Facile. "Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau"
Posted 27 July 2021 - 11:44 AM
Facile. "Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau"
Posted 27 July 2021 - 11:46 AM
Je parle breton couramment
Posted 27 July 2021 - 12:00 PM
Plus efficace que le goëland qui se gratte le gland :
Ruz pa guzh, melen pa sav
Sur amzer vrav.
Posted 28 July 2021 - 08:24 AM
Posted 12 August 2021 - 20:27 PM
Le Var est dans le fruit mais la hyène est dans le Var . Je répète …
la bête du Faron?
Posted 04 November 2021 - 08:19 AM
Posted 04 November 2021 - 09:00 AM
Je mets ça là pour éviter d'ouvrir un nouveau topic même si ce n'est pas vraiment des vacances à proprement parlé, j'ai cherché vite fait mais rien trouvé de correspondant, désolé d'avance.
Nous avons l'intention avec 2-3 copains d'effectuer une randonnée dans le parc des Grands Causses, l'idée serait de faire 20-25 km le premier jour avec départ le matin vers 9h, puis dormir et dîner le soir dans un gîte avant de repartir le lendemain matin en sens inverse jusqu'à la voiture, si possible de facile à modéré car pas du tout des athlètes de haut niveau(pas des tuberculeux non plus, quelques côtes et montées ne nous font pas peur.) Ne connaissant pas du tout le coin, j'ai décidé de demander vos éclairés avis, sachant que quelques forumers vivent en Aveyron (salut JM au passage !)
Donc pour résumer : - Entre 40 et 50km au total.
- Gîte ou chambres d'hôtes à mi-parcours ou environ mi-parcours pour passer la nuit et se sustenter.
- Pas un sentier difficile, facile ou moyen de préférence.
- Joli paysage apprécié.
Voilà tout, en vous remerciant par avance pour vos futures suggestions !
P.S : si un topic randonnée et balade existe déjà, prière au modo de déplacer ce message dans le lieu adéquat.
Salut Gourine !
Il y a ceci par exemple : https://rando.parc-grands-causses.fr/
Il y a à peu près tout dessus : itinéraires, où manger, ou dormir...
Là aussi : https://www.randogps...php?etat=param3
Posted 04 November 2021 - 09:38 AM
Salut Gourine !
Il y a ceci par exemple : https://rando.parc-grands-causses.fr/
Il y a à peu près tout dessus : itinéraires, où manger, ou dormir...
Là aussi : https://www.randogps...php?etat=param3
Posted 04 November 2021 - 12:22 PM
Je mets ça là pour éviter d'ouvrir un nouveau topic même si ce n'est pas vraiment des vacances à proprement parlé, j'ai cherché vite fait mais rien trouvé de correspondant, désolé d'avance.
Nous avons l'intention avec 2-3 copains d'effectuer une randonnée dans le parc des Grands Causses, l'idée serait de faire 20-25 km le premier jour avec départ le matin vers 9h, puis dormir et dîner le soir dans un gîte avant de repartir le lendemain matin en sens inverse jusqu'à la voiture, si possible de facile à modéré car pas du tout des athlètes de haut niveau(pas des tuberculeux non plus, quelques côtes et montées ne nous font pas peur.) Ne connaissant pas du tout le coin, j'ai décidé de demander vos éclairés avis, sachant que quelques forumers vivent en Aveyron (salut JM au passage !)
- Gîte ou chambres d'hôtes à mi-parcours ou environ mi-parcours pour passer la nuit et se sustenter.
- Joli paysage apprécié.
P.S : si un topic randonnée et balade existe déjà, prière au modo de déplacer ce message dans le lieu adéquat.
Gourine !!!! 3 tours de terrains et tu rangeras les plots tout seul à la fin de l'entrainement ! Et estime toi heureux d'etre en 2021 , il y a quelques années, t'aurais en plus ramassé un coup de pied au cul !!!
J'explique : J'ai ouvert un magnifique topic qui justement permet le partage d'info tourisme, PILE COMME TU LE SOUHAITE !!
Bon ne recommence pas hein ! sinon en plus tu vas cirer le banc !!
http://www.cybervulc...idees-vacances/
Posted 04 November 2021 - 12:29 PM
Quelle période de l'année, ta rando ?
Posted 04 November 2021 - 12:56 PM
Je viens juste de le faire, mais en bagnole
Si c'est possible, je te conseille de passer visiter l'Aven Armand ou la grotte de Dargilan.
Ca vaut le coup
Posted 04 November 2021 - 13:58 PM
Je viens juste de le faire, mais en bagnole
Si c'est possible, je te conseille de passer visiter l'Aven Armand ou la grotte de Dargilan.
Ca vaut le coup
Posted 04 November 2021 - 18:28 PM
- Joli paysage apprécié.
Le gonze veut nous faire croire qu'il va faire des balades dans l'Aveyron...
Mon cul !!
Il y va pour aller encourager CASTRES et pis voilà !!
TRAITRE !!
Posted 04 November 2021 - 18:31 PM
Le gonze veut nous faire croire qu'il va faire des balades dans l'Aveyron...
Mon cul !!
Il y va pour aller encourager CASTRES et pis voilà !!
TRAITRE !!
Y a du cuivre dans l'Aveyron ?
Posted 04 November 2021 - 18:38 PM
Quelle période de l'année, ta rando ?
Gourine !!!! 3 tours de terrains et tu rangeras les plots tout seul à la fin de l'entrainement ! Et estime toi heureux d'etre en 2021 , il y a quelques années, t'aurais en plus ramassé un coup de pied au cul !!!
J'explique : J'ai ouvert un magnifique topic qui justement permet le partage d'info tourisme, PILE COMME TU LE SOUHAITE !!
Bon ne recommence pas hein ! sinon en plus tu vas cirer le banc !!![]()
http://www.cybervulc...idees-vacances/
0 members, 1 guests, 0 anonymous users