des voyous
heureusement qu'on en est pas encore là au rugby
Posté 12 juillet 2021 - 12:07
Tu te rends compte une fois de plus, qu'il te faut avant tout une grosse défense, une vraie équipe collective, et savoir tirer les pénos, tout en ayant un gardien capable de les arrêter, et avoir un peu de chatte pour gagner un titre !
Le reste est juste illusoire ! les meilleurs joueurs du monde, les meilleurs buteurs de la galaxie, les meilleurs attaques... c'est bullshit !
Tu cours, tu te replaces, tu ne crées pas de déséquilibre, t'essaies d'être efficace... et ça pour les 10 mecs de champ !
bien vu. Et je rajouterai que sur cet Euro je me suis rendu compte de la nature aléatoire du foot. Un but se joue à des centimètres, et je ne parle pas de la ligne de hors-jeu mais le timing parfait (et aléatoire) requis: la passe t'arrive et parfois t'es 50cm derrière, parfois 50cm devant, parfois juste là et c'est but. Les joueurs tirent souvent un peu au pif, sans regarder, parce que le sport le veut: il faut tenter beaucoup, et essayer de les faire cadrés, mais il y a de l'aléatoire, souvent le joueur tire, n'y croit pas (ça se voit sur son visage attentif), et ça rentre et il devient euphorique comme par surprise. Au Rugby, tu marques un essai, tu savais ce que tu faisais bien avant d'y arriver. C'est totalement 100% délibéré.
Posté 12 juillet 2021 - 12:18
bien vu. Et je rajouterai que sur cet Euro je me suis rendu compte de la nature aléatoire du foot. Un but se joue à des centimètres, et je ne parle pas de la ligne de hors-jeu mais le timing parfait (et aléatoire) requis: la passe t'arrive et parfois t'es 50cm derrière, parfois 50cm devant, parfois juste là et c'est but. Les joueurs tirent souvent un peu au pif, sans regarder, parce que le sport le veut: il faut tenter beaucoup, et essayer de les faire cadrés, mais il y a de l'aléatoire, souvent le joueur tire, n'y croit pas (ça se voit sur son visage attentif), et ça rentre et il devient euphorique comme par surprise. Au Rugby, tu marques un essai, tu savais ce que tu faisais bien avant d'y arriver. C'est totalement 100% délibéré.
+1
Posté 12 juillet 2021 - 12:33
Au Rugby, tu marques un essai, tu savais ce que tu faisais bien avant d'y arriver. C'est totalement 100% délibéré.
Posté 12 juillet 2021 - 12:36
Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu ça lors de la victoire du Portugal en finale de l'Euro à Paris
https://twitter.com/...344widget=Tweet
Posté 12 juillet 2021 - 12:46
Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu ça lors de la victoire du Portugal en finale de l'Euro à Paris
Ah oui.
Mes culpa, c'est pas seulement de la haine en ligne. La Fédé anglaise risque de manger sévère, non ?
Posté 12 juillet 2021 - 12:57
Je ne sais pas de quel message tu parles, mais les images que j'ai posté sont bien celles d'anglais qui défoncent la gueule des italiens à la sortie de leur tribune.
Posté 12 juillet 2021 - 13:09
Ces mêmes images sont actuellement sur différents sites avec des commentaires anglaisJe ne sais pas de quel message tu parles, mais les images que j'ai posté sont bien celles d'anglais qui défoncent la gueule des italiens à la sortie de leur tribune.
Posté 12 juillet 2021 - 13:13
Je sais bien, mais la je parlais pour les Anglais et quand ça arrive chez nous, je réagis pareil !
parce que tu crois que chez nous c'est pas pareil ?
Posté 12 juillet 2021 - 13:15
Rappelons quand même qu'il s'agit d'une toute petite minorité d'ordures.Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu ça lors de la victoire du Portugal en finale de l'Euro à Paris
Ça serait idéal.Ah oui.
Mes culpa, c'est pas seulement de la haine en ligne. La Fédé anglaise risque de manger sévère, non ?
Posté 12 juillet 2021 - 13:26
Ces mêmes images sont actuellement sur différents sites avec des commentaires anglais
qui ne reprennent pas cette version.
RMC Sport par exemple : Italie-Angleterre: la police enquête après lintrusion violente de fans sans billets et des bagarres dans Wembley https://rmcsport.bfm...107120179.html}
Édit , le lien ne marche pas mais tu trouveras direct sur leur site.
Le site So Foot s'est fait piégé il me semble aussi avant de retirer le tweet ou l'article.
Je vois très bien de quelles images tu parles.
Mais sur les miennes, tu vois clairement des italiens sortir de leur tribune, pas des anglais entrer dans un stade, non ?
Posté 12 juillet 2021 - 13:39
Je vois très bien de quelles images tu parles.
Mais sur les miennes, tu vois clairement des italiens sortir de leur tribune, pas des anglais entrer dans un stade, non ?
Posté 12 juillet 2021 - 13:44
Alors attends, j'ai peut être mal vu.
Mais ce sont des "supporters" qui frappent d'autres supporters, pas des stadiers qui frappent ces supporters, non ?
Et puis on voit bien des mecs en maillot bleu ?
Posté 12 juillet 2021 - 13:47
Je ne sais pas si ça va marcher , regarde aussi la partie 2 , vidéo du dessous :Alors attends, j'ai peut être mal vu.
Mais ce sont des "supporters" qui frappent d'autres supporters, pas des stadiers qui frappent ces supporters, non ?
Et puis on voit bien des mecs en maillot bleu ?
Posté 12 juillet 2021 - 13:48
Oui, il semblerait que tu ais raison.
Mais pourquoi des "civils" s'occupent de ça alors ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users