Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2021 - 2022

• This topic is locked This topic is locked
2630 replies to this topic

#301 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 10:16 AM

C'est un spin off de Rizzoli & Iles ?

Argghhhhh, les actrices  :wub:  :wub:  :wub: ...Mais bon, on s'égare Steph  :lol:  !!! Sérieux, Yato et Lee sont absents depuis le début de saison, je me demandais pourquoi : blessés ? Choix de Gibbes ?

#302 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 10:20 AM

Argghhhhh, les actrices  :wub:  :wub:  :wub: ...Mais bon, on s'égare Steph  :lol:  !!! Sérieux, Yato et Lee sont absents depuis le début de saison, je me demandais pourquoi : blessés ? Choix de Gibbes ?

Lee suite de commotions, Yato je sais pas

#303 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 10:26 AM

J'ai croisé Yato sur le parvis du Michelin après le match. Je lui demandé (en anglais, s'il vous plaît !) S'il serait sur le terrain pour le prochain match, il m'a répondu "j'espère".
En tout cas il avait l'air en forme car il a dû se coltiner 1/4h de selfies
  • xdderf63 likes this

#304 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,056 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 11:20 AM

il me semble que la Montagne annoncé commotion pour Lee suite au match cotre le Lou

réhatlétisation  pour Yato

mais espéré pour le match contre la rochelle

#305 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 13:10 PM

barraque out naqalevu out ezeala out fofana out...Roro va rechausser les crampons....

on va peut etre enfin se rendre compte qu'on est à flux tendu sur ces postes sur ce debut de saison

O'connor devrait etre le joker de ezeala, j'aime bien ce genre de profil de joueur type Retiere 

#306 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 13:29 PM

C'est sûr que c'est compliqué et que le contrat doit aller à son terme sauf si les deux parties sont OK pour l'arrêter.

Si jamais c'était le cas et que Wes sente qu'il ne pourra plus jamais enchaîner les matchs, est-ce qu'une porte de sortie est possible du style :
- on met fin au contrat de sportif pro
- on signe un contrat au sein du staff ou de l'extra-sportif de l'ASM, avec un job plus ou moins fictif mais hors salary cap
- on permet une marge de recrutement en vue de la saison prochaine

Mais je ne sais pas si ce montage est possible, et ça ne solutionne pas la question des finances du club, qui semble compliquée aussi...

Et je le redis, si Wesley souhaite aller au bout de son contrat c'est son choix et ça ne se discute pas. On demande pas aux gens en arrêt maladie de renoncer à leur contrat de travail.

Tu peux tout à fait licencier un salarié en arrêt maladie de plus de 6 mois ou si plusieurs arrêts maladies successifs dans la mesure où l'employeur arrive à prouver que ces absences ont eu comme conséquence de désorganiser le service.

Mais la différence et elle est énorme, c'est que Wesley n'est pas en arrêt maladie mais en accident de travail. Et là, bah tu fais plus rien.

En revanche, la possibilité de lui proposer un contrat hors sportif pro pourrait être une possibilité de sortie mais je doute qu'il en ait l'envie.
  • Bougnat et Breton likes this

#307 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 13:44 PM

Tu peux tout à fait licencier un salarié en arrêt maladie de plus de 6 mois ou si plusieurs arrêts maladies successifs dans la mesure où l'employeur arrive à prouver que ces absences ont eu comme conséquence de désorganiser le service.

Mais la différence et elle est énorme, c'est que Wesley n'est pas en arrêt maladie mais en accident de travail. Et là, bah tu fais plus rien.

En revanche, la possibilité de lui proposer un contrat hors sportif pro pourrait être une possibilité de sortie mais je doute qu'il en ait l'envie.

Je suis d'accord et même si c'est le joueur qui détient les clefs, c'est au club d'amener Wes à se poser ces questions car, et c'est triste de l'écrire, je pense qu'il faut qu'il commence sérieusement à se les poser. Du coup, s'il sort du sportif, il sort du salary cap et permettrait peut-être d'étoffer l'effectif au poste ce qui ne serait pas un mal pour le club, loin de là.

#308 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 14:27 PM

il me semble que la Montagne annoncé commotion pour Lee suite au match cotre le Lou

mais espéré pour le match contre la rochelle

Quoi? Lee a joué au LOU?? Je croyais qu'on l'avait pas vu sur le près depuis le début de la saison.

Pour Fofana, je vois pas comment il pourrait retrouver son niveau si une semaine sur 2 il ne peut pas courir...
Ca part sur les mêmes bases que les dernières saisons le concernant et c'est pas rassurant.

#309 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 14:40 PM

Quoi? Lee a joué au LOU?? Je croyais qu'on l'avait pas vu sur le près depuis le début de la saison.

Pour Fofana, je vois pas comment il pourrait retrouver son niveau si une semaine sur 2 il ne peut pas courir...
Ca part sur les mêmes bases que les dernières saisons le concernant et c'est pas rassurant.

au match amical

#310 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2021 - 06:00 AM

Il était devenu tout maigrichon, le pauvre...

#311 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2021 - 07:16 AM

On est bien d'accord. Mon propos était surtout de dire que si les 2 parties cherchaient une porte de sortie, ce contrat hors sportif pouvait être une solution. Mais pas convaincu du tout que ça soit le cas aujourd'hui.

Une autre possibilité est de déclarer une blessure longue et de prendre un joker. Mais là encore on est dans le cas où Wesley souhaiterait sortir d'une situation où il a l'impression de pénaliser le club. Elle a l'avantage d'être moins définitive.

#312 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2021 - 07:59 AM

Oui en effet on voit que se met en place une alternance de blessures, de périodes de remise En forme, avec seulement un bout de match de temps en temps... 

#313 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2021 - 08:05 AM

Barraque à l'entraînement cette semaine sur la photo du Lundi, C.Lanen aussi

#314 xdderf63

xdderf63