Oui, personnellement je ne m'inquiétais pas trop avant le match ! Notre pack avait de la "gueule" et puis, ............la touche, les regroupements, les ballons portés.................. 
+1.... et puis à juste titre , on parlait de contenu....voilà , on a vu et du coup l 'euphorie de la victoire à Montpellier est retombée....
Bon on était pas dupes , le chemin est encore long ....mais je pense que Gibbes a dû déjà identifier pas mal de nos carences et nos manques criards à certains postes , sans même parler des départs de Lopez , voir Morgan , et maintenant la blessure récurrente de Yato au genou.....et là on parle quand même de joueurs clés auxquels j 'espère ne pas ajouter Raka!
Allez une bonne réception des ex gras de Franck au Michelin pour le RCT avec la manière et les ingrédients pour remettre vite les pendules à l 'heure d'hiver ....indispensable pour retrouver un peu de dynamique avant une petite pose , et partir défier l 'USAP sur ses terres Catalanes à Aimé Giral, où nous serons attendus à coup sûr! On ne pourra pas dire que l 'effet de surprise jouera avec la fessée reçue par La Rochelle !
Nous voilà prévenus , avec 3 rencontres à bien négocier RCT d'abord en priorité , puis l 'USAP et le B.O....Si tout se passe bien.....