Barrage d'accession BIARRITZ - BAYONNE
Posté 11 juin 2021 - 10:44
Posté 11 juin 2021 - 11:09
Bayonne doit passer...l'AB passe toujours ...
Posté 11 juin 2021 - 15:35
D'ailleurs je trouve que dans la formule actuelle il y a trop de matchs pour le perdant de la finale de pro d2, qui joue presque forcément la match d'accession en étant cramé
Certes mais dans la formule actuelle en 2018, 2019 c'est le club de pro d2 "cramé" qui malgré tout remporte le barrage et qui monte.
Posté 11 juin 2021 - 15:51
Les vieilles rombières à toutous et les mafieux doivent payer et rester à leur place.
Que la ville de la fête du jambon reste en top14.
Que la ville hébergeant la fille de Poutine reste en D2
Posté 11 juin 2021 - 16:05
Je n'ai que du mépris pour les dirigeants de Biarritz, et trouve Bayonne plutôt sympathique. Je les aime bien là où ils sont, en Top14. Allez Bayonne, donc !
Posté 11 juin 2021 - 16:22
Je n'ai que du mépris pour les dirigeants de Biarritz, et trouve Bayonne plutôt sympathique. Je les aime bien là où ils sont, en Top14. Allez Bayonne, donc !
S'il n'y avait que les dirigeants, ce serait presque supportable ![]()
Posté 11 juin 2021 - 16:26
S'il n'y avait que les dirigeants, ce serait presque supportable
J'vais vous la faire courte : Militons pour un top 12 épicétout ! ![]()
Posté 11 juin 2021 - 16:50
S'il n'y avait que les dirigeants, ce serait presque supportable
Je ne connais pas Biarritz pour être honnête. Je n'ai pas l'impression que leurs supporters soient très fins, ceci dit...
Posté 11 juin 2021 - 16:53
J'vais vous la faire courte : Militons pour un top 12 épicétout !
Voui avec un seul club basque de bleu vêtu, un seul club parisien de rose vêtu, mais on garde les aveyronnais pour le vendredi soir sous la pluie.
Posté 11 juin 2021 - 16:57
Je ne connais pas Biarritz pour être honnête. Je n'ai pas l'impression que leurs supporters soient très fins, ceci dit...
La finesse n'est pas leur première qualité ! L'ouverture d'esprit non plus ! Si t'es pas d'une famille historiquement implantée là bas, t'es un étranger ! Alors t'imagine si tu viens d'un autre pays ! ![]()
Posté 11 juin 2021 - 17:01
Une ville autrefois bourgeoise et prétentieuse dont les habitants ne manquent pas de te le rappeler.
Un peu comme toute la côte d'ailleurs qui est en train de copier le Sud Est à grand pas.
Posté 11 juin 2021 - 17:01
Les vieilles rombières à toutous et les mafieux doivent payer et rester à leur place.
Que la ville de la fête du jambon reste en top14.
Que la ville hébergeant la fille de Poutine reste en D2
Ça marche aussi pour Nice ça ![]()
Posté 11 juin 2021 - 17:17
La finesse n'est pas leur première qualité ! L'ouverture d'esprit non plus ! Si t'es pas d'une famille historiquement implantée là bas, t'es un étranger ! Alors t'imagine si tu viens d'un autre pays !
Toutafait.
Bon si t'as beaucoup de tunes ça peut éventuellement passer ou alors un nom bien people.
Posté 11 juin 2021 - 18:09
Toutafait.
Bon si t'as beaucoup de tunes ça peut éventuellement passer ou alors un nom bien people.
Meme pas !!! j'ai un pote qui y était pour bosser, il a tout fait pour s'intégrer, la croix basque autour du coup, les beuveries avec les locaux, niveau oseille il est pas mal, tout se passait hyper bien, et quand il a dit " bon les gars, vous me connaissez pas une baraque, j'voudrais acheter à Biarritz " ... Réponse directe : "Ah mais jamais de la vie mon gars ! t'es pas de biarritz et t'esmeme pas basque ! T'es un étranger et tu le seras toujours ! " Bon il s'est barré de la région en les traitant de gros bouzeux attardés !!
![]()
Posté 11 juin 2021 - 20:03
Meme pas !!! j'ai un pote qui y était pour bosser, il a tout fait pour s'intégrer, la croix basque autour du coup, les beuveries avec les locaux, niveau oseille il est pas mal, tout se passait hyper bien, et quand il a dit " bon les gars, vous me connaissez pas une baraque, j'voudrais acheter à Biarritz " ... Réponse directe : "Ah mais jamais de la vie mon gars ! t'es pas de biarritz et t'esmeme pas basque ! T'es un étranger et tu le seras toujours ! " Bon il s'est barré de la région en les traitant de gros bouzeux attardés !!
![]()
Ha oui quand même