Jump to content

Photo

Vaccination covid 19

• This topic is locked This topic is locked
1549 replies to this topic

#856 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,319 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 09:00 AM

Par contre il ne faut pas oublier que certains vaccins sont déjà obligatoires pour les soignants (Tétanos, Diphtérie, Poliomyélite, Hépatite B) , le vaccin contre le COVID ne serait en fait qu'un de plus .......il n'y a pas de quoi crier au scandale

NON mais là c'est de l'ARN hein, on est pas des cobaye, je veux pas qu'on m'injecte des nanoparticules magnétiques okay ? marie-laure%20aigrie.gif

• twiX likes this

#857 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 09:21 AM

Pour les teubés qui disent que la vaccination est inefficace car les pays vaccinés ont plus de cas.. Invitez les à regarder les stats (dispo sur google directement) des décès est hospitalisations. Elles restent très basse ce qui confirment bien que Delta ou pas.. La protection du vaccin contre les formes graves suffirait à revivre sans se poser des questions sur d'éventuels couvre feu (de merde) et "confinements" (qui ne serait de toute façon plus utile je pense).

https://www.google.c...chrome&ie=UTF-8

• bazooka likes this

#858 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 10:40 AM

Ben, c'est pas le cas chez nous aussi ?

Moins de 65 ans, je paie le mien tous les ans.

Si tu as un tuyau...

Pour les teubés qui disent que la vaccination est inefficace car les pays vaccinés ont plus de cas.. Invitez les à regarder les stats (dispo sur google directement) des décès est hospitalisations. Elles restent très basse ce qui confirment bien que Delta ou pas.. La protection du vaccin contre les formes graves suffirait à revivre sans se poser des questions sur d'éventuels couvre feu (de merde) et "confinements" (qui ne serait de toute façon plus utile je pense).

https://www.google.c...chrome&ie=UTF-8

Et de voir que l'on passe de 1816 cas jour à 2048 cas en 4 jours...

https://covidtracker...tracker-france/

Un p'ti œil sur les courbes...

#859 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 10:41 AM

Si tu as un tuyau...

En effet, c'est 100% uniquement pour les personnes à risques

mais tu es quand même remboursé entre 60 et 70% (selon qui fait le vaccin) par la sécu. Et voir à 100% si la complémentaire le fait.

#860 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,348 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 10:41 AM

Si tu as un tuyau...

Et de voir que l'on passe de 1816 cas jour à 2048 cas en 4 jours...

Sinon, quel remboursement pour le vaccin contre la grippe ?

Si vous ne faites pas partie des catégories « à risque », voici ce qu'il vous en coûtera :

• vous devrez payer le vaccin à la pharmacie. Il vous sera remboursé à 65% par l’Assurance Maladie ;
  • ensuite, l’injection chez votre médecin vous sera remboursée à 70% par l’Assurance Maladie (60% chez un infirmier) ;
  • si vous avez une complémentaire santé, elle prend peut-être en charge le complément. Renseignez-vous !

Vous avez une complémentaire santé chez AXA ? Si le vaccin contre la grippe vous est prescrit, alors celui-ci vous est intégralement remboursé par AXA ! 

#861 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 10:47 AM

Sinon, quel remboursement pour le vaccin contre la grippe ?

Si vous ne faites pas partie des catégories « à risque », voici ce qu'il vous en coûtera :

• vous devrez payer le vaccin à la pharmacie. Il vous sera remboursé à 65% par l’Assurance Maladie ;
  • ensuite, l’injection chez votre médecin vous sera remboursée à 70% par l’Assurance Maladie (60% chez un infirmier) ;
  • si vous avez une complémentaire santé, elle prend peut-être en charge le complément. Renseignez-vous !

Vous avez une complémentaire santé chez AXA ? Si le vaccin contre la grippe vous est prescrit, alors celui-ci vous est intégralement remboursé par AXA ! 

Tu bosses chez AXA ??  :D  :lol:

#862 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 10:47 AM

Je sais que je le paie chaque année en pharmacie, mais pas fait gaffe au décompte (sécu et mutuelle) à suivre.

A chaque fois c'est mon généraliste qui me fait l'injection.

#863 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,348 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 10:49 AM

Tu bosses chez AXA ??  :D  :lol:

Non, chuis assuré chez eux !  :P  Et heureusement qu'ils remboursent bien !!! Parce que ça coute de l'oseille chez eux !!!!  ^_^

#864 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,616 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 12:45 PM

NON mais là c'est de l'ARN hein, on est pas des cobaye, je veux pas qu'on m'injecte des nanoparticules magnétiques okay ? marie-laure%20aigrie.gif

Je n'ai pas vu qu'il était obligatoire de se faire vacciner avec un vaccin ARN, il y a d'autre choix  okay ?

#865 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 14:46 PM

Taux de protection du vaccin phase 3 Pfizer d'après l'université hébraïque de Jérusalem, pays où 60% de la population est à 2 doses.
90% en mai, 84 en juin, 70% d'après les derniers chiffres du 4 juillet, ce taux diminue au fur et à mesure que le panel d'infectés augmente.
A suivre le variant Lambda (ex-péruvien) résistant aux anticorps vaccinaux.

La lutte passe par l'hygiène et les médicaments.

#866 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 14:57 PM

Taux de protection du vaccin phase 3 Pfizer d'après l'université hébraïque de Jérusalem, pays où 60% de la population est à 2 doses.
90% en mai, 84 en juin, 70% d'après les derniers chiffres du 4 juillet, ce taux diminue au fur et à mesure que le panel d'infectés augmente.

Encore la faute des non vaccinés !!!

Malheureux on 21ème siècle on ne soigne pas la covid, on fait de la prévention.

#867 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 15:03 PM

Tu as la source? C’est toujours intéressant si on veut approfondir 

La  (les) vaccination(s) est (sont ou seront) un élément, primordial, pas un tout. 

Les médicaments, ça viendra, Raoult est sur le coup (nan là je déconne) si quelqu’un sait si des pistes sérieuses sont en route?

Le respect des gestes barrières et évidemment l’hygiène aussi, du même tout. Si certains ont cru comprendre que c’était en option, ben ils ont tort, merci de le rappeler.

Le problème reste le virus, le vaccin un vecteur décisif dans la lutte contre. Et si certains autres jubilent en mode je le savais c’est raté j’ai tout lu France Soir, c’est qu’ils sont définitivement abrutis. Rien de bien nouveau

#868 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 15:22 PM

Maintenant y a le variant Lambda ! 

https://www.lindepen...ope-9652498.php

Ils vont nous en sortir un par jour c'est ça ??? Eh c'est bon pour mettre un coup au moral y a rien de mieux

Je vois pas comment ils vont pouvoir reconfiner des personnes vaccinés vraiment c'est mort pour ma part ils iront bien se faire (insérer le mot que vous voulez)  :censure:  :censure:  :censure:. Ca fait deux ans je vis pas deux ans je peux reprendre le sport deux mois dans l'année il est hors de question que ça recommence une année.

• ELSAZOAM likes this

#869 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 15:29 PM

Malheureux on 21ème siècle on ne soigne pas la covid, on fait de la prévention.

:huh:

Pourquoi opposer les deux notions ?

Même si un traitement efficace existait, ce ne serait pas mieux d'éviter de chopper le virus plutôt que de le traiter une fois que le mal est fait ?

• djemerj and Polochon like this

#870 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2021 - 15:39 PM

Maintenant y a le variant Lambda ! 

https://www.lindepen...ope-9652498.php

Ils vont nous en sortir un par jour c'est ça ??? Eh c'est bon pour mettre un coup au moral y a rien de mieux

Je vois pas comment ils vont pouvoir reconfiner des personnes vaccinés vraiment c'est mort pour ma part ils iront bien se faire (insérer le mot que vous voulez)  :censure:  :censure:  :censure:. Ca fait deux ans je vis pas deux ans je peux reprendre le sport deux mois dans l'année il est hors de question que ça recommence une année.

C'est qui le "ils" ??

Parce que ça donne l'impression "qu'ils" decident de faire muter le virus ...

• Bougnat et Breton and George Abitbol like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users