Rien compris
c'est souvent que tu comprends rien .....
J'dis ça j'dis rien .......
Posté 23 juillet 2021 - 18:00
Rien compris
Posté 23 juillet 2021 - 20:42
![]()
Toi, ça fait un moment que tu me cherches.
Tu sais pas qui c'est Raoul.
Tu vas bientôt prendre 10m
Posté 23 juillet 2021 - 20:46
Toi, ça fait un moment que tu me cherches.
Tu sais pas qui c'est Raoul.
Tu vas bientôt prendre 10m
Mais t'es sérieux ? T'as besoin de vacances ! t'es tendu comme une arbalète !
Posté 23 juillet 2021 - 20:51
Tu vois, je te sens fébrile
Posté 23 juillet 2021 - 20:58
Tu vois, je te sens fébrile
Tu reviens à la raison ! c'est mieux comme ça !
Bon sinon fébrile n'est pas ce qui me décrit le mieux ..... Certains disent plutot "ours" ou patient comme un essaim de guêpes en colère !
Posté 24 juillet 2021 - 11:30
Tu devrais aimer, c'est une sorte de herisson de mer.Jamais goûté mais je serais curieux d'essayer.
Posté 24 juillet 2021 - 16:02
il me tarde de me casser en vacances,
voir des croix gammées, des pancartes passe nazitaire, des étoiles jaunes ça me met dans une colère noire
Posté 24 juillet 2021 - 16:11
il me tarde de me casser en vacances,
voir des croix gammées, des pancartes passe nazitaire, des étoiles jaunes ça me met dans une colère noire
Où est-ce que tu vois ca ? A Clermont ? Sur les murs ?
edit: pardon, je viens de comprendre à quoi tu faisais référence. Je ne commenterai pas, mais j'ai vu quelques images, et je partage ta colère.
Posté 24 juillet 2021 - 16:19
Twix, je cois que si tu rattaques le topic vaccination, ça va pas durer longtemps les vacances vives.
Posté 24 juillet 2021 - 16:40
Twix, je cois que si tu rattaques le topic vaccination, ça va pas durer longtemps les vacances vives.
Bien dommage que ce topic disparaisse ! On y apprenait des choses, et les messages rassurants de Silhouette faisaient du bien .... Je suis sur qu'i a réussit à convaincre des gens qui avaient des doutes !
Posté 24 juillet 2021 - 17:27
Bien dommage que ce topic disparaisse ! On y apprenait des choses, et les messages rassurants de Silhouette faisaient du bien .... Je suis sur qu'i a réussit à convaincre des gens qui avaient des doutes !
Tout à fait d'accord avec toi camarade
Posté 24 juillet 2021 - 18:34
Tout à fait d'accord avec toi camarade
Tout à fait d'accord avec vous camarades
Posté 24 juillet 2021 - 18:52
Posté 24 juillet 2021 - 19:38
Posté 24 juillet 2021 - 19:47
et le mien " Coronavirus avant tout " il est passé ou ?
Ah c'était celui là ton topic ? Je pensais que le tient c'était « Coronavirus, source d'inquiétude dans nos stades ? »
0 members, 2 guests, 0 anonymous users