Jump to content

Photo

Vive les vacances

• Please log in to reply
678 replies to this topic

#466 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,417 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 July 2022 - 18:26 PM

Je suis dans le TGV. Je rentre de Cuges les Pins. Je m emmerde à mourir. Vous voulez pas faire un peu de rugby pour moi ? Ça me distrairait ! :crying:

Avec grand plaisir
https://youtu.be/oH1Jtzn7zcw

#467 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,318 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2022 - 11:54 AM

Mes amis ! Mes Auvergnühs !

Je suis en congé sur les contreforts du Massif Central et je me vois contraint, forcé et obligé de vous faire part d'une révélation que j'eus (deux chaussettes) ! :crying: La Creuse est en Auvergne ! :crying: Je répète : LA CREUSE EST EN AUVERGNE !!! La preuve ?

Y a pas d'signal. Même pas de 3G, même pas de GSM. Pour me tenir informé de la vie trépidante de la capitale je suis obligé de me cramponner au ouiphi ! :crying:

Preuve supplémentaire : On croise plus de vaches que d'habitants ! Si c'est pas Auvergnat, ça, on se demande ce qui l'est, pas vrai ?

Voilà voilà. Bons baisers de Felletin. Votre Parigot bien affectionné. Ooooooooh :crying:

• ELSAZOAM likes this

#468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,228 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2022 - 15:07 PM

Je suis en congé sur les contreforts du Massif Central et je me vois contraint, forcé et obligé de vous faire part d'une révélation que j'eus (deux chaussettes) ! :crying: La Creuse est en Auvergne ! :crying: Je répète : LA CREUSE EST EN AUVERGNE !!! La preuve ?

Y a pas d'signal. Même pas de 3G, même pas de GSM. Pour me tenir informé de la vie trépidante de la capitale je suis obligé de me cramponner au ouiphi ! :crying:

Preuve supplémentaire : On croise plus de vaches que d'habitants ! Si c'est pas Auvergnat, ça, on se demande ce qui l'est, pas vrai ?

Voilà voilà. Bons baisers de Felletin. Votre Parigot bien affectionné. Ooooooooh :crying:

ah-m-adresse-pas-la-parole-heretique-dem

• Silhouette likes this

#469 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2022 - 16:24 PM

Je ne veux pas être mauvais avec toi, mais qu'est-ce que tu vas y fouiller dans le fond la Creuse aussi ?... Hein...?

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Parigot_Paris and Alex chocolatines like this

#470 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2022 - 17:20 PM

Je ne veux pas être mauvais avec toi, mais qu'est-ce que tu vas y fouiller dans le fond la Creuse aussi ?... Hein...?

Bon peut-être. Mais en attendant, ça m'oblige à travailler mon roman. Les ceusses d'entre vous qui ont déjà lu le premier jet le trouveront encore plusse meilleur ! :w00t:

• ELSAZOAM likes this

#471 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2022 - 05:19 AM

Bon peut-être. Mais en attendant, ça m'oblige à travailler mon roman. Les ceusses d'entre vous qui ont déjà lu le premier jet le trouveront encore plusse meilleur ! :w00t:

Ton premier roman, c'était lequel ?... Agua Azul...? Je l'ai lu et apprécié !   ^_^

#472 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2022 - 08:54 AM

Ton premier roman, c'était lequel ?... Agua Azul...? Je l'ai lu et apprécié !   ^_^

Là je suis sur de la Science Fiction : je remanie en profondeur mon premier jet. Gourine63 l'a lu avec plaisir, il le lira avec encore plus de plaisir dans sa deuxième version !

• ELSAZOAM and Gourine63 like this

#473 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,646 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2022 - 09:23 AM

Là je suis sur de la Science Fiction : je remanie en profondeur mon premier jet. Gourine63 l'a lu avec plaisir, il le lira avec encore plus de plaisir dans sa deuxième version !

Du moment que le héros continue de se mettre des murges ça me va.
  • Parigot_Paris, ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this

#474 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2022 - 16:30 PM

Science fiction vous dites ....  :ermm:  Est ce que ça parle du CO qui jouerait la Coupe d'Europe à fond ?  :D

#475 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2022 - 11:10 AM

ah-m-adresse-pas-la-parole-heretique-dem

RCV, fait pas ton contrarié.

Mandelieu aussi est en Auvergne. Là, on y croise plus de veaux que d'indigènes.

• ELSAZOAM likes this

#476 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2022 - 11:44 AM

RCV, fait pas ton contrarié.
Mandelieu aussi est en Auvergne. Là, on y croise plus de veaux que d'indigènes.

Ces veaux ont des qualités...

#477 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2022 - 15:23 PM

Bon ben ce matin on a été marcher en forêt. Hé béh con, c est pas ça qui manque en Sud Creuse ! Et puis on a vu le musée de la tapisserie à Aubusson. Et je vous interdis de dire que je me fais chier ! :w00t:
  • Silhouette and ELSAZOAM like this

#478 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2022 - 16:28 PM

Bon ben ce matin on a été marcher en forêt. Hé béh con, c est pas ça qui manque en Sud Creuse ! Et puis on a vu le musée de la tapisserie à Aubusson. Et je vous interdis de dire que je me fais chier ! :w00t:

Non mais là, arrête ! tu vas rendre tout le monde jaloux... Un périple aussi palpitant dans un environnement aussi  ........Aussi......... J'trouve meme pas les mots !  :w00t:

#479 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2022 - 16:44 PM

Non en fait le Parigot que je suis n'est pas habitué à des paysages si majestueux : prés, forêts, rivières à sec et pas un chat.

Et mon hôte est un cuisinier hors pair, qui tient ses recettes de Robuchon et Passard. Donc bon, gras du bide pour gras du bide, autant se goinfrer. Nous nous goinfrerons en Creuse jusqu'à demain, date à laquelle nous irons nous goinfrer à Paris puis en Bretagne qui est quand même un peu le pays des dieux, nan ? :w00t:

#480 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2022 - 16:52 PM

Non en fait le Parigot que je suis n'est pas habitué à des paysages si majestueux : prés, forêts, rivières à sec et pas un chat.

Et mon hôte est un cuisinier hors pair, qui tient ses recettes de Robuchon et Passard. Donc bon, gras du bide pour gras du bide, autant se goinfrer. Nous nous goinfrerons en Creuse jusqu'à demain, date à laquelle nous irons nous goinfrer à Paris puis en Bretagne qui est quand même un peu le pays des dieux, nan ? :w00t:

Non mais en plus, faut pas gâcher !  Et le cuisinier pourrait se vexer, c'est la moindre des politesse que de vider sa gamelle  :D

Bon après, ta carte postale de la Creuse ne me fait pas rever.... Oui bon, si il y a un artiste au fourneaux., bon, admettons, mais bon, la Creuse quand meme ....  :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users