Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#1456 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 14:50

Ils sont tous chez toi les rebelles en carton, chez moi les gens sont à la plage ou en terrasse comme dans toute bonne dictature qui se respecte

aucun rebelle dans la manif.

Mais si tu regardes bfm oui

#1457 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 782 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 14:53

La dictature est moins pénible au soleil.

• Bougnat et Breton et pims aiment ceci

#1458 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 14:55

Bon c'est certainement pas la place de message mais c'est un peu en lien quand même avec la situation de notre système de santé :

Mon médecin traitant est parti à la retraite au 30.06.21. J'en cherche un nouveau (si possible médecin du sport / et pas un tocard de préférence) c'est tout bonnement IMPOSSIBLE dans tout clermont et alentours proche ! soit il faut attendre 4 putains de moi pour avoir un rdv soit ça ne prend pas de nouveau patient ! C'est juste hallucinant on se croirait dans un pays du tiers monde putain !!!

Egalement demarto parti à la retraite (essentiel pour moi vu mes grains de beauté). Le seul correct que j'ai réussi à trouver j'ai un rdv en février 2022 bordel ! 

Ca me fait halluciner ça fait 20 ans qu'on entend parler de ça rien ne change putain ! Ce pays est en train de devenir quoi sérieusement !? 

J'enrage depuis 1 mois après des recherches infructeuses et il fallait que ça sorte  :D  :angryfire:  :censure:

Moussa au CHU Estaing.

En plus des dermato, te renvoie le voir pour les interventions chir.

#1459 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 14:57

Je vais ressortir une phrase de victime pour faire plaisir à George ;)
"diviser pour mieux régner" on est d'accord que c'est la devise de notre président ?

Je ne vois pas trop le rapport entre l'efficacité de la vaccination, les cas en Israël et Macron. Mais bon, à chaque fois qu'on commence à rentrer dans le fond, tu changes de sujet.

Mais si ça peut te faire plaisir, oui je trouve que la politique de Macron est délétère et qu'il cherche à diviser, etc. Mais c'est complètement HS ici.

"la seule chose chose qu'il aura réussit pendant son pendant c'est que les gaulois se foutent sur la gueule pour un virus sorti tout droit d'un laboratoire..."

:huh:

S'il n'était pas sorti d'un labo c'était moins grave ?

Et puis dans les autres pays, avec d'autres dirigeants, les gens ne se divisent pas autour du virus ? Ou c'est aussi de la faute à Macron s'il le font ?

• twiX et RCV06 aiment ceci

#1460 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 15:05

1000 manifestants dans chaque métropole, demain l'Elysée tombe

Et encore, en cotant vache

#1461 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 15:08

1000 manifestants dans chaque métropole, demain l'Elysée tombe

Et encore, en cotant vache

plus de 3000 à la Rochelle pour le premier samedi où il fait beau

#1462 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 424 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 16:30

D'accord chef.

Je suis ptet nul en math mais hate de connaître les chiffre pour le nombre de manifestants aujourd'hui.
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde dans les rues de LR

cool... on les attend aussi sur les causes qui en vaudront la peine, y en a d'ailleurs quelques unes qui ont été écornées par Macron lors de son discours de fin de liberté...

cnews c'est mieux ça colle mieux à la défense de ta cause

#1463 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 327 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 16:37

Je suis passé à Tarbes ce matin, j'ai vu une dizaines de gilets jaunes à un rond point, assis à l'ombre en train de se taper café / chocos tranquillos !  Un ou deux cartons avec une inscription liberté ....... Sacrés rebelles ! la république tremble !!  :D

#1464 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 16:44

citation des crétins du coin:

"Pour moi, ce virus n'existe pas, c'est pas vrai, et il n'a pas fait autant de morts qu'on le dit." Son épouse acquiesce ; elle affirme ne pas être contre le vaccin mais s'inquiéter des conséquences. "Ca modifie le sang et le génôme, que vont devenir nos enfants ? Vont-ils encore pouvoir procréer ?" 

https://france3-regi...le-2183143.html

sans doute une manipulation pédosataniste, gouvernementale ou de Bill Gates pour discréditer les rebelles. C’est pas possible d’être demeuré à ce point non?

• twiX et leberger aiment ceci

#1465 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 576 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 16:50

Merci.
Surtout que je n'ai pas parlé de dictature, de liberté ou de boycott des lieux qui demandent le qr code comme la plupart des anti-vax.

J'essaye de juste de comprendre pourquoi un pays à fort taux de vaccination les cas explosent et les réas augmentent. Apparemment c'est normal et si je ne comprends je suis un teubé.

Parce que c'est faux. Pour l'instant, on voit les cas exploser dans plusieurs pays a fort taux de vaccination (Israel, Malte, UK), comme prevu avec le relachement des restrictions et l'arrivee du variant Delta, mais peu ou pas d'impact sur les hospitalisations, reas, et deces. Et le peu de reas et deces qu'on a, ce sont 95 a 100% de gens qui n'etaient pas vaccines. Donc y'a pas grand chose de plus a comprendre: le vaccin marche comme prevu, il n'empeche pas les infections (il les reduit seulement), en revanche il empeche quasi systematiquement les cas graves, reanimations et deces. 

Je sais pas quoi te dire de plus, tous les exemples et toutes les donnees vont dans le meme sens: le vaccin marche, et n'est pas dangereux.

• Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#1466 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 327 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 16:57

Parce que c'est faux. Pour l'instant, on voit les cas exploser dans plusieurs pays a fort taux de vaccination (Israel, Malte, UK), comme prevu avec le relachement des restrictions et l'arrivee du variant Delta, mais peu ou pas d'impact sur les hospitalisations, reas, et deces. Et le peu de reas et deces qu'on a, ce sont 95 a 100% de gens qui n'etaient pas vaccines. Donc y'a pas grand chose de plus a comprendre: le vaccin marche comme prevu, il n'empeche pas les infections (il les reduit seulement), en revanche il empeche quasi systematiquement les cas graves, reanimations et deces. 

Je sais pas quoi te dire de plus, tous les exemples et toutes les donnees vont dans le meme sens: le vaccin marche, et n'est pas dangereux.

Je crois qu'il ne faut pas qu'on insiste ... ceux qui sont contre le pass, contre le vaccin, sont systématiquement contre le président Macron ! On est dans la politique pure ! Le fait que certains partis soient si virulents devrait leur paraitre louche ! Pourtant, ceux qui accusent les pro vaccin d'etre de moutons suivent naivement des mouvements plus ou moins troubles .... étonnant non ? 

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1467 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 17:10

Asselineau

Dupont Aignan

Ruffin

Philippot

MF Wonner

Joker Lalanne

Gilet Jaune: Rodriguez

putain quelqu’un a piraté mon compte, en fait je voulais pronostiquer Jacline Mouraud

• djemerj et Silhouette aiment ceci

#1468 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 17:12

" Son épouse acquiesce ; elle affirme ne pas être contre le vaccin mais "

john-snow-game-of-thrones.jpg

#1469 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 822 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 17:17

Je peux pas regarder BFM, quand je vois s'exprimer les gens qui défilent j ai envie de les tarter.

Faudra qu ils m expliquent dans quelle dictature on a le droit de protester dans la rue, dans laquelle le ministre de la justice peut être mis en examen.

Ce qui m inquiète gravement aussi c'est de potentiellement me retrouver a me faire soigner par des gens qui n ont pas confiance dans leurs outils, et dans leur hiérarchie.

• Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#1470 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 782 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 17:18

ceux qui sont contre le pass, contre le vaccin, sont systématiquement contre le président Macron ! 

Oui, ça devient de plus en plus évident.

Je vois pas trop la logique de leur raisonnement, mais bon...

Encore faut il qu'ils soient capables d'avoir un raisonnement cohérent.

• RCV06 et George Abitbol aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users