des nez rosés y'en a
Posté 27 mars 2022 - 17:26
Il m'a parlé de l'aponévrose.
Posté 27 mars 2022 - 17:46
C'est très joli comme pays. Limitrophe de la cirrhose et de l'écchymose.
N'oublie pas que nombre des cybers, voyagent dangereusement dans l’andropause, surtout!
Posté 27 mars 2022 - 18:00
Posté 27 mars 2022 - 19:31
Itturia ca fait quelques matchs qu'il nous sortait des choses vraiment pas au niveau d'un joueur de top 14 malheureusement. Il a fait un début de saison catastrophique, beaucoup l'avaient enterré (dont moi), puis il est revenu quelques matchs à un très bon niveau, ça m'avait beaucoup surpris, mais faut constater qu'il était totalement retombé dans ses travers ces derniers matchs jusqu'à cette nouvelle blessure hier...
Bref, si c'était pour continuer dans la lignée de ses dernieres prestations, pas sûr que sa blessure soit tres handicapante pour la suite.
Fischer c'est pas de chance sur ce coup et ce qui me rassure c'est que cette fois, c'est pas la tete.
Posté 27 mars 2022 - 19:44
Posté 27 mars 2022 - 19:59
Des nouvelles de Gabin Michet ? Vu un post instagram avec du à l'année prochaine.
Pas forcément bon signe. Il jouait avec les espoirs aujourd'hui ?
Il s'est fait les croisés, il y a plus d'un mois, avec les pros, à la Rochelle!
Posté 27 mars 2022 - 20:07
J'avais cru comprendre que le rendement en touche n'était plus le même sans lui pourtant. Je pense au contraire qu'une absence prolongée d'Ituria nous serait très préjudiciable.Itturia ca fait quelques matchs qu'il nous sortait des choses vraiment pas au niveau d'un joueur de top 14 malheureusement. Il a fait un début de saison catastrophique, beaucoup l'avaient enterré (dont moi), puis il est revenu quelques matchs à un très bon niveau, ça m'avait beaucoup surpris, mais faut constater qu'il était totalement retombé dans ses travers jusqu'à cette nouvelle blessure hier...
Bref, si c'était pour continuer dans la lignée de ses dernieres prestations, pas sûr que sa blessure soit tres handicapante pour la suite.
Fischer c'est pas de chance sur ce coup et ce qui me rassure c'est que cette fois, c'est pas la tete.
Posté 27 mars 2022 - 21:52
ça m'avait complètement échappéIl s'est fait les croisés, il y a plus d'un mois, avec les pros, à la Rochelle!
Posté 28 mars 2022 - 10:04
On sait s'il y a des sorties de l'infirmerie cette semaine ?
Posté 28 mars 2022 - 10:13
A part Cancoriet, les jeunes troisièmes lignes sont sacrement fragiles.
Fischer et Van Tonder peuvent il enchainer 4 matchs? Peut être une vue de l'esprit mais j'ai l'impression que c'est un bon match puis une blessure qui met a l'écart 1 mois.
Posté 28 mars 2022 - 10:26
Itturia ca fait quelques matchs qu'il nous sortait des choses vraiment pas au niveau d'un joueur de top 14 malheureusement. Il a fait un début de saison catastrophique, beaucoup l'avaient enterré (dont moi), puis il est revenu quelques matchs à un très bon niveau, ça m'avait beaucoup surpris, mais faut constater qu'il était totalement retombé dans ses travers ces derniers matchs jusqu'à cette nouvelle blessure hier...
Oui, peut être, mais sa façon de jouer n'est pas une assurance tous risques.
Posté 28 mars 2022 - 11:04
ça m'avait complètement échappé
Faut croiser les infos!
Posté 28 mars 2022 - 13:54
Synthèses des absences :
> Chez les avants <-
Pélissier : Ligaments croisés absence de 6 mois minimum soit un retour potentiel début mai
Yato : Opération genou Fin de saison
Lavanini : Cervicalgie - absence indéfinie
Ravaï : Genou - absence indéfinie
Iturria : aponévrose, absence indéfinie
Fischer : côte, absence indéfinie
Van Tonder : Commotion - possible retour face à Brive
Beheregaray : cartilage côtes - possible retour face à Brive
-> Chez les arrières <-
Michet : LCA genou gauche - fin de saison
Naqualevu : Fracture avant bras - 3 mois mini d'indisponibilité à partir de mi mars
Ezeala : Désinsertion d'un ischio - disponible pour Brive ?
Bézy : Fracture du pouce - 8 semaines -> Fin avril
Fofana : Cuisse - disponible pour Brive ?
Posté 29 mars 2022 - 10:47
Synthèses des absences :
> Chez les avants <-
Pélissier : Ligaments croisés absence de 6 mois minimum soit un retour potentiel début mai
Yato : Opération genou Fin de saison
Lavanini : Cervicalgie - absence indéfinieRavaï : Genou - absence indéfinie
Iturria : aponévrose, absence indéfinie
Fischer : côte, absence indéfinie
Van Tonder : Commotion - possible retour face à Brive
Beheregaray : cartilage côtes - possible retour face à Brive
-> Chez les arrières <-
Michet : LCA genou gauche - fin de saison
Naqualevu : Fracture avant bras - 3 mois mini d'indisponibilité à partir de mi mars
Ezeala : Désinsertion d'un ischio - disponible pour Brive ?
Bézy : Fracture du pouce - 8 semaines -> Fin avril
Fofana : Cuisse - disponible pour Brive ?
Je pense sincèrement qu'il n'est plus utile d'en parler; comme pour LAPANDRY.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users