Infirmerie 2021 - 2022
Posté 02 avril 2022 - 22:16
Posté 03 avril 2022 - 06:41
Les Jokers c'est terminé depuis le 20 Mars
O'Connor a du être passé de Joker Ezeala à Joker Naqualevu pour pouvoir continuer la saison
Non ça fait un moment que OConnor a été passé en joueur supplémentaire et même prolongé pour 2 saisons je crois.
Posté 03 avril 2022 - 07:01
Non ça fait un moment que OConnor a été passé en joueur supplémentaire et même prolongé pour 2 saisons je crois.
Prolongé oui, mais joueur supplémentaire je n'en suis vraiment pas sûr.
Posté 03 avril 2022 - 08:26
Jusqu'en 2024...
Arrivé en tant que joker médical en septembre 2021, le natif d’Annemasse (Haute-Savoie) a déjà convaincu (11 matchs joués, 8 fois titulaire), se voyant proposer un contrat jusqu’en 2024. (27/01/2022)
Posté 03 avril 2022 - 09:41
Posté 03 avril 2022 - 09:52
Jusqu'en 2024...
Arrivé en tant que joker médical en septembre 2021, le natif d’Annemasse (Haute-Savoie) a déjà convaincu (11 matchs joués, 8 fois titulaire), se voyant proposer un contrat jusqu’en 2024. (27/01/2022)
Oui c'est possible
Mais c'est LM qui a annoncé que l'argentin ne viendrai sans doute pas et que c'est O'Connor qui passerait peut être joker de Naqalevu
Donc ça signifierait pour moi qu'il n'a signé qu'à partir du 01/07/2022 pour son contrat de 2 ans
Mais on est tellement bien informé, et ceci intéresse tellement les journalistes de LM de se poser les bonnes questions...
A savoir que la date limite pour les joueurs supplémentaire était le 31/01
Et pour les jokers médicaux, le 20/03
Donc la date du 31/01 colle assez bien avec la prolongation annoncée par l'ASM de 7 joueurs dont O'Connor au 27/01/2022
Prolongé oui, mais joueur supplémentaire je n'en suis vraiment pas sûr.
Tant que Ezeala ne joue pas, il n'avait pas besoin d'être prolongé sur cette saison
Son statut de Joker médical lui permettait de jouer tant que Ezeala ne montre pas son nez sur les feuilles de matchs
Ca pouvait interresser l'ASM de le maintenir en tant que Joker car c'est l'écart posiitf de son salaire par rapport à celui d'Ezeala qui compte dans le SC
En tant que joueur supplémentaire c'est tout son salaire qui compte
A voir si l'ASM a anticipé tout ça avant fin janvier ou pas ?
Peut être avait-ils prévu un break pour O'Connor ?
Posté 03 avril 2022 - 10:46
Les Jokers c'est terminé depuis le 20 Mars
O'Connor a du être passé de Joker Ezeala à Joker Naqualevu pour pouvoir continuer la saison
Oui c'est possible
Mais c'est LM qui a annoncé que l'argentin ne viendrai sans doute pas et que c'est O'Connor qui passerait peut être joker de Naqalevu
Donc ça signifierait pour moi qu'il n'a signé qu'à partir du 01/07/2022 pour son contrat de 2 ans
Mais on est tellement bien informé, et ceci intéresse tellement les journalistes de LM de se poser les bonnes questions...
A savoir que la date limite pour les joueurs supplémentaire était le 31/01
Et pour les jokers médicaux, le 20/03
Donc la date du 31/01 colle assez bien avec la prolongation annoncée par l'ASM de 7 joueurs dont O'Connor au 27/01/2022
Tant que Ezeala ne joue pas, il n'avait pas besoin d'être prolongé sur cette saison
Son statut de Joker médical lui permettait de jouer tant que Ezeala ne montre pas son nez sur les feuilles de matchs
Ca pouvait interresser l'ASM de le maintenir en tant que Joker car c'est l'écart posiitf de son salaire par rapport à celui d'Ezeala qui compte dans le SC
En tant que joueur supplémentaire c'est tout son salaire qui compte
A voir si l'ASM a anticipé tout ça avant fin janvier ou pas ?
Peut être avait-ils prévu un break pour O'Connor ?
Je ne suis pas sûr que cela ne soit pas la date de la blessure du joueur à remplacer qui compte dans la date limite, le temps de finaliser le contrat ou autre…
cela expliquerais nombre de bizarreries que nous avons déjà eu en top 14 avec dés arriver de joker médicaux après les dates de fin officiel…..
Posté 03 avril 2022 - 11:27
Je ne suis pas sûr que cela ne soit pas la date de la blessure du joueur à remplacer qui compte dans la date limite, le temps de finaliser le contrat ou autre…
cela expliquerais nombre de bizarreries que nous avons déjà eu en top 14 avec dés arriver de joker médicaux après les dates de fin officiel…..
Oui tu as raison
Pour les jokers médicaux c'est la date de la blessure du joueur qui doit avoir lieu avant le 20/03, pas la signature du joueur
Et pour les joueurs supplémentaires avec fin au 31/01, il faut que tous les documents soient reçus par la LNR avant le 28/02
Posté 03 avril 2022 - 12:03
Pour Penaud , ça semblerais être une petite entorse . LM
Le conditionnel ne me plaît guère...
Posté 03 avril 2022 - 12:09
Meme une petite entorse ca va peut etre faire un peu juste pour dimanche prochain quand meme.
On pourrait l'espérer pour le match retour là-bas!
Posté 03 avril 2022 - 13:10
Meme une petite entorse ca va peut etre faire un peu juste pour dimanche prochain quand meme.
Je signe des deux mains si ça se résume simplement à un match de repos
Posté 03 avril 2022 - 13:31
Sur le coup, je ne vais pas jeter la pierre à LM. Combien de personne ça intéresse vraiment de savoir s'il est JM ou JS ? À part pour 3 membres d'un forum.
Ce qui compte surtout pour la majorité des gens c'est s'il peut jouer ou pas. C'est ce public que vise LM il me semble.
- gregouarrrr, Arverne03 et xdderf63 aiment ceci
Posté 03 avril 2022 - 13:50
Je signe des deux mains si ça se résume simplement à un match de repos.
Même 2 .
Posté 03 avril 2022 - 18:04
la CE faut pas rêver et on s'en tape alors 2 semaines de repos mini pour penaud. les mecs en ont chié en EDF, laissez les souffler, sinon ils vont se blesser les uns après les autres
Posté 03 avril 2022 - 18:33
RR :
"CHAMPIONS CUP - L'ailier de Clermont Damian Penaud, sorti à la 69e minute du match Clermont-Brive (41-10) de la 22e journée de Top 14, souffre d'une entorse de la cheville droite et sera absent plusieurs semaines, selon le club. Il est donc plus qu'incertain pour les huitièmes de finale de coupe d'Europe.
Le club clermontois doit affronter l'équipe anglaise de Leicester en huitième de finale aller. Penaud doit passer des examens complémentaires afin de juger de la gravité exacte de sa blessure, toujours selon l'encadrement de l'ASM. Par ailleurs, le centre de Brive, Guillaume Galletier, victime d'une sévère commotion, également à la 69e minute, et sorti sur une civière avec malgré tout le pouce levé à l'adresse du public, a été transféré au CHU de Clermont mais selon le club briviste, son cas ne présenterait pas de caractère de gravité."
Si c'est plusieurs semaines sûres, comment ils peuvent encore le mettre simplement "plus qu'incertain" ??
- kennaugh aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users