Parra c'est 3 ou 4 semaines. Source lui
Sipili Falatea revient bientôt. Source lui. Mais c'est pas sur car il est très timide...
Moala cuisse
il a pris une petite béquille me semble t'il. Poche de glace sur le devant de la cuisse.
Posté 04 décembre 2021 - 19:52
Sipili Falatea revient bientôt. Source lui. Mais c'est pas sur car il est très timide...
Moala cuisse
il a pris une petite béquille me semble t'il. Poche de glace sur le devant de la cuisse.
Posté 04 décembre 2021 - 20:02
Moala cuisse
Parra, je l'ai vu furtivement à la télé avec une petite attelle à la main, typique d'une fracture d'un méta par exemple.
Allez, 4 semaines.
Tarif Roro: 4 jours
Tarif Fofana;4 mois
Posté 04 décembre 2021 - 20:05
Parra, je l'ai vu furtivement à la télé avec une petite attelle à la main, typique d'une fracture d'un méta par exemple.
Allez, 4 semaines.
Tarif Fofana;4 mois
Posté 04 décembre 2021 - 20:06
Allez, 4 semaines.
Tarif Fofana;4 mois
fissure du poignet
Posté 04 décembre 2021 - 20:10
fissure du poignet
De ce que j'ai vu, je pense pas que ce soit le poignet Julien.
Mais je peux me tromper évidemment.
Posté 04 décembre 2021 - 20:13
De ce que j'ai vu, je pense pas que ce soit le poignet Julien.
Mais je peux me tromper évidemment.
c'est LM qui parlait d'une fissure d'un os du poignet.
Après je te l'accorde c'est LM...
Posté 04 décembre 2021 - 20:16
Dans le même genre, j'ai lu plusieurs fois que Neymar avait une entorse avec lésion ligamentaire
Quand tu lis ça, tu as tout compris.
Posté 04 décembre 2021 - 21:09
Non là faut pas qu'il revienne
Parceque fin prêt, au top de ta forme, tu reviens, Y vont voir ce qu' y vont voir, tu tentes une course, tu prends ton élan, et tu ... te pettes les 2 genoux tout seul...
![]()
Il doit absolument perdre du poids pour que ses genoux, quand ils seront réparés, puissent le supporter...
Cela fait mal pour lui, mais c'est sûr, mieux vaut qu'il attaque direct sa reconversion après ça.
Posté 05 décembre 2021 - 07:23
Il doit absolument perdre du poids pour que ses genoux, quand ils seront réparés, puissent le supporter...
Cela fait mal pour lui, mais c'est sûr, mieux vaut qu'il attaque direct sa reconversion après ça.
Entièrement d'accord avec ton commentaire .
Posté 05 décembre 2021 - 09:50
Entièrement d'accord avec ton commentaire .
Ben la surcharge évidemment que ce n 'est pas top top mais la sur musculation aussi avec les attaches tendons qui ne suivent pas !
Après on ne sait rien sur les produits que prennent les mecs.....
Posté 05 décembre 2021 - 14:07
Moi je fais pas de musculation (considérant que décroiser les jambes sur la table basse en regardant des mecs faire du sport, ne soit pas considéré comme de la muscu), j'ai un surpoids très léger et je ne consomme que du pastis.Ben la surcharge évidemment que ce n 'est pas top top mais la sur musculation aussi avec les attaches tendons qui ne suivent pas !
Après on ne sait rien sur les produits que prennent les mecs.....
Posté 05 décembre 2021 - 14:13
Moi je fais pas de musculation (considérant que décroiser les jambes sur la table basse en regardant des mecs faire du sport, ne soit pas considéré comme de la muscu), j'ai un surpoids très léger et je ne consomme que du pastis.
Ça devrait aller?
Moi je fais de la musculation mais sans produit ni pastis et ça va
Posté 05 décembre 2021 - 16:50
Moi je fais pas de musculation (considérant que décroiser les jambes sur la table basse en regardant des mecs faire du sport, ne soit pas considéré comme de la muscu), j'ai un surpoids très léger et je ne consomme que du pastis.
Ça devrait aller?
Tu prends le Ricard dans la paix ?...
Posté 06 décembre 2021 - 08:27
Ça devrait aller?
Je pense que tu es sur la bonne voie et que tu fais le bon choix !
Posté 06 décembre 2021 - 09:45
Ça devrait aller?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users