Jump to content

Photo

Vaccination covid 19

• This topic is locked This topic is locked
1549 replies to this topic

#736 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 13:10 PM

En plus t'es content tu pourras bientôt aller boire ta badoit dans un bar, manger une choucroute au resto, allez voir le dernier Tarantino au ciné, allez voir Clermont foot avec que des gens vaccinés...

Les autres resteront chez eux, c'est ce que tu souhaites et ça va arriver. ;) Et tu n'auras plus peur du virus.

De mon côté je ne fais pas chier les fumeurs alors que le danger est permanent et qu'il y a bien plus de mort du tabac.

J'ai essayé de t'expliquer les risques provoqués par un virus qui circule toujours (apparition de variants qui risquent de ne pas être vaincus par la protection vaccinale), mais tu restes dans tes certitudes avec des oeillères double ou triple épaisseur sans une once de réflexion.

S'informer est un devoir pour éviter de balancer des saucisses pareilles .

#737 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 13:22 PM

Ah c'est moi qui parle de Robert Duchmol qui trolle sur BFM. J'ai oublié. :lol:

Je ne sais pas si c'est de la provoc ou de la dissonance cognitive. Mais à ce point là c'est désespérant.

Quand c'est le gros con de Bigard ou Lalanne on peut en parler car ce sont des anti Vax, mais l'autre trou du cul, faut surtout pas en parler.
Ok:/

Si j'étais vacciné et que j'allais voir mon dentiste non vacciné, je ne lui ferais pas guerre. Mais bon apparemment ce n'est pas ton cas

J'ai essayé de t'expliquer les risques provoqués par un virus qui circule toujours (apparition de variants qui risquent de ne pas être vaincus par la protection vaccinale), mais tu restes dans tes certitudes avec des oeillères double ou triple épaisseur sans une once de réflexion.

S'informer est un devoir pour éviter de balancer des saucisses pareilles .

et tous les effets secondaires dû aux vaccins on en parle ou pas ?

#738 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,376 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 13:27 PM

Quelqu'un a des nouvelles de la hyène ? selon l'humeur, quand la bête va sortir de la caverne ......... M'étonnerait pas qu'on ferme !  ^_^

• Un jaune dans un ballon likes this

#739 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 13:28 PM

Si j'étais vacciné et que j'allais voir mon dentiste non vacciné, je ne lui ferais pas guerre. Mais bon apparemment ce n'est pas ton cas
et tous les effets secondaires dû aux vaccins on en parle ou pas ?

On peut en parler, il n'y en pas plus que pour les autres vaccins que l'on connait

#740 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 13:48 PM

On peut en parler, il n'y en pas plus que pour les autres vaccins que l'on connait

ah oui? Y a déjà eu autant de morts pour les autres vaccins obligatoires ?

Quelqu'un a des nouvelles de la hyène ? selon l'humeur, quand la bête va sortir de la caverne ......... M'étonnerait pas qu'on ferme !  ^_^

bofff

Ça continuera à en parler dans le topic top 14, dans la tournee en Australie, dans le topic de l'ambiance au stade...

Toujours pas de cluster à la Rochelle malgré les nombreuses fêtes sur le port suite au match du stade.
Les scientifiques du forum en pls

#741 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 14:02 PM

Si par autant, tu veux dire vraiment pas beaucoup (mais malheureusement inévitable), alors oui

#742 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 14:18 PM

Quand c'est le gros con de Bigard ou Lalanne on peut en parler car ce sont des anti Vax, mais l'autre trou du cul, faut surtout pas en parler.
Ok:/

C'est pas moi qui dit de quoi on a le droit de parler ou pas. Je ne suis pas modo.

Mais me sors pas que je cherche la polémique alors que c'est toi qui lance le sujet justement pour polémiquer, stp. On est dans la réalité alternative là.

En parlant de réalité alternative, tu sais que ce n'est pas vrai, je l'ai exprimé dans ce sujet, et tu l'as lu, vu que tu y as répond : http://www.cybervulc...d-19/?p=2864830

Donc si tu sais que ce n'est pas vrai, pourquoi tu balances ça ? Pour la provoc ? Ah j'ai oublié t'es un rebelle...

#743 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 14:29 PM

C'est pas moi qui dit de quoi on a le droit de parler ou pas. Je ne suis pas modo.

Mais me sors pas que je cherche la polémique alors que c'est toi qui lance le sujet justement pour polémiquer, stp. On est dans la réalité alternative là.

En parlant de réalité alternative, tu sais que ce n'est pas vrai, je l'ai exprimé dans ce sujet, et tu l'as lu, vu que tu y as répond : http://www.cybervulc...d-19/?p=2864830

Donc si tu sais que ce n'est pas vrai, pourquoi tu balances ça ? Pour la provoc ? Ah j'ai oublié t'es un rebelle...

Pas vacciné = Anti Vax.
Je m'arrête là avec toi sur cette POLÉMIQUE !!!

Mon carnet de vaccination est à jour, tout va bien de mon côté.

#744 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:02 PM

Pas vacciné = Anti Vax.

1/ Tu détournes encore une fois le sujet (tu avais bien lu mon message, tu as donc menti sciemment en disant que je voulais faire la guerre aux non-vaccinés).

2/  https://fr.wikipedia...l_(rhétorique)(ou des cours de lecture au choix).

#745 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,376 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:03 PM

Pas vacciné = Anti Vax.
Je m'arrête là avec toi sur cette POLÉMIQUE !!!

Mon carnet de vaccination est à jour, tout va bien de mon côté.

Bin si t'es vacciné, pourquoi tu t'énerves ??  :D C'est que tu adhère à l'idée qu'un vaccin apporte plus de bénèf que de risques !   ^_^

• ELSAZOAM likes this

#746 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:05 PM

Bart, un des trucs compliques c'est que quand on te répond sur un point, tu passes immediatement a un autre. Donc je vais essayer de resumer en un seul post:

- Les vaccins contre le COVID distribues en France sont efficaces. Ils diminuent tres fortement le risque de contracter le COVID, et reduisent quasiment a 0 le risque de faire une forme grave necessitant hospitalisation / soins intensifs / oxygene. C'est confirme par les tests cliniques, et par les tests "grandeur nature" dans certains pays comme Israel, ou les formes graves ont quasiment disparues.

- Ces memes vaccins ne sont pas dangereux et ne provoquent pas plus d'effet secondaire que n'importe quel autre vaccin, et moins que la plupart des medicaments. Le risque d'effet secondaire est negligeable, ca a ete montre par les tests cliniques et la quasi-absence d'effets secondaires notes pour les pays qui ont deja beaucoup vaccine.

- Les non-vaccines dans un groupe / une population sont un danger du point de vue epidemiologique. Meme s'ils ne tombent pas malade (ou pas gravement malade) eux meme, ils sont susceptibles de transmettre le virus et d'assurer sa circulation en continu, ce qui represente un danger majeur pour tous ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner (notamment pour des raisons de systeme immunitaire affaibli) et meme pour les malchanceux (les 0.000001%) qui seraient vaccines mais declencheraient une forme grave. La circulation continue du virus (assuree par les non-vaccines) est aussi la meilleure facon de voir apparaitre plus de variants, y compris potentiellement a terme un variant plus resistant au vaccin. 

Voila. Tu peux ne pas "croire" a ces trois points, mais ils ont ete demontres, re-demontres, et re-re-re-demontres de nombreuses fois. Donc tu peux avoir ton opinion, mais ca n'empeche pas ces trois points d'etre vrais et verifies.

• Toorop, binôme, Bougnat et Breton and 3 others like this

#747 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,321 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:05 PM

bofff

Ça continuera à en parler dans le topic top 14, dans la tournee en Australie, dans le topic de l'ambiance au stade...

Toujours pas de cluster à la Rochelle malgré les nombreuses fêtes sur le port suite au match du stade.
Les scientifiques du forum en pls

c'est 2 semaines l'incubation

#748 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,826 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:16 PM

Bin si t'es vacciné, pourquoi tu t'énerves ??  :D C'est que tu adhère à l'idée qu'un vaccin apporte plus de bénèf que de risques !   ^_^

Les Rochelais ont même reçu deux doses supplémentaires de vaccin gracieusement offertes par les Toulousains (Ccup et Top 14)...   :innocent:

Pu :censure: in vous ne vous faîtes pas ch.er à Toulouse, vous vaccinez les autres contre leur gré en plus !   :ermm:

• Alex chocolatines likes this

#749 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,376 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:23 PM

Les Rochelais ont même reçu deux doses supplémentaires de vaccin gracieusement offertes par les Toulousains (Ccup et Top 14)...   :innocent:

Pu :censure: in vous ne vous faîtes pas ch.er à Toulouse, vous vaccinez les autres contre leur gré en plus !   :ermm:

C'est pas gentil de se moquer !  :D  :D  J'les aime bien moi les Rochelais ! Bon des fois y en a qui déconnent mais belle équipe quand meme !  ^_^

En parlant de vacciner, z'ont bien vacciné l'affreux Racinge !!!  :D

• ELSAZOAM likes this

#750 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,806 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2021 - 15:26 PM

Y a presque autant d'ambiance ici que sur le topic de l'euro.

Bon revenons en au sujet, j'ai eu mon 2ème shot de Pfizer mardi midi, pas d’effet secondaire, juste un peu mal au bras mais rien de méchant. Du coup hier soir je me suis dis tiens je vais me faire une petite sortie running. Mauvaise idée ça s'est pas très bien passé, gros coup de fatigue j'ai du écourter la séance et reste de la soirée j'étais complément cassé. Tout ça pour dire que le sport le lendemain du vaccin c'est pas une super bonne idée.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users