Aller au contenu

Photo
* * * - - 9 note(s)

Infirmerie 2021 - 2022

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2630 réponses à ce sujet

#2581 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2022 - 12:15

même toulon nous demande des conseils, pourtant FA devrait savoir

:D  :D  :D

#2582 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2022 - 20:23

Fofana, je crois que c'est plutôt une rupture du tendon du biceps.

Fofana, je crois que c’est plutôt une rupture de contrat ….:)

• Le Marseillais et marco43 aiment ceci

#2583 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 791 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 07:00

Ezeala a priori de retour. Pas Slimani.

#2584 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 910 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 08:29

Ezeala a priori de retour. Pas Slimani.

l'infirmerie se viderait pour le dernier match, ça sent les départs en vacances tout ça

#2585 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 09:30

on va bien se faire défoncer en mêlée .

#2586 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 09:34

Suffit de ne pas faire d'en-avant et hop le tour est joué  :bush:

#2587 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 855 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 09:55

Ben si tu es à la place de Saint André tu comprends vite ce sur quoi il va falloir appuyer...

J 'avoue rêver d'une sortie digne pour Morgan et Camille , mais mais avec un MHR en recherche de validation d'une place dans les deux et nous rustinés de partout , la raison et la réalité calment mes ardeurs .... :D

• ELSAZOAM aime ceci

#2588 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 390 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 10:13

Ben si tu es à la place de Saint André tu comprends vite ce sur quoi il va falloir appuyer...

J 'avoue rêver d'une sortie digne pour Morgan et Camille , mais mais avec un MHR en recherche de validation d'une place dans les deux et nous rustinés de partout , la raison et la réalité calment mes ardeurs .... :D

Mais merde quoi, du sang, de le verve, de la hargne... on est chez nous et on doit se battre jusqu'au bout pour gagner !

Le MHR ou pas en face, on s'en fout, si on a de l'honneur on laisse notre peau sur le terrain...

Maintenant, reste à savoir ce que veulent le club, les joueurs et le staff ! J'avoue que je ne sais pas, pour moi c'est le flou total...   :bush:

Et puis sincèrement, arriver au dernier match de la saison pour savoir ce que sera la prochaine me trouble un peu. On aurait du (et pu) se mettre à l'abri depuis longtemps, si on en est là aujourd'hui, c'est qu'on l'a bien cherché, ce n'est plus le temps de chialer malgré les aléas (blessures, etc.) ! ! 

• DOUDOU63, marco43, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#2589 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 910 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 13:15

sur qui s'appuyer la saison prochaine

les joueurs, beaucoup partent, les arrivées ne sont pas stratosphériques, les jeunes mis à toutes les sauces remplissent l'infirmerie avec une équipe espoirs qui n'a comme espoirs que le nom

les dirigeants, bof, pas d'ambition, pas de sous, pas d'envie afficher de révolutionner le club

le staff. pas mal devraient tirer leurs révérences, mais les places doivent être bonnes, pas question de quitter un navire qui pourtant prend l'eau de partout

les supporters. on a vécu de bons moments et on voudrait les revivre. le seul souci, c'est que nous ne sommes pas patients, il y qu'à voir l'affluence au stade, on a été trop gâté, à qui la faute, on nous parle de reconstruction, mais ça fait un moment que ça dure, il y a vraiment des problèmes dans le bâtiment 

je sais je suis pessimiste, mais c'est la faute au jubilé de la queen, en boucle sur plusieurs chaînes. nous ferons chier longtemps ces anglais

#2590 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 715 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 14:28

sur qui s'appuyer la saison prochaine

les joueurs, beaucoup partent, les arrivées ne sont pas stratosphériques, les jeunes mis à toutes les sauces remplissent l'infirmerie avec une équipe espoirs qui n'a comme espoirs que le nom

les dirigeants, bof, pas d'ambition, pas de sous, pas d'envie afficher de révolutionner le club

le staff. pas mal devraient tirer leurs révérences, mais les places doivent être bonnes, pas question de quitter un navire qui pourtant prend l'eau de partout

les supporters. on a vécu de bons moments et on voudrait les revivre. le seul souci, c'est que nous ne sommes pas patients, il y qu'à voir l'affluence au stade, on a été trop gâté, à qui la faute, on nous parle de reconstruction, mais ça fait un moment que ça dure, il y a vraiment des problèmes dans le bâtiment 

je sais je suis pessimiste, mais c'est la faute au jubilé de la queen, en boucle sur plusieurs chaînes. nous ferons chier longtemps ces anglais

D'accord avec ces points. Mais on nous assure que l'année prochaine ne sera pas encore une année de transition. Alors attendons patiemment le renouveau.

#2591 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 910 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 14:46

D'accord avec ces points. Mais on nous assure que l'année prochaine ne sera pas encore une année de transition. Alors attendons patiemment le renouveau.

les vrais supporters vont patienter, surtout ceux qui ont connu les années noires. par contre les "spectateurs" eux vont se barrer ou choisir 2 ou 3 matchs dans l'année

• TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#2592 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 390 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 14:56

les vrais supporters vont patienter, surtout ceux qui ont connu les années noires. par contre les "spectateurs" eux vont se barrer ou choisir 2 ou 3 matchs dans l'année

Lors des années noires, certains supporters ont déchiré leur carte d'abonnés sur le parvis du stade, par dépit ou colère...
Bon, la saison d'après ils se sont dépêchés de se réabonner !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • marco43 aime ceci

#2593 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 910 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 17:55

Lors des années noires, certains supporters ont déchiré leur carte d'abonnés sur le parvis du stade, par dépit ou colère...
Bon, la saison d'après ils se sont dépêchés de se réabonner !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

chaque année je me pose la question du réabonnement et chaque année je remets ça, parce que j'ais l'espoir de voir une équipe conquérante et puis parce que j'aime ce sport

#2594 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 18:29

par contre les "spectateurs" eux vont se barrer ou choisir 2 ou 3 matchs dans l'année

Tant mieux.

#2595 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 21:46

sauf que le mhr est lui en pénurie de pilier gauche avec aucun joueur de métier dispo pour le match…

il va devoir y coller un pilier droit, du coup sa équilibre…..

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users