais c'est pas si simple ! 

Bon bref, je laisse tomber, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour ces connerie ! On a passé deux matchs de finales sans s'embrouiller, ça va pas commercer avec ça !  :P

Amitiés ovales !   ^_^

Je m'engueule pas pour ça

Je comprends pas que les anti-vacc comme je ne comprends pas les vaccinés qui veulent rendre le vaccin obligatoire

Alors ca va paraitre dingue, mais certaines personnes sont allergiques au vaccin ou immuno-deprimes (donc ne peuvent pas se faire vacciner), donc les non-vaccines qui preferent eviter le vaccin juste par flemme / confort et qui les empeche d'aller au stade ou au spectacle.. 

Et ca va meme un degre plus loin, puisque certaines personnes sont vaccinees mais ont a la maison quelqu'un (typiquement un enfant ou un ancien) qui ne peut pas se faire vacciner. Et donc eux, dans ta logique, doivent maintenant faire un choix: soit ils vont au restau / stade / cinema en sachant qu'ils mettent en danger leur proche (parce que meme vaccines, il peuvent ramener le virus a la maison), soit ils se privent de ces sorties.

Le vaccin dont le test sera terminé en 2023 ou un autre?

#694 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,587 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:17 PM

Le vaccin dont le test sera terminé en 2023 ou un autre?

:huh: Test par rapport a quoi ?  Effets secondaires ? Si c'est a court terme, les tests sont termines depuis fin 2020. Si on parle d'effet secondaires a long terme, alors il faudrait en theorie attendre 10-15 ans. Sachant qu'on a pour l'instant zero (0) indication d'un quelconque effet nefaste, que ces vaccins restent dans l'organisme a peu pres ~ 2 jours (maximum), et qu'on a vu aucun effet a long terme des autres vaccins utilises pour lutter contre les maladies virales chez l'humain, je ne comprends pas trop quel test on attendrait. 

#695 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:20 PM

:huh: Test par rapport a quoi ?  Effets secondaires ? Si c'est a court terme, les tests sont termines depuis fin 2020. Si on parle d'effet secondaires a long terme, alors il faudrait en theorie attendre 10-15 ans. Sachant qu'on a pour l'instant zero (0) indication d'un quelconque effet nefaste, que ces vaccins restent dans l'organisme a peu pres ~ 2 jours (maximum), et qu'on a vu aucun effet a long terme des autres vaccins utilises pour lutter contre les maladies virales chez l'humain, je ne comprends pas trop quel test on attendrait. 

Donc t'es sûr que dans 10 ans, tu n'auras aucun effet dû au vaccin?

#696 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,434 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:27 PM

on sera mort bien avant suite à ces essais

• Bart Simpson likes this

#697 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:29 PM

on sera mort bien avant suite à ces essais

#boomers :D

#698 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,619 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:32 PM

Forcément que je suis le seul car je suis le seul qui ne veut pas du pass sanitaire ici comme les anglais, les israéliens, les danois, les texans. Mais je ne rentre pas dans la guerre des vaccinés contre les non vaccinés. C'est très bien que des gens se fassent vacciner mais en quoi ça vous dérange des non vaccinés? T'es protégé donc tout va bien

Ne pas se vacciner laisse active la circulation du virus

La circulation du virus engendre des mutations de celui ci

Les mutations du virus peuvent très bien devenir plus fortes que les vaccins et donc ceux ci devenir inefficaces

Donc les protégés d'aujourd'hui peuvent très bien ne plus l'être demain

Tu comprends maintenant pourquoi les vaccinés voient d'un mauvais oeil les rebelles au vaccin ?

Je ne sais pas comment expliquer plus simplement :crying:

• bazooka and aurillacois03 like this

#699 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:39 PM

Ne pas se vacciner laisse active la circulation du virus

La circulation du virus engendre des mutations de celui ci

Les mutations du virus peuvent très bien devenir plus fortes que les vaccins et donc ceux ci devenir inefficaces

Donc les protégés d'aujourd'hui peuvent très bien ne plus l'être demain

Tu comprends maintenant pourquoi les vaccinés voient d'un mauvais oeil les rebelles au vaccin ?

Je ne sais pas comment expliquer plus simplement :crying:

Vous êtes mignons à vouloir le pass sanitaire pour aller chier au resto

Mais en Angleterre, les cas augmentent et ils vont le supprimer

Donc qui a raison?

#700 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,619 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 22:53 PM

Vous êtes mignons à vouloir le pass sanitaire pour aller chier au resto

Mais en Angleterre, les cas augmentent et ils vont le supprimer

Donc qui a raison?

Et ils revoient aussi à la baisse le plan de rétablissement des conditions de vie normale

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a annoncé ce lundi 14 juin le report au 19 juillet de l'ultime étape du déconfinement en Angleterre, initialement prévue le 21 juin, du fait des craintes liées à la propagation rapide du variant Delta du coronavirus, recensé en premier lieu en Inde.

Dans une feuille de route présentée en février par le dirigeant britannique, le gouvernement avait indiqué que l'ensemble des restrictions en vigueur face à la crise sanitaire seraient levées "au plus tôt" le 21 juin, avec entre autres la réouverture complète des pubs, boîtes de nuit et autres lieux sociaux.

Mais la recrudescence des nouveaux cas d'infection, provoquée par le variant Delta, considéré comme 60% plus contagieux que le variant Alpha apparu en premier lieu en Grande-Bretagne, fait craindre un nouveau rebond de l'épidémie.

"Je pense qu'il est judicieux d'attendre tout simplement un peu plus longtemps", a dit Boris Johnson lors d'une conférence de presse.

#701 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 23:06 PM

Donc, au cas où peut-être éventuellement dans 10 ans il y aurait un effet secondaire non détecté, ce qui n'est jamais arrivé avec aucun vaccin au monde, on se passe de la meilleure lutte contre une pandémie mondiale tout en faisant un gros fuck aux personnes allergiques au vaccin ?

Honnêtement je ne sais pas quelle balance de Roberval tu as utilisé pour sous-peser les deux options, mais il faut refaire la tare à mon avis.

#702 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,587 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 23:13 PM

Oui. Aussi sur que je ne me vois pas mourrir d'une catastrophe naturelle type tremblement de terre, incendie, tsunami, crash d'avion, etc, dans les dix prochaines annees (et pourtant, je suis officiellement "a risque" pour les deux premiers la ou j'habite). Globalement avec ces vaccins on est a un niveau de risque qui est "quelque part entre infiniment faible et zero". 

#703 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2021 - 23:40 PM

Il y aurait un vaccin contre la connerie….   Il se vaccinerait pas quand même

#704 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 00:00 AM

Surtout qu'on est toujours le con d'autrui .

#705 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 00:03 AM

Surtout qu'on est toujours le con d'autrui .

Oui, ce qui est un moindre mal, car à la fois universel et non contagieux.

Là on parle de le protéger ou non, autrui. Quand tous les prétextes les plus fallacieux sont opposés, et portés en un fier étendard par esprit rebelle (lol), c’est au delà de la connerie question impact.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users