On n'a pas encore d'infos sur Ojovan donc va attendre avant de parler de plusieurs semaines d'absence.
C'était la main gauche qui se plaignait
que la main gauche se plaigne c'est une chose, mais lui avait il mal?
Posté 10 novembre 2021 - 13:49
On n'a pas encore d'infos sur Ojovan donc va attendre avant de parler de plusieurs semaines d'absence.
C'était la main gauche qui se plaignait
Posté 10 novembre 2021 - 14:58
Ça garde une possibilité de prendre un joker médical. Et l'assurance couvre le salaire de Lapandry qu'il perdrait s'il annonçait sa fin de carrière
Oui mais ça consomme la partie Salary cap du salaire théorique de Lapandry si jamais on devait être obligé de se renforcer (autre que part un joker médical de Lapandry), il faudra faire un choix et sacrifier l'un ou l'autre
Posté 10 novembre 2021 - 17:52
Oui mais ça consomme la partie Salary cap du salaire théorique de Lapandry si jamais on devait être obligé de se renforcer (autre que part un joker médical de Lapandry), il faudra faire un choix et sacrifier l'un ou l'autre
un jour ou l'autre , il faudra bien prendre une décision en ce qui concerne ces blessés de longue durée. qu'on le veuille ou non, ça perturbe la marche du club. dans une entreprise normale au bout d'un certain moment c'est soit tu es aptes à reprendre ton boulot, soit c'est l'invalidité. le mi temp thérapeutique en sport ça doit pas être courant."je ne fais que les entrainements sans opposition" aurait déclaré un joueur dont je tairais le nom
Posté 10 novembre 2021 - 18:16
il s'agit d'une histoire de sous, de gros sous...
Posté 11 novembre 2021 - 09:17
il s'agit d'une histoire de sous, de gros sous...
comme partout, l'argent et le cul mènent le monde, souvent ça va de paire, et comme je ne suis pas très riche...
Posté 11 novembre 2021 - 09:38
comme partout, l'argent et le cul mènent le monde, souvent ça va de paire, et comme je ne suis pas très riche...
On ne peut être bon partout, le problème étant de "maitriser" au moins une chose ....................
Posté 11 novembre 2021 - 09:47
"Le monde à 2 problèmes, l'argent et le cul....comme tout le monde à un cul je vais m'intéresser à l'argent....Grave erreur." disait Coluche.
Posté 11 novembre 2021 - 10:03
Plutôt un choc au niveau cervical et une perte de sensibilite dans les mains
Posté 11 novembre 2021 - 11:31
Plutôt un choc au niveau cervical et une perte de sensibilite dans les mains
dans ce sens ça se comprend, l'inverse moins, les avants à en croire RCV sont très limités au niveau de la cervelle
Posté 11 novembre 2021 - 14:42
..............de quelle année ?
2021
Posté 11 novembre 2021 - 16:53
Alors au final , c'est quoi ?
Trauma poignet ?
Cervico/brachialgie sur pb cervical ...?
Sinon coté indispo , ça peut ne pas être la même..!
Sur le peu d'images aperçues en live on aurait pu penser à ce que l 'on nomme communément : "électricité dans le bras ..." suite à la mêlée écroulée...
Posté 11 novembre 2021 - 16:56
Alors au final , c'est quoi ?
Trauma poignet ?
Cervico/brachialgie sur pb cervical ...?
Sinon coté indispo , ça peut ne pas être la même..!
Sur le peu d'images aperçues en live on aurait pu penser à ce que l 'on nomme communément : "électricité dans le bras ..." suite à la mêlée écroulée...
Rien qu'à te lire j'ai mal partout...
Posté 11 novembre 2021 - 16:58
Déjà à 70 balais , pas besoin de ça...moi , à 68 ça commence avec l 'arrivée des bécasses...
Posté 11 novembre 2021 - 18:50
j'ais la rate qui se dilate, les poumons tout en rond etc...
Posté 11 novembre 2021 - 19:00
dans ce sens ça se comprend, l'inverse moins, les avants à en croire RCV sont très limités au niveau de la cervelle
Les 3/4 sont pas limités coté gueule par contre ... Et puis l'avant, c'est le mec qui est capable de mettre la tete là où d'autres ne voudraient meme pas foutre les pieds !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users