Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#1261 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 19:44

Bon j'ai quand même reçu ça par mail (auteur inconnu)

pituiteux, vous l'aviez ?

"Oui. Je me coltine des gens qui comparent une piqûre dans le bras à un génocide.
C'est ça qui est consternant. Que la France ne réagisse pas à la casse hospitalière qui dure depuis vingt ans mais conteste le port du masque ou un vaccin parce que cet été ils pourront pas prendre le pastis en terrasse ou aller à Carrefour, ça me fout en rogne.
La seule chose qui fait réagir les gens, c'est quand on impose quelque chose à leur "droit à consommer".
Le vaccin obligatoire vous l'avez eu contre la polio, contre la tuberculose, contre la variole, ça vous a évité pendant cinquante ans de vous retrouver avec des gamins déformés ou des pituiteux qui crèvent à 16 ans.
Les idioties sur les ARN, c'est la preuve que personne ne se renseigne dessus, c'est utilisé depuis plus de 20 ans sur des mammifères divers. Morphologiquement nous sommes foutus pareil, c'est pour ça que les médicaments utilisés chez les vétos et chez nous sont...les mêmes à des doses adaptées à une morphologie spécifique.
Ca me fout en rogne que notre niveau d'éducation s'effondre, qu'on se retrouve avec des gogos qui vont nous redire que la Terre est plate, que la Shoah est soit une invention, soit une interdiction d'aller chez Carrefour sans vaccin. La Shoah, c'est des policiers qui rentrent chez vous et vous foutent dans un train, des changements de domicile quotidien, des peintures sur votre porte et des passages à tabac. Ce sont des quartiers clos, sans ravitaillement, avec des gens qui vous abattent si vous sortez. C'est pas la peur de la piqure qui fait que vous allez pas boire votre demi en terrasse.
En attendant le virus, c'est un avion de ligne qui s'écrase par jour niveau statistique, les mois précédant le confinement. Mais c'est pas grave, on est libre.
Vous pouvez contester les limites de vitesse aussi...C'est une atteinte à votre liberté. Comme ça la première croûte que vous vous prendrez sera fait dans le respect de votre individualité. Le mec qui aura rien demandé en face aussi d'ailleurs, surtout si vous aviez bu...Puisque ça aussi, c'est interdit, boire avant de conduire. Révolte !
Je vois plutôt une génération d'enfants gâtés, nés après guerre, pendant la reprise, ayant bénéficié de tout ce que les anciens ont construit pour eux, les armes à la main, et qui maintenant chouinent parce qu'ils ont peur d'aller chez le docteur.
Les mêmes qui vont peut-être encombrer des services d'urgence avec des infirmières défoncées, mal payées (oui, là ça aurait une raison de râler. Où étiez vous quand elles se faisaient matraquer juste avant la pandémie ? A gueuler contre vos transports qui étaient bloqués par ces "preneurs d'otages" de grévistes ?)
Donc oui, on se coltine les enfants gâtés à l'arrière de la voiture. C'est pas grave. On est une société. Ca fait partie des règles du jeu. Je suis même très content que l'argent de mes impôts servent à vous faire soigner correctement ou toucher une retraite. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous y avez le droit parce que vous faites partie de cette société. Si vous ne voulez pas en accepter les règles, n'en prenez pas les avantages. Par contre je digérerais très mal que l'un de mes proches crève parce que votre "individualité" a pris le pas sur les cours de bio élémentaires..."

• twiX, ESQ4, bazooka et 4 autres aiment ceci

#1262 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 586 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 20:02

Par contre la non vaccination obligatoire des policiers / gendarme
Ça choque que moi ou pas ?

Tu vas potentiellement prendre une prune pour non vaccination alors que le mec qui te la met ne lest peut être pas non plus ?

(Je men fous jai mes deux doses)

Pareil dans les universites ...  :crying:

#1263 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 960 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 21:31

Tu vas potentiellement prendre une prune pour non vaccination alors que le mec qui te la met ne lest peut être pas non plus ?

je suis plutot choqué par le faible taux de vaccination ( 50 % des soignants ) dans les EHPAD  alors qu on t y impose des mesures pas faciles a accepter pour les familles ...

#1264 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 433 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 21:37

je suis plutot choqué par le faible taux de vaccination ( 50 % des soignants ) dans les EHPAD  alors qu on t y impose des mesures pas faciles a accepter pour les familles ...

100% chez ma femme

• ESQ4, gregouarrrr et bazooka aiment ceci

#1265 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 21:49

Ils ne sont pas en contact avec des personnes fragiles. Et s'ils verbalisent quelqu'un, ce n'est pas parce qu'il n'est pas vacciné mais parce qu'ils contreviennent à des règles.

#1266 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 433 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 22:13

Ils ne sont pas en contact avec des personnes fragiles. Et s'ils verbalisent quelqu'un, ce n'est pas parce qu'il n'est pas vacciné mais parce qu'ils contreviennent à des règles.

n'empeche qu'ils sont potentiellement au contact de beaucoup de monde

D'ailleurs au début de la pandémie ils avaient des masques

#1267 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 22:17

n'empeche qu'ils sont potentiellement au contact de beaucoup de monde
D'ailleurs au début de la pandémie ils avaient des masques

Ils avaient des masques comme tout le monde. Mais il est précisé que la vaccination est obligatoire pour les personnes en contact avec des personnes fragiles.

Je ne fréquente pas les commissariats mais j'espère que le masque est obligatoire à l'intérieur. Que ça ne le soit pas, cz serait anormal.

#1268 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 08:37

"La science du médecin lui fait porter la tête haute, auprès des grands il est admiré." C'est dans la Bible. Amen.

#1269 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 08:48

Ils avaient des masques comme tout le monde. Mais il est précisé que la vaccination est obligatoire pour les personnes en contact avec des personnes fragiles.

Je ne fréquente pas les commissariats mais j'espère que le masque est obligatoire à l'intérieur. Que ça ne le soit pas, cz serait anormal.

au delà de ca, il y'a la protection des agents, en contact avec des personnes agressives qui nécessite parfois un contact physique rapproché qu'on appel interpellation -_-

#1270 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 08:52

Pas partout...

#1271 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 09:22

"Oui. Je me coltine des gens qui comparent une piqûre dans le bras à un génocide.
C'est ça qui est consternant. Que la France ne réagisse pas à la casse hospitalière qui dure depuis vingt ans mais conteste le port du masque ou un vaccin parce que cet été ils pourront pas prendre le pastis en terrasse ou aller à Carrefour, ça me fout en rogne.
La seule chose qui fait réagir les gens, c'est quand on impose quelque chose à leur "droit à consommer".
Le vaccin obligatoire vous l'avez eu contre la polio, contre la tuberculose, contre la variole, ça vous a évité pendant cinquante ans de vous retrouver avec des gamins déformés ou des pituiteux qui crèvent à 16 ans.
Les idioties sur les ARN, c'est la preuve que personne ne se renseigne dessus, c'est utilisé depuis plus de 20 ans sur des mammifères divers. Morphologiquement nous sommes foutus pareil, c'est pour ça que les médicaments utilisés chez les vétos et chez nous sont...les mêmes à des doses adaptées à une morphologie spécifique.
Ca me fout en rogne que notre niveau d'éducation s'effondre, qu'on se retrouve avec des gogos qui vont nous redire que la Terre est plate, que la Shoah est soit une invention, soit une interdiction d'aller chez Carrefour sans vaccin. La Shoah, c'est des policiers qui rentrent chez vous et vous foutent dans un train, des changements de domicile quotidien, des peintures sur votre porte et des passages à tabac. Ce sont des quartiers clos, sans ravitaillement, avec des gens qui vous abattent si vous sortez. C'est pas la peur de la piqure qui fait que vous allez pas boire votre demi en terrasse.
En attendant le virus, c'est un avion de ligne qui s'écrase par jour niveau statistique, les mois précédant le confinement. Mais c'est pas grave, on est libre.
Vous pouvez contester les limites de vitesse aussi...C'est une atteinte à votre liberté. Comme ça la première croûte que vous vous prendrez sera fait dans le respect de votre individualité. Le mec qui aura rien demandé en face aussi d'ailleurs, surtout si vous aviez bu...Puisque ça aussi, c'est interdit, boire avant de conduire. Révolte !
Je vois plutôt une génération d'enfants gâtés, nés après guerre, pendant la reprise, ayant bénéficié de tout ce que les anciens ont construit pour eux, les armes à la main, et qui maintenant chouinent parce qu'ils ont peur d'aller chez le docteur.
Les mêmes qui vont peut-être encombrer des services d'urgence avec des infirmières défoncées, mal payées (oui, là ça aurait une raison de râler. Où étiez vous quand elles se faisaient matraquer juste avant la pandémie ? A gueuler contre vos transports qui étaient bloqués par ces "preneurs d'otages" de grévistes ?)
Donc oui, on se coltine les enfants gâtés à l'arrière de la voiture. C'est pas grave. On est une société. Ca fait partie des règles du jeu. Je suis même très content que l'argent de mes impôts servent à vous faire soigner correctement ou toucher une retraite. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous y avez le droit parce que vous faites partie de cette société. Si vous ne voulez pas en accepter les règles, n'en prenez pas les avantages. Par contre je digérerais très mal que l'un de mes proches crève parce que votre "individualité" a pris le pas sur les cours de bio élémentaires..."

l'alternative est resumée dans la fable du chien et du loup de La Fontaine.

#1272 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 10:08

Il ne suffit pas de faire ouh ouh pour être, ni d'affirmer pour avoir fait, on connait tant d'exemples...

Je trouve les loups contemporains bien trop gras, sans doute sont ils descendus depuis trop longtemps de la lignée pour avoir souvenir des crampes d'estomac. ^_^

• ELSAZOAM aime ceci

#1273 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 10:58

yes sir !

#1274 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 11:21

l'alternative est resumée dans la fable du chien et du loup de La Fontaine.

Mais l'alternative à quoi ? En langage clair s'il te plait.

#1275 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 14:27

Il ne faut jamais perdre de  vue que tout ce pataquès émane d'une minorité, mais dans notre pays les minorités ont pris le pouvoir sur la majorité dans tous les domaines, l état se couche devant le moindre râleur.

J'offre un stage tous frais payés en Russie ou en Chine a tous les connards et connasses qui nous affirment que la France est une dictature.

Les mots ont un sens et il serait bien de rafraichir la mémoire a tous les demeurés qui sans les fameux réseaux sociaux seraient toujours dans le trou d’où ils n auraient jamais du sortir.

• F@b, pof, ESQ4 et 6 autres aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users