À noter que ce terme vient à l'origine du mot "scomunicato" qui veut dire excommunié, c'est pas grâce à un forumer qu'on apprendrait ça.
Tu n es donc pas un forumer du coup
Posté 04 mai 2022 - 20:46
À noter que ce terme vient à l'origine du mot "scomunicato" qui veut dire excommunié, c'est pas grâce à un forumer qu'on apprendrait ça.
Tu n es donc pas un forumer du coup
Posté 04 mai 2022 - 21:44
Quelle tristesse de finir comme ça pour un joueur de ce calibre.
C'est pour ça que je lui conseille ( il en a rien a faire on est d'accord ) d’arrêter les frais, ça serait dommage qu il ne reste que ça de lui.
rarement vu un joueur aussi maudit ,
le sort s'acharne
Posté 05 mai 2022 - 06:25
rarement vu un joueur aussi maudit ,
le sort s'acharne
Posté 05 mai 2022 - 07:32
Posté 05 mai 2022 - 07:43
Il faut remplacer maudit par fragile.
Exact ! Sa fragilité est devenue incompatible avec la pratique du rugby ! Une réalité que l'intéressé et son employeur doivent désormais assumer sur tous les plans.
Posté 05 mai 2022 - 08:12
Pour ceux qui sachent, pas ceux qui croivent: pouvez vous me confirmer que c est considéré comme un arrêt qui fait suite un accident de travail?
Je ne vois pas bien comment il pourrait en être autrement.
Même les accidents pendant les temps de pause comptent comme accident du travail. Là clairement, le joueur était en plein exercice de la profession pour laquelle il est salarié.
Posté 05 mai 2022 - 08:25
Je ne vois pas bien comment il pourrait en être autrement.
Même les accidents pendant les temps de pause comptent comme accident du travail. Là clairement, le joueur était en plein exercice de la profession pour laquelle il est salarié.
même les accidents de trajet sont des accidents de travail
Posté 05 mai 2022 - 08:27
ben là :
Posté 05 mai 2022 - 08:28
même les accidents de trajet sont des accidents de travail
Oui, les trajets domicile-travail ainsi que les trajets travail-lieu de restauration. Je voulais en parler aussi, mais vu que c'est traité un peu différemment, j'ai préféré éviter de les mentionner.
Posté 05 mai 2022 - 08:48
piller le tronc de notre dame de la mer t'as au moins appris quelque chose
Posté 05 mai 2022 - 09:27
piller le tronc de notre dame de la mer t'as au moins appris quelque chose
Il aura bien de la peine à tirer un écu du tronc de Notre-Dame...
Posté 05 mai 2022 - 10:49
Exact ! Sa fragilité est devenue incompatible avec la pratique du rugby ! Une réalité que l'intéressé et son employeur doivent désormais assumer sur tous les plans.
L'incompatibilité avec la pratique du rugby relève de la compétence du médecin du travail pas de l'employeur.
Posté 05 mai 2022 - 10:54
Bien sur.
Mais je suppose qu'Arverne veut dire par là que cet aspect peut rentrer en jeu dans le cadre de discussions entre l'employeur (le club) et le joueur.
Posté 05 mai 2022 - 11:25
L'incompatibilité avec la pratique du rugby relève de la compétence du médecin du travail pas de l'employeur.
et quand on connaît la compétence des médecins du travail, on rigole (surtout JMG) A part demander si tout va bien et vite éviter tout problème.
Bien sur.
Mais je suppose qu'Arverne veut dire par là que cet aspect peut rentrer en jeu dans le cadre de discussions entre l'employeur (le club) et le joueur.
Il me semble que c'est tout à fait logique, par exemple dans le cadre de discussions sur un changement de poste si le poste occupé est trop pénible ou inadapté. Le médecin du travail n'est "que" le filtre officiel, qui guide ensuite la façon de faire. mais rien n'empêche un employeur et son employé de discuter de ça hors de tout avis médical prescriptif.
Posté 05 mai 2022 - 16:25
D'autant plus, qu'il n'existe pas d'emplois réservés au Rugby...Malheureusement pour lui, il est apte à la pratique du Rugby où pas...Quelle terrible fin de carrière..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users