Que c'est laid le rouge et noir !!
En toute objectivité bien entendu
Posté 12 août 2021 - 09:34
Posté 12 août 2021 - 09:38
Non, le maillot de Toulon est plutôt pas mal (à part le col rond, façon t-shirt premier prix) mais je vois pas trop ce que la Marine vient faire dans l'histoire...
Posté 12 août 2021 - 09:43
Moi j'aime bien ça sort de l'ordinaire et ça rappelle le lien entre marine nationale et le RCT; bon après je suis de Toulon donc par définition pas très objectif comme peut l'être un Clermontois pour l'ASM;
?
Enfin, plutôt une copie de la finale à Stade de France, où le ballon était descendu en hélico.
On a les exemples qu'on choisit.
Posté 12 août 2021 - 10:11
La Marine Nationale est partenaire du RCT (je crois), c'est peut-être pour ça...Non, le maillot de Toulon est plutôt pas mal (à part le col rond, façon t-shirt premier prix) mais je vois pas trop ce que la Marine vient faire dans l'histoire...
Posté 12 août 2021 - 10:17
?
Enfin, plutôt une copie de la finale à Stade de France, où le ballon était descendu en hélico.
On a les exemples qu'on choisit.
franchement ça fait environ 60 ans que je vais au stade Mayol et je peux te dire que des ballon emmené par hélico au stade j'en ai vu un paquet alors je crois pas qu'on ai attendu la finale au stade de France
La Marine Nationale est partenaire du RCT (je crois), c'est peut-être pour ça...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Exact surtout avec le RCT association.
Posté 12 août 2021 - 10:29
La Marine Nationale est partenaire du RCT (je crois), c'est peut-être pour ça...
c'est incompréhensible qu'avec un tel partenaire le RCT ne tienne plus la mer qu'il navigue entre deux eaux et qu'il finisse par prendre l'eau de toute part.
Posté 12 août 2021 - 10:35
Je ne suis pas aussi radical ........ En toute objectivité bien entendu !
Posté 12 août 2021 - 10:39
c'est incompréhensible qu'avec un tel partenaire le RCT ne tienne plus la mer qu'il navigue entre deux eaux et qu'il finisse par prendre l'eau de toute part.
C'est vrai que sur terre avec de bons pneus Michelin tu risques moins de te noyer
Posté 12 août 2021 - 11:23
On comprend beaucoup mieux la tendance à se saborder par contre.
Posté 12 août 2021 - 12:06
Posté 12 août 2021 - 12:34
Oui et l'amiral montrait sa peine à la marine
Posté 12 août 2021 - 12:34
On dirait un vieux maillot du ST, j'aime pô.
Posté 12 août 2021 - 13:11
Le seul problème du maillot de Toulon, c'est le nombre d'équipe en rouge et noir.
Difficile de faire quelque chose de neuf et innovant quand tu as une brouette d'équipes avec les mêmes couleurs.
Mais sinon, leurs maillots sont sympas.
Posté 12 août 2021 - 13:13
Sympa l’équipement du RCT ,
le code couleur unique des sponsors , en l’occurrence blanc sur rouge et noir ,
donne un bon rendu esthétique et harmonieux,
Comme souvent dans ce cas là.
Une tendance qui se dessine dans le Top.
Nul doute que d'ici 10 ans, l'ASM aura convaincu ses sponsors. Mais ma foi, si entre temps elle ramène 2 Brennus et une Ccup, j'aimerais le bigarré.
Ah ! Pour Toulon, pourquoi le chevron ?...........................................Pourquoi pas en effet !
Posté 12 août 2021 - 13:27
Le rouge et noir, c'est mieux avec un lion blanc au milieu !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users