Aller au contenu


- - - - -

il para?t que....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_Invit?_nostradamus_*

Guest_Invit?_nostradamus_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2003 - 19:04

(rumeurs fausses mais bienfaisantes)

" D'apr?s le cousin de la fille au neveu du fils a?n? de mon ancien patron, le ballon ayant servi au match "brive- asm" aurait ?t? drogu? ? son insu, par une exposition
prolong?e aux rayons acides cabman (rayon de fabrication am?ricaine qui donnent aux moll?cules et particules synth?tiques la propri?t? d'?tre attir? par toutes les couleurs primaires ormis le jaune et le bleu). Toujours d'apr?s les m?mes sources, ce ballon drogu? (? son insu plaide son avocat) aurait ?hontemment ?chapp? ? tout contr?le anti-dopage, car sa vessie pr?sentait une malformation. Or, selon le petit fils de l'oncle au beau-fr?re de l'employ?e qui a coutur? ce ballon, non seulement sa vessie est parfaitement normal, mais en plus ? l'origine c'?tait un gilbert...
D?s lors se pose la question, que faisait ce ballon androgyne les jours pr?c?dant la rencontre du 2 novembre ?, et bien les coll?gues c'est ?bouriffant mais selon les premi?res investigations men?es, une semaine avant cette confrontation, il officiait d?j? ? Michelin.
Pr?venu de ce qu'il se passait par la m?re au fr?re du trisae?l de ma cousine, le petit fils du gendre au beau fr?re du voisin du pr?sident de la ligue n'a pas voulu porter l'information ? la connaissance de ce dernier...
Mais c'est maintenant chose faite, aussi en attendant vos r?actions qui ne manqueront pas d'?tre nombreuses, messieurs les droguistes de challenge, je ne vous salue pas !!

Nostraparano fils du gendre au etc, etc, de nostradamus !

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 916 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2003 - 20:36

c'est scandalesque!

#3 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2003 - 22:31

arghhh j'en ?tais s?r il ne pouvait en ?tre autrement !

Faut que michelin fabrique les siens, on scanne les mains de tous nos joueurs ainsi que les pieds de nos buteurs et pi on optimise par une moyenne arithm?tique et on sort le ballon pas drogu? parfaitement adapt? ? l'?quipe des jaunards ! Je vois que ?a ! :lol:

#4 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 03 novembre 2003 - 23:22

Il semblerait de plus que le produit incrimin? la THG (tres haute guigne) soit courament utilis?e dans des matchs au stade de france ou se produit l'asm, pour ce qui est du challenge attendons la contre expertise qui devrait nous donner ses resultats au debut de 2004.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users