Il m'étonnerait fort qu'on le voit à TOULON.
Ah ça c'est certain, mais la crainte que j'ai c'est de savoir si on va le revoir tout court...
Posté 17 mars 2022 - 17:56
Il m'étonnerait fort qu'on le voit à TOULON.
Ah ça c'est certain, mais la crainte que j'ai c'est de savoir si on va le revoir tout court...
Posté 17 mars 2022 - 17:57
Et pas que Zirak.
En 3° série, ce sont des plaques que l'on découpe aux ciseaux
Je suppose que les pros ont des plaques spécifiques.
Je vais voir si je peux trouver une photo.
Je vous laisse, Mme F., 83 ans, est en train de râler parce que ça fait 40mn que je l'ai laissée sous la lampe à infra rouge
Ca doit sentir le cochon grillé
Posté 17 mars 2022 - 18:01
non, la cochonne grillée...
Posté 17 mars 2022 - 18:03
non, la cochonne grillée...
![]()
Ils les prends plus jeunes le marseillais
Posté 17 mars 2022 - 18:12
Ils les prends plus jeunes le marseillais
ça, c'était avant...
Posté 17 mars 2022 - 18:12
c'est l'échauffement avant la crémation en quelque sorte
Posté 18 mars 2022 - 07:11
Posté 18 mars 2022 - 08:19
https://www.lequipe....us-tard/1322858
Enfin, il était temps !
Posté 18 mars 2022 - 09:46
A cet âge faut que ça cuise longtemps, sinon c'est un peu dur à mâcher
Tu ne viens pas souvent, mais c'est toujours un régal
Posté 18 mars 2022 - 10:06
Pareil. Déjà au stade, avec les copains on avait la crainte que ce ne soit son ultime match en jaune et bleu.Ah ça c'est certain, mais la crainte que j'ai c'est de savoir si on va le revoir tout court...
Posté 18 mars 2022 - 15:26
Pareil. Déjà au stade, avec les copains on avait la crainte que ce ne soit son ultime match en jaune et bleu.
Croisons les doigts.
Ouai ! sur le ralenti lors de la réception de son saut le genou charge quand même et ça sent à minima un ligt lat/ int en espérant pas plus....!
Le nez , ma foi , ça va le faire ....mais le genou , j 'aime pas trop ça d'autant que se fier à Morgan dans ce genre de circonstances ....!
Genre de gars qui mentalement est capable d'aller au bout du bout sur une jambe ! Méfiance !
Posté 23 mars 2022 - 09:04
Je mets ça ici car pas de sujet dédié je crois
Le protocole médical de gestion Covid 19 est mis à jour
Il n'est plus question de cas immunoCovid ou non ni de pass vaccinal ou non
Donc Moala et Mastushima redevienne des joueurs "normaux"
Seul exclusion du groupe : un membre du groupe testé positif est à l'isolement 5 à 7 jours
Retour le 8eme jour sans test
Posté 23 mars 2022 - 09:19
Je mets ça ici car pas de sujet dédié je crois
Seul exclusion du groupe : un membre du groupe testé positif est à l'isolement 5 à 7 jours
le 6e jour
cf l'EDF la semaine denrière pour Penaud et Taofifenua positifs le mercredi et de retour à l'entraînement le lundi suivant.
Posté 23 mars 2022 - 09:50
Avec cette règle et beaucoup de chance on pourrait se retrouver à jouer des équipes fortement diminuéesdans les autres clubs et finir avec un bouclier . Bon j’y crois pas trop.Je mets ça ici car pas de sujet dédié je crois
Posté 23 mars 2022 - 12:33
le 6e jour
cf l'EDF la semaine denrière pour Penaud et Taofifenua positifs le mercredi et de retour à l'entraînement le lundi suivant.
Avec un test négatif pour retour le 6eme jour ou pas de signe clinique d'infection depuis 48H
(J1 est la date de test positif ou de début des symptômes)
Moi comme d'autres collègues : symptomes le jeudi/vendredi, positif le lundi, positif le samedi suivant, encore positif le lundi suivant et retour au bureau le mardi (11 jours après les symptômes) sans test
Précision : le document de la LNR se réfère au schéma vaccinale du membre Covid
Donc ça reste Isolement de 5 à 7 jours pour schéma vaccinal complet et de 7 à 10 jours d'isolement pour un non-vacciné ou schéma vaccinale incomplet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users