Devinez pour qui je suis .
Réponse D ; Obiwan Kénobi ! ![]()
Posté 12 juin 2021 - 11:46
Devinez pour qui je suis .
Réponse D ; Obiwan Kénobi ! ![]()
Posté 12 juin 2021 - 15:46
Devinez
pourqui je suis .
Arlequin ? Superman ?
Posté 12 juin 2021 - 22:43
On va les déstroncher.
Posté 12 juin 2021 - 22:47
Moi ça me déplait pas le Racing
Posté 12 juin 2021 - 23:14
J espère pour vous et je vous le souhaite d être champions. Cette équipe de La Rochelle est plaisante à voir jouer.
Bonne chance
Mouais champions........ Qu'ils tapent les corticos ok ! mais champions ??? Et notre doublé ???
![]()
Posté 13 juin 2021 - 06:49
Posté 13 juin 2021 - 07:37
Mouais champions........ Qu'ils tapent les corticos ok ! mais champions ??? Et notre doublé ???
![]()
Posté 13 juin 2021 - 07:39
Je préférerais une victoire de la Rochelle, mais sur l'analyse, je penche pour le Racing :
Devant : LR 9/10 - Racing 8/10
Derrière : LR 7/10 - Racing 9/10
17, d'habitude c'est la Charente-Maritime ![]()
Posté 13 juin 2021 - 08:30
LA ROCHELLE, ne sent tu rien venir ? ![]()
Posté 13 juin 2021 - 11:32
Deux très bonne équipes, ça fait plaisir. De pas se farcir un duel au Rugby dégueux comme ça a tant été le cas récemment en phases finales Top 14. Un point faible de La Rochelle est p-ê sa charnière, qui à l'inverse est un point fort des Racingmen. Notamment West vs Russell. Le pack rochelais a beaucoup de poids et de puissance, le pack francilien au contraire plus léger mais un peu plus mobile. La Rochelle a quelques attaquants dangereux derrière, mais le Racing est blindé d'options létales dans sa ligne 3/4.
Posté 13 juin 2021 - 11:58
Posté 13 juin 2021 - 13:21
Le Racing a fait des progrès dans son style de jeu, aussi dans sa communication. Il ne faut plus grand chose pour que le "Racigne" qui nous agaçait tous, ne soit plus qu'une vieille histoire.
Il faudrait juste encore:
Un vestiaire visiteurs proportionnellement moins honteux par rapport aux leurs
Eviter de piquer le meilleur joueur du club rival en plein saison
Que Jacky fasse des blagues au sujet de son image injustifiée
Mais niveau jeu, y a plus grand chose à redire. Le bourrin en demie ca risque d'être LR finalement.
Pourtant, historiquement, LR mérite quand même d'aller au bout, on a connu ça, la longue attente d'un titre tant attendu.
Donc je serais pour LR, mais j'espère surtout voir une demie de très très haut niveau pour nous réconcilier avec ce Top 14 qui fut tellement bizarre cette année.
Posté 13 juin 2021 - 13:30
Vous avez assez de titres comme ça... laissez en aux autres
Le Racinge surement pas !!!! La Rochelle, je serais pas jaloux, très belle saison sur les deux tableaux + fournisseur de l'EDF (comme nous hein !
), ils méritent bien un titre ! ![]()
Posté 13 juin 2021 - 14:56
Thomas sera absent. Mauvaise nouvelle pour les attaquants rochelais
meilleure nouvelle encore pour les défenseurs rochelais.
Posté 13 juin 2021 - 15:12
meilleure nouvelle encore pour les défenseurs rochelais.
Mouais, ce sont surtout Fickou / Vakatawa qui le rendent dangereux ! Ce sont eux qui passent le rideau, fixent décalent ... Lui il attentent peinard dans le couloir des 5 mètres et il plonge ......
0 members, 1 guests, 0 anonymous users