Gros coup de coeur pour Saint-Vaast-La-Hougue (et Gatteville-le-Phare un peu plus au nord) !
Et l'extraordinaire petite ile de Tatihou .......ça c'est quelque chose à voir !!!
Posted 12 June 2022 - 15:56 PM
Gros coup de coeur pour Saint-Vaast-La-Hougue (et Gatteville-le-Phare un peu plus au nord) !
Et l'extraordinaire petite ile de Tatihou .......ça c'est quelque chose à voir !!!
Posted 12 June 2022 - 16:52 PM
C'est le Tahiti du nord, il y a aussi de radiations atomiques mais en plus tu te péles les burnes
Posted 12 June 2022 - 17:03 PM
Mais tu comptes les porte conteneurs qui passent devant toi, ça occupe.
Posted 12 June 2022 - 17:17 PM
Mais tu comptes les porte conteneurs qui passent devant toi, ça occupe.
Y a pas grand chose d'autres a faire la bas, enfin quand tu peux les voir, parcequ entre la pluie et le brouillard ....
Posted 12 June 2022 - 17:22 PM
Entre la pluie et le brouillard, il neige.
Posted 12 June 2022 - 17:27 PM
Entre la pluie et le brouillard, il neige.
Posted 12 June 2022 - 18:25 PM
C'est le Tahiti du nord, il y a aussi de radiations atomiques mais en plus tu te péles les burnes
Mais qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir toujours du soleil ?
Personnellement je déteste ça, ça me donne mal à la tête , ça provoque des irritations à cause de la transpiration, ça pue à cause de la fermentation des ordures dans les poubelles, ça provoque des cancers de la peau, ça ...........
Ho putain, que je n'aime pas cet astre malfaisant qui en plus donne des rougeurs sur la peau du visage des Bretons (toutes autres explications seraient malveillantes et en particulier celle liée à la fréquentation assidue des bistrots)
Posted 12 June 2022 - 19:32 PM
Cette année je tente le Gers à Mauleon d’Armagnac je vais chez Jean Pierre Papin.
Posted 12 June 2022 - 19:38 PM
Personnellement je déteste ça, ça me donne mal à la tête , ça provoque des irritations à cause de la transpiration, ça pue à cause de la fermentation des ordures dans les poubelles, ça provoque des cancers de la peau, ça ...........
Ho putain, que je n'aime pas cet astre malfaisant qui en plus donne des rougeurs sur la peau du visage des Bretons (toutes autres explications seraient malveillantes et en particulier celle liée à la fréquentation assidue des bistrots)
![]()
Moi je dis : quand le chat peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça !
Bon a vrai dire je préfère aussi la douceur Bretonne ou la fraicheur des Pyrénées au climat aride de la Méditerranée
Posted 12 June 2022 - 20:06 PM
![]()
Moi je dis : quand le chat peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça !
Bon a vrai dire je préfère aussi la douceur Bretonne ou la fraicheur des Pyrénées au climat aride de la Méditerranée
C'est clair, le soleil et la chaleur c'est pas un temps pour les gros
Posted 12 June 2022 - 20:07 PM
C'est clair, le soleil et la chaleur c'est pas un temps pour les gros
Moi chuis pas gros ! chuis charpenté et assez grand
Posted 12 June 2022 - 20:15 PM
Posted 12 June 2022 - 20:18 PM
Posted 12 June 2022 - 23:19 PM
"J'ai peur qu'il est raison" est évidemment une hérésie.
"Au temps pour moi" / "Autant pour moi" (dont on a discuté plusieurs fois ici) ou Vive/ vivent les vacances sont des cas différents.
Les deux sont acceptables pour des raisons distinctes, mais ne sont pas considérées comme des erreurs de langage.
En gros si c'est une erreur qu'on fait depuis longtemps, ça va, mais si c'est une erreur récente, pour le moment, c'est une hérésie (mais ça n'en sera plus une quand les ados d'aujourd'hui seront à l'académie française).
Posted 13 June 2022 - 02:55 AM
ça alors, c'est vraiment un spectacle courant que tu peux voir tous les étés
D'ailleurs voici encore un exemple
Mais aussi parfois de grandes parties de rigolade comme ce parisien auquel j'avais gentiment conseillé de ne pas garer sa voiture sur la cale et qui m'avait envoyé chier en me disant qu'il ne gênait personne et que les autres avaient bien la place de passer.
Voir sa tête au moment de reprendre sa bagnole et ne plus en voir qu'un tout petit bout d'antenne qui dépassait de l'eau a été un grand, très grand moment
0 members, 2 guests, 0 anonymous users