Si tu le dis alors...
La finalité est la même
Ça t'emmerde grave d'aller voir un match de rugby avec un non vacciné car il y un a risque de contamination (je peux le comprendre
même si en extérieur y aucun cluster)... mais par contre à la fin du match, tu peux aller boire un coup avec tes 2 voisins René et Henri vaccinés et fumeurs qui vont fumer, 3 clopes chacun en te crachant la fumée à la gueule avec l'euphorie de la victoire.
Tu trouves ça normal?
T'as pas compris mon post ?
J'ai dit que ça me dérage passablement la fumée ! C'est à dire que ça ne me rend pas hystérique, je n'insulte pas le gars pour autant, mais je ne reste pas en face d'un fumeur qui me balance sa merde sous les naseaux !
Et puis point important que tu néglige : Les fumeurs, je les vois, je sens l'odeur de la clope aussi ! Donc je peux les éviter facilement si je veux ! Le covid est une menace invisible et inodore !
Et si je reste boire une mousse à coté d'un fumeur juste une fois en passant, j'ai zéro risque pour ma santé !!! Si je croise un covidé ....... Là c'est plus pareil ! et je peux meme le ramener à la maison !