Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2021 - 2022

• This topic is locked This topic is locked
2630 replies to this topic

#946 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,136 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 11:50 AM

On avait quand même un paquet d'avants très costaud (un des meilleurs qu'on puisse fournir...), on aurait du rivaliser autrement que ce qu'on a fait !

Oui, personnellement je ne m'inquiétais pas trop avant le match ! Notre pack avait de la "gueule" et puis, ............la touche, les regroupements, les ballons portés.................. :unsure:

#947 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,054 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 19:19 PM

Oui, personnellement je ne m'inquiétais pas trop avant le match ! Notre pack avait de la "gueule" et puis, ............la touche, les regroupements, les ballons portés.................. :unsure:

+1.... et puis à juste titre , on parlait de contenu....voilà , on a vu et du coup l 'euphorie de la victoire à Montpellier est retombée....

Bon on était pas dupes , le chemin est encore long ....mais je pense que Gibbes a dû déjà identifier pas mal de nos carences et nos manques criards à certains postes , sans même parler des départs de Lopez , voir Morgan , et maintenant la blessure récurrente de Yato au genou.....et là on parle quand même de joueurs clés auxquels j 'espère ne pas ajouter Raka!

Allez une bonne réception des ex gras de Franck au Michelin  pour le RCT avec la manière et les ingrédients pour remettre vite les pendules à l 'heure d'hiver ....indispensable pour retrouver un peu de dynamique avant une petite pose , et partir défier l 'USAP sur ses terres Catalanes à Aimé Giral, où nous serons attendus à coup sûr!   On ne pourra pas dire que l 'effet de surprise jouera avec la fessée reçue par La Rochelle !

Nous voilà prévenus , avec 3 rencontres à bien négocier RCT d'abord en priorité , puis l 'USAP et le B.O....Si tout se passe bien.....

#948 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,938 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 09:34 AM

LM du jour :
Pour ce premier vrai doublon de la saison (France - Argentine se sera joué la veille), Clermont et Toulon seront naturellement privés de plusieurs internationaux. Côté tricolores, Penaud et Vili sont déjà à Marcoussis et pourront disserter dans les couloirs, de la prochaine affiche du Michelin avec Gros et Villière, les deux Toulonnais concernés par le quinze de France.

Deux partout donc, même trois si lon comptabilise les Argentins : Lavanini et Isa pousseront vraisemblable- ment ensemble samedi pro- chain dans le pack des Pumas.
Toujours au rayon des certitudes, lASM sera privé de Ravai qui a rejoint la sélection des Fidji. Yato avait été retenu dans la sélection, il y a peu de chances que son genou lui permette de la rejoindre. Mais il ne sera pas non plus apte pour son club.
A Toulon, deux pièces fi- djiennes importantes ne verront pas le stade Mi-chelin : lailier et septiste Wainiqolo et Nakarawa. Le RCT a une infirmerie bien garnie, elle a peut-être ac- cueilli ce week-end un nouveau pensionnaire avec Lopeti Timani, touché à une cheville face à Biarritz.
Clermont na pas rame- né, semble-t-il, de blessés de son déplacement à Bordeaux. La question est de savoir qui pourrait réinté- grer éventuellement le groupe pour ce match phare.
Sauf rétablissement « miraculeux », Lopez (genou, commotion) ne sera pas de la partie. Qui de Hanra- han ou de Michet alors pour tenir le poste délicat douvreur ?
Lincertitude est plus grande encore concernant Raka, absent à Bordeaux, mais dont la gravité de la blessure à un triceps na pas encore été évaluée. Naqalevu devrait revenir dans le groupe. Ce sera le cas aussi de Beria, Jedrasiak et Thibaut Lanen, sans doute de Fischer.

#949 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 10:25 AM

Falgoux Berregaray Ojovan 

Vaha Jedrasiak 

Iturria Lee Fisher 

Parra 

Hanrahan 

Pourailly Naqualevu Moala Oconnor 

Tinberghen 

R: Beria Fourcade Lanen Cancoriet Vialard Barraque Ronzieres Slimani 

#950 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 10:48 AM

Vaha Jedrasiak 

Iturria Lee Fisher 

Parra 

Hanrahan 

Tinberghen 

:o tu veux nous porter la poisse ?? lol toute une équipe à l'infirmerie  ;)

• PATRICK78230, xdderf63, George Abitbol and 3 others like this

#951 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 13:07 PM

LM du jour :
Pour ce premier vrai doublon de la saison (France - Argentine se sera joué la veille), Clermont et Toulon seront naturellement privés de plusieurs internationaux. Côté tricolores, Penaud et Vili sont déjà à Marcoussis et pourront disserter dans les couloirs, de la prochaine affiche du Michelin avec Gros et Villière, les deux Toulonnais concernés par le quinze de France.

HS: regarde tes MP stp  ;)

#952 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 17:10 PM

:o tu veux nous porter la poisse ?? lol toute une équipe à l'infirmerie  ;)

On a même des blessés remplaçants au cas où certains seraient remis trop vite.

• wallis and Codorplusāvie like this

#953 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 17:35 PM

Vaha Jedrasiak 
Iturria Lee Fisher 
Parra 
Hanrahan 
Tinberghen 

Ah bah voila on a recruté du sang neuf avec Tinberghen, Ronzieres et Berregeray.

#954 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 17:48 PM

On a même des blessés remplaçants au cas où certains seraient remis trop vite.

on est trop fort on invente un nouveau concept lol

#955 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 18:53 PM

Oui, notre fierté !!!

C'est un bon mot mais ce n'est pas le reflet de la réalité. Un ancien gros devrait au contraire être fier du combat livré par nos avants qui ne se sont pas échappés.

LM du jour :

Deux partout donc, même trois si lon comptabilise les Argentins : Lavanini et Isa pousseront vraisemblable- ment ensemble samedi pro- chain dans le pack des Pumas.
Toujours au rayon des certitudes, lASM sera privé de Ravai qui a rejoint la sélection des Fidji. Yato avait été retenu dans la sélection, il y a peu de chances que son genou lui permette de la rejoindre. Mais il ne sera pas non plus apte pour son club.
A Toulon, deux pièces fi- djiennes importantes ne verront pas le stade Mi-chelin : lailier et septiste Wainiqolo et Nakarawa. Le RCT a une infirmerie bien garnie, elle a peut-être ac- cueilli ce week-end un nouveau pensionnaire avec Lopeti Timani, touché à une cheville face à Biarritz.
Clermont na pas rame- né, semble-t-il, de blessés de son déplacement à Bordeaux. La question est de savoir qui pourrait réinté- grer éventuellement le groupe pour ce match phare.
Sauf rétablissement « miraculeux », Lopez (genou, commotion) ne sera pas de la partie. Qui de Hanra- han ou de Michet alors pour tenir le poste délicat douvreur ?
Lincertitude est plus grande encore concernant Raka, absent à Bordeaux, mais dont la gravité de la blessure à un triceps na pas encore été évaluée. Naqalevu devrait revenir dans le groupe. Ce sera le cas aussi de Beria, Jedrasiak et Thibaut Lanen, sans doute de Fischer.

Devant on a un groupe solide qui permet de proposer quelque chose de consistant à chaque sortie, nonobstant la délicatesse de Yato avec son genoux. Évidemment, LE souci, c'est l'ouverture et ça, ça va nous tenir chaud toute la saison...

#956 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 18:56 PM

Ah bah voila on a recruté du sang neuf avec Tinberghen, Ronzieres et Berregeray.

Mais on a perdu Concoriette quand même.

• Lima likes this

#957 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 20:45 PM

Mais on a perdu Concoriette quand même.

Retour de Vahanina également, ça peut jouer.

#958 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 20:49 PM

Retour de Vahanina également, ça peut jouer.

Ah ah ah ah ah
Ah ah ahahahahah ah ah ah ah
Vahanina si tu m'oublies...

#959 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 21:24 PM

Enfin...je trouve que l 'équipe devant a été présente dans le combat avec envie et parfois générosité !

Après , sur un match comme ça où tu ne fais que défendre et ne crée rien sans ballons (déficit en touche )  avec un 10 transparent et certains titulaires à peine au niveau , c 'est difficile d'exister 80 mn face à un adversaire qui a quand même mis les ingrédients avec quand même qqs qualités dans ses rangs  et à la maison !

Retrouver notre statut qui a fait saliver le top 14 pdt une décennie , nécessitera du temps et les moyens pour , quant à la qualité de l 'effectif....à commencer par la très délicate succession de Lopez , voir Morgan et ça ne s'arrête pas que là !

Sans parler de revenir sur le monstre à 16 pattes qui marchait sur la gueule à tout le monde...Les anciens apprécieront comme moi!!!! Dans un passé récent, personne ne marchait sur la gueule du pack formé des COTTER BOYS...Aussi, j'avoue un certain mal au cœur devant le spectacle actuel de notre pack et la conquête, alors là, j'en parle même pas.... ^_^

• Le Marseillais, wallis, Bougnat et Breton and 1 other like this

#960 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2021 - 21:38 PM

Sans parler de revenir sur le monstre à 16 pattes qui marchait sur la gueule à tout le monde...Les anciens apprécieront comme moi!!!! Dans un passé récent, personne ne marchait sur la gueule du pack formé des COTTER BOYS...Aussi, j'avoue un certain mal au cœur devant le spectacle actuel de notre pack et la conquête, alors là, j'en parle même pas.... ^_^

j’avoue que j’ai ete surpris quon vous emporte sur chaque ballon porté avec des joueurs comme vaha, lavanini, Lee, ravai…comme quoi votre organisation defensive sur cette phase de jeu n’etait pas du tout au point 

• jm12 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users