Maillot saison 2021/2022
Guest_Laduree_*
Posté 24 juillet 2021 - 15:20
Posté 24 juillet 2021 - 15:34
N'empêche qu'on ne sait toujours pas qui c'est l'autre excité.
Z'avez qu'a relire le topic de la discorde ! (fermé), vous verrez qui a été le plus virulent envers Bart !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 24 juillet 2021 - 16:09
J'vois pas...Z'avez qu'a relire le topic de la discorde ! (fermé), vous verrez qui a été le plus virulent envers Bart !

Mais bon, c'est vrai que maintenant j'vois plus grand chose !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- marco43, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 24 juillet 2021 - 16:09
Z'avez qu'a relire le topic de la discorde ! (fermé), vous verrez qui a été le plus virulent envers Bart !
Vu les messages, c'était probablement Macron.
- Bart Simpson, Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci
Posté 24 juillet 2021 - 23:15
Un gars qui insultait Bart occasionnellement ... Il m'avait aussi un peu chauffé oreilles pendant un temps, mais il a vite laissé tomber.
J'ai bien l'impression que les deux ont pris un carton jaune .... Leur silence correspond pile avec la fermeture du sujet d'engueulades....
Pour Bart, ça me fait réellement chier, il dit parfois des conneries, mais on a toujours échangé dans le respect, meme quand on était pas du tout d'accord !
Ah d'accord, j'ai pas du tout suivi...
Oui Bart était sympa, si c'est le cas, c'est dommage...
Mais avec les vacances, il y en a plein qui ne sont plus sur le forum et qui reviendront à la rentrée j'espere!
- Bart Simpson aime ceci
Posté 25 juillet 2021 - 06:39
Mais avec les vacances, il y en a plein qui ne sont plus sur le forum et qui reviendront à la rentrée j'espère !
Les VRAIS supporters ne prennent pas de vacances !!
- ASM.fanclub.metz et marco43 aiment ceci
Posté 25 juillet 2021 - 08:28
Ah d'accord, j'ai pas du tout suivi...
Oui Bart était sympa, si c'est le cas, c'est dommage...
Mais avec les vacances, il y en a plein qui ne sont plus sur le forum et qui reviendront à la rentrée j'espere!
il doit toujours l'être, sinon j'y vois pas beau pour lui
Posté 25 juillet 2021 - 13:34
Les VRAIS supporters ne prennent pas de vacances !!
Parigot fait figure d'exemple ! Il continue PENDANT LES VACANCES ! L'a meme fait un topic spécial !
Posté 25 juillet 2021 - 17:21
À propos de maillots, j'ai la flemme de copier les liens, mais après le Racing chez Nike, je viens de voir que Toulon passe aussi chez Nike et La Rochelle chez Adidas.
Ça va en faire flipper certains ici, qui trouvent toujours qu'Adinike ils font mieux et plus beau que tout le monde...
Posté 25 juillet 2021 - 17:26
À propos de maillots, j'ai la flemme de copier les liens, mais après le Racing chez Nike, je viens de voir que Toulon passe aussi chez Nike et La Rochelle chez Adidas.
Ça va en faire flipper certains ici, qui trouvent toujours qu'Adinike ils font mieux et plus beau que tout le monde...
Il parait que Bart aurait demandé au club de LR de faire un maillot en association avec 2 équipementier : " Nike - Macron"
- ESQ4, OliveR, marco43 et 4 autres aiment ceci
Posté 25 juillet 2021 - 18:03
Et la tenue d'entrainement, grise avec les lignes jaunes qui se croisent, elle a été mise en vente ?
C'est la seule qui m'aurait intéressé.
Posté 25 juillet 2021 - 19:05
Et la tenue d'entrainement, grise avec les lignes jaunes qui se croisent, elle a été mise en vente ?
C'est la seule qui m'aurait intéressé.
non
pas possible d'avoir de la matière grise avec des fils qui se touchent
- ESQ4, Le Marseillais, akanaba et 6 autres aiment ceci
Posté 25 juillet 2021 - 19:21
Posté 25 juillet 2021 - 20:21
Enfin des nouvelles de Reinach Venter !
Y a pas autre chose qui pique les yeux ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 26 juillet 2021 - 06:21
Enfin des nouvelles de Reinach Venter !
C'est un mélange des trois en fait : petit, gros et mulet !!
- ASM.fanclub.metz, dim50 et Yanos92 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users