pensé vous que le 9 du racing hier aurais été titulaires si Iribareen n'avait pas été blessé ? pourtant le gamin a pas mal assuré
Oui il a déjà joué avec Iribaren et Machenaud était en tribune, comme à Clermont l'an dernier, sous la neige, où il leur fait gagner le match
Après les exceptions ne font pas la règle
C'est déjà son 40eme match de haut niveau
Le Garrec est hors norme comme parfois un jeune par club seulement et pas tous les ans
C'est pas parce que tu les fais jouer à la place d'un pros qu'ils deviennent des Le Garrec
Mais le racing, un peu avant les autres, à fait confiance à son réservoir espoir
Tout en recrutant des stars à côté. Equilibre obligatoire pour rentrer dans le Salary Cap avec les stars
Et ils ont eu la chance d'avoir le nez creux avec ce jeune qu'ils sont allé chercher à Vannes
On a fait des belles années avec Vern Cotter selon la méthode que tu donnes. Une équipe titulaire à domicile et en CCUP et une équipe bis à l'extérieur. Et les adversaires faisait pareils d'où notre série de 77 victoires (pas que, mais je tire le trait...)
Pas sur que ce soit la meilleure idée de changer à chaque match. Mais 2 ou 3 jeunes pas matchs bien encadrés, moi ça me va
Je suis plutôt pour des blocs de 3 ou 4 matchs puis récup 2 ou 3 matchs pour chaque joueur afin de tenir la distance d'une saison de Top14 (je parle des pros)