Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Maillot saison 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
427 réponses à ce sujet

#331 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 13:34

Le rouge et noir, c'est mieux avec un lion blanc au milieu ! 

Tu compares avec des chevrons Citroën ? 

T'as tout faux, les citrons c'est 2................ Et plutôt pour le RCWWEM.

#332 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 14:14

Une tendance qui se dessine dans le Top.

Nul doute que d'ici 10 ans, l'ASM aura convaincu ses sponsors. Mais ma foi, si entre temps elle ramène 2 Brennus et une Ccup, j'aimerais le bigarré.

Ah ! Pour Toulon, pourquoi le chevron ?...........................................Pourquoi pas en effet !

D'abord ce n'est pas un chevron mais un scapulaire et c'est un peu une tradition sur les maillots du RCT même si ça a eu tendance un peu à disparaitre selon l'équipementier.

#333 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 766 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 14:33

D'abord ce n'est pas un chevron mais un scapulaire et c'est un peu une tradition sur les maillots du RCT même si ça a eu tendance un peu à disparaitre selon l'équipementier.

Les scapulaire c'est à Bordeaux ! La plupart des équipes sportives de la vile les portent mais personne ne connait vraiment l'origine du truc ...  :ermm:

#334 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 14:37

Les scapulaire c'est à Bordeaux ! La plupart des équipes sportives de la vile les portent mais personne ne connait vraiment l'origine du truc ...  :ermm:

Effectivement celui de Bordeaux est beaucoup plus prononcé mais bon chacun le sien :D

#335 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 août 2021 - 14:41

Le rouge et noir, c'est mieux avec un lion blanc au milieu ! 

Ah oui, le symbole de la fameuse économie réelle dont seul le stade toulousain est le dépositaire...

#336 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 766 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 14:49

Ah oui, le symbole de la fameuse économie réelle dont seul le stade toulousain est le dépositaire...

C'est pas beau la jalousie ! Mettez vous au boulot, maintenant que la source de tous vos maux est partie, vous allez en ramasser des titres !  ^_^

#337 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 14:56

C'est pas beau la jalousie ! Mettez vous au boulot, maintenant que la source de tous vos maux est partie, vous allez en ramasser des titres !  ^_^

C'est qui la source de nos maux ?!...   :sbof:

#338 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 766 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:00

C'est qui la source de nos maux ?!...   :sbof:

d'après une bonne partie du fofo, c'était le staff ! 

#339 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:12

d'après une bonne partie du fofo, c'était le staff ! 

Ce même staff qui a été champion de France en 2017...?

A mon avis ce staff (comme les autres avant) n'est plus responsable que les joueurs des défaites en finale !

C'est comme ça, on ne devait pas gagner ce matchs, c'est tout.

On verra bien si on gagne quelque chose avec le nouvel encadrement, mais il ne faudra pas attendre 10 ans non plus avant de brandir un trophée (Top 14 ou Ccup) !

#340 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 766 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:17

Ce même staff qui a été champion de Fracne en 2017...?

Ah bin il semblerait ......  :ermm: Ceci n'est pas mon avis personnel mais l'impression que me donne les coms de cette année sur ce fofo ! 

• ELSAZOAM aime ceci

#341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:27

Ah bin il semblerait ......  :ermm: Ceci n'est pas mon avis personnel mais l'impression que me donne les coms de cette année sur ce fofo ! 

Y z'y connaissent que dalle mon pôv... Moi non plus d'ailleurs, mais je ne charge pas le staff, tout le monde est dans le même bazar, du Président au simple joueur.   ^_^  :innocent:

• Alex chocolatines aime ceci

#342 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 766 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:42

Y z'y connaissent que dalle mon pôv... Moi non plus d'ailleurs, mais je ne charge pas le staff, tout le monde est dans le même bazar, du Président au simple joueur.   ^_^  :innocent:

ça risque d'etre animé la saison qui va commencer ! m'étonnerait que tout reparte d'un coup de baguette magique ! Faudra que tout se mette en place, meme recruter ... donc ça va pas sortir comme les champignons ! Sont pas à l'abri de ramasser quelques grêlons le nouveau staff ! D'ici à ce que certains regrettent la bande à Franky ........ :ermm:  

#343 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:48

Ah oui !

Scapulaire dont l’origine viendrait du monastère des Bénédictins de Saint Joseph du Bessillon à Cotignac.

Haut lieu de la piété provençale qui y commémore l’apparition de Saint Joseph, le 7 juin 1660, à un berger mourant de soif,  pour lequel il fit jaillir une source, toujours vive, symbole des grâces attachées à ce lieu.

Et comme les Provençaux ne font pas les choses à moitié, le berger sauvé par la source d’eau claire, s’appelle Gaspard Ricard.  :innocent: 

• sud aime ceci

#344 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 401 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:51

Ah oui !

Scapulaire dont l’origine viendrait du monastère des Bénédictins de Saint Joseph du Bessillon à Cotignac.

Haut lieu de la piété provençale qui y commémore l’apparition de Saint Joseph, le 7 juin 1660, à un berger mourant de soif,  pour lequel il fit jaillir une source, toujours vive, symbole des grâces attachées à ce lieu.

Et comme les Provençaux ne font pas les choses à moitié, le berger sauvé par la source d’eau claire, s’appelle Gaspard Ricard

alors il doit avoir un pass taga

#345 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 15:59

Ah oui !

Et comme les Provençaux ne font pas les choses à moitié, le berger sauvé par la source d’eau claire, s’appelle Gaspard Ricard.  :innocent: 

Tu m'as appris quelque chose :D Quant à Ricard peut être un ancêtre de Paul :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users