Oui
Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk
On ne mise visiblement pas plus sur le 7 que sur leurs maillots...
Posté 05 août 2021 - 06:52
Oui
On ne mise visiblement pas plus sur le 7 que sur leurs maillots...
Posté 05 août 2021 - 09:28
https://www.asm-bout...21-22-blanc.jpg
Je viens de remarquer que le maillot "Europe" est désormais en vente sur le site en ligne de l'ASM. C'est la version sans pub.
Posté 05 août 2021 - 11:33
Posté 05 août 2021 - 12:29
Posté 05 août 2021 - 12:36
Ça taille comment les produits ASM ? J'ai ouï dire que ça taillait plus grand. Je voulais justement me prendre le blanc sans les sponsors mais j'hésite entre ma taille ou celle en-dessous au cas où c'est large.
Te fais pas chier ! prend deux tailles ! tu vendras celui qui ne vas pas sur le marché ! Tu fais une signature bidon dessus et hop ! ça vaut 200 balles !!!
Posté 05 août 2021 - 13:36
Te fais pas chier ! prend deux tailles ! tu vendras celui qui ne vas pas sur le marché ! Tu fais une signature bidon dessus et hop ! ça vaut 200 balles !!!
Posté 05 août 2021 - 15:57
Si j'étais toujours en Auvergne, je n'aurais aucun mal à le revendre c'est sûr, même en perdant 10-15 euros dessus, mais dans le Gard, va le trouver le supporter asémiste.
RCV06, Le Marseillais..... des mecs plein de pognon et supporter de l'ASM c'est pas ce qui manque dans le coin!
Posté 05 août 2021 - 17:17
et des joueurs bidons ça manque pas à toulouse
RCV06, Le Marseillais..... des mecs plein de pognon et supporter de l'ASM c'est pas ce qui manque dans le coin!
![]()
confonds pas le languedoc roussillon et paca, ils n'ont pas les mêmes voleurs... heu valeurs
Posté 06 août 2021 - 11:46
Si j'étais toujours en Auvergne, je n'aurais aucun mal à le revendre c'est sûr, même en perdant 10-15 euros dessus, mais dans le Gard, va le trouver le supporter asémiste.
Posté 06 août 2021 - 13:37
30 bornes à l'ouest et t'arrives chez moi. Par contre niveau taille, je suis sur une taille Orangina.
nickel, c'est jaune
Posté 06 août 2021 - 19:23
Posté 07 août 2021 - 08:04
Posté 07 août 2021 - 08:16
Ils ont partagé de nouvelles photos du maillot blanc porté par Lee et Pélissié entre autre sur le FB et le Twitter du club.
Franchement il est sublime, de loin le plus beau que j'ai vu depuis 13 ans que je suis l'ASM. (Chacun ses goûts il est vrai mais quand même) c'est une sacrée réussite ce maillot Europe.
Celui-ci ?...
Par contre les chaussures rouges de Pélissié ne s'accordent pas avec la tenue (amha) !
Posté 07 août 2021 - 08:33
Les maillots sans sponsors sont disponibles sur le site de macron sport. Il y a une pénurie de flocages depuis début juillet et jusqu'à mi-août ce qui explique que les maillots de championnat sont floqué mais pas ceux d'Europe.Est-ce qu'on sait si les maillots bleus et jaunes seront proposés sans sponsors ? Je metonne des différences de traitement entre la version "europe" et les 2 autres (pour le moment, au moins).
En même temps, et contrairement à d'autres clubs, l'ASM n'a pas trop l'habitude de donner le choix entre version "replica" (avec sponsors) et version "simple" (souvent un peu moins cher) ...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Posté 07 août 2021 - 08:59
Les maillots sans sponsors sont disponibles sur le site de macron sport. Il y a une pénurie de flocages depuis début juillet et jusqu'à mi-août ce qui explique que les maillots de championnat sont floqué mais pas ceux d'Europe.
Ces maillots à rayure ( jaune ou bleu ) me plaisent énormément ! Retour vers le passé !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users