Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une petite lésion au mollet lui fasse rater la tournée avec les Fidjis.
Ceci dit, je me la joue discrète vu ce que je prends dans la gueule depuis le cas Bézy
Posté 02 novembre 2021 - 21:07
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une petite lésion au mollet lui fasse rater la tournée avec les Fidjis.
Ceci dit, je me la joue discrète vu ce que je prends dans la gueule depuis le cas Bézy
Posté 02 novembre 2021 - 21:26
Ceci dit, je me la joue discrète vu ce que je prends dans la gueule depuis le cas Bézy![]()
Posté 02 novembre 2021 - 21:31
Ah zut, je croyais que vous parliez de Yato.
Chui pas en forme moi en ce moment
Posté 02 novembre 2021 - 21:44
Ah zut, je croyais que vous parliez de Yato.
Chui pas en forme moi en ce moment
Posté 02 novembre 2021 - 21:45
Je les vois de là au cabinet...
"Bon alors comment ça va cette cheville Mme Michu?"
(soupir de la patiente)
"Puisque j'arrête pas de vous dire que c'est ma hanche que vous manipulez !"
Posté 02 novembre 2021 - 22:19
Posté 03 novembre 2021 - 06:44
Posté 03 novembre 2021 - 22:49
Posté 04 novembre 2021 - 13:46
j'ai souvenir d'un lancer lobé, je crois aussi.
Lancer au-delà du verrouilleur dans nos 22 je crois. Voulu ou pas, je me demande mais si c'est voulu, c'est kamikaze... Pour le reste, je me souviens surtout que les ballons que nous avons perdus ont été bien contrés par l'alignement de l'UBB qui passe quand même pour être l'un des meilleurs du plateau. Je ne dis pas qu'on est serein sur la touche, on a des hauts et des bas, mais dire que l'on est techniquement à la rue est à mon avis très excessif.
Stats officielles :
Toulouse : 90,18% des touches gagnées
SF Paris : 87,04%
UBB : 85,38%
ASM : 83,58% après avoir joué les meilleurs dans l'exercice
Moyenne du plateau : 82,17%
Dernier de la classe : Toulon avec 75,20%
Sur les mêlées on est à 72,73% de réussite (7èmes du plateau, le classement est très serré)
Sur les rucks on est à 94,43% de réussite (3èmes du plateau)
Sur les mauls on est à 93,48% de réussite (2èmes du plateau)
Sur les placages on est à 85%, 3èmes
Sur le total des ballons joués, nous sommes seconds avec 2231 ballons (2345 pour LR)
Au final, sur le plan statistiques, nous sommes très loin d'être à la rue en terme de conquête. Après, si on parle qualité d'utilisation du ballon, là il y a à redire mais sur le premier étage de la fusée, on n'est quand même pas mal.
Posté 06 novembre 2021 - 04:53
Intéressant, où trouves tu ses stats ?Lancer au-delà du verrouilleur dans nos 22 je crois. Voulu ou pas, je me demande mais si c'est voulu, c'est kamikaze... Pour le reste, je me souviens surtout que les ballons que nous avons perdus ont été bien contrés par l'alignement de l'UBB qui passe quand même pour être l'un des meilleurs du plateau. Je ne dis pas qu'on est serein sur la touche, on a des hauts et des bas, mais dire que l'on est techniquement à la rue est à mon avis très excessif.
Stats officielles :
Toulouse : 90,18% des touches gagnées
SF Paris : 87,04%
UBB : 85,38%
ASM : 83,58% après avoir joué les meilleurs dans l'exercice
Moyenne du plateau : 82,17%
Dernier de la classe : Toulon avec 75,20%
Sur les mêlées on est à 72,73% de réussite (7èmes du plateau, le classement est très serré)
Sur les rucks on est à 94,43% de réussite (3èmes du plateau)
Sur les mauls on est à 93,48% de réussite (2èmes du plateau)
Sur les placages on est à 85%, 3èmes
Sur le total des ballons joués, nous sommes seconds avec 2231 ballons (2345 pour LR)
Au final, sur le plan statistiques, nous sommes très loin d'être à la rue en terme de conquête. Après, si on parle qualité d'utilisation du ballon, là il y a à redire mais sur le premier étage de la fusée, on n'est quand même pas mal.
Posté 06 novembre 2021 - 15:12
sur le site de la lnr tout simplementIntéressant, où trouves tu ses stats ?
Posté 06 novembre 2021 - 17:01
raka out plusieurs semaines....lesion triceps
Posté 06 novembre 2021 - 17:04
raka out plusieurs semaines....lesion triceps
Merci.
On en parlait sur son sujet.
Mais si c'est bien le bras, à part en faisant de la muscu (développé couché par exemple), je vois pas trop comment c'est possible.
Posté 06 novembre 2021 - 17:06
Merci.
On en parlait sur son sujet.
Mais si c'est bien le bras, à part en faisant de la muscu (développé couché par exemple), je vois pas trop comment c'est possible.
plutot un choc non ? avec hematome et lesion musculaire sans rupture
Posté 06 novembre 2021 - 17:07
plutot un choc non ? avec hematome et lesion musculaire sans rupture
Oui, bien sur, c'est possible.
Mais un choc comme ça à l'arrière du bras ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users