trop hate de partir dessiner des bites partout dans Toulon.

Vive les vacances
Posté 02 août 2022 - 17:08
Posté 02 août 2022 - 17:14
Je suis sûr que vous les dessinez bien mieux que moi ! Plus grosses aussi !
- frednirom aime ceci
Posté 02 août 2022 - 17:45
Non mais en plus, faut pas gâcher ! Et le cuisinier pourrait se vexer, c'est la moindre des politesse que de vider sa gamelle
Bon après, ta carte postale de la Creuse ne me fait pas rever.... Oui bon, si il y a un artiste au fourneaux., bon, admettons, mais bon, la Creuse quand meme ....
Il pourrait y avoir pire ....tiens, la côte d'azur par exemple
Posté 02 août 2022 - 17:51
![]()
Non mais là, on parlait de lieu de villégiature, pas de lieu de torture !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 02 août 2022 - 18:48
![]()
Non mais là, on parlait de lieu de villégiature, pas de lieu de torture !
Si vous pouviez diffuser ça autour de vous, ça feraient des cons en moins autour de chez moi.
Parce que la je suis allé à Cannes cet après midi, par obligation hein, ben c'est l enfer sur terre. Juillet ça va, mais Aout c'est un supplice, on dirait que tous les connards ont leurs vacances en aout.
Sauf urgence j y mets plus les pieds avant la grande migration des grues !!!
Un grand bravo au Parigot qui a choisi la Creuse et la Bretagne
Posté 02 août 2022 - 19:43
Si vous pouviez diffuser ça autour de vous, ça feraient des cons en moins autour de chez moi.
Parce que la je suis allé à Cannes cet après midi, par obligation hein, ben c'est l enfer sur terre. Juillet ça va, mais Aout c'est un supplice, on dirait que tous les connards ont leurs vacances en aout.
Sauf urgence j y mets plus les pieds avant la grande migration des grues !!!
Un grand bravo au Parigot qui a choisi la Creuse et la Bretagne
Bin déjà on est au moins deux cons que tu verras pas encombrer tes chères plages
Posté 02 août 2022 - 20:51
Bin déjà on est au moins deux cons que tu verras pas encombrer tes chères plages
Les plages encore, mais bordel je suis resté 1 plombe coincé à une sortie de parking, c'était bloqué de partout
Posté 02 août 2022 - 21:58
Tu as raison, ce sont de chères plages ......car payantes en plus !!!
Un vrai paradis cet enfer !!!
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 03 août 2022 - 06:04
Tu peux aussi te procurer des autocollants PSG à mettre sur les pare-brise.
Posté 03 août 2022 - 14:43
Non mais en plus, faut pas gâcher ! Et le cuisinier pourrait se vexer, c'est la moindre des politesse que de vider sa gamelle
Bon après, ta carte postale de la Creuse ne me fait pas rever.... Oui bon, si il y a un artiste au fourneaux., bon, admettons, mais bon, la Creuse quand meme ....
Surtout que la Creuse, ça creuse.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 03 août 2022 - 15:24
Les plages encore, mais bordel je suis resté 1 plombe coincé à une sortie de parking, c'était bloqué de partout
Tu voudrais pas qu'on te plaigne en plus ?
Posté 03 août 2022 - 15:31

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 août 2022 - 15:45
En route pour Paname ! Et vendredi en route pour Ploermel ! PLOERMEL bordel ! Capitale incontestée des patelins qui s appellent Ploermel !
à Ploërmel, c'est l'horloge astronomique hein , pas un resto qui s'appelle l'horloge gastronomique
Posté 03 août 2022 - 15:50
En route pour Paname ! Et vendredi en route pour Ploermel ! PLOERMEL bordel ! Capitale incontestée des patelins qui s appellent Ploermel !
Les Bretons ont droit aux bisous quand ils se baignent...
- Toorop aime ceci
Posté 03 août 2022 - 16:22
Celle-ci est excellente ! Sicilien d origine mais breton de cur je dirai qu elle est de moi !Les Bretons ont droit aux bisous quand ils se baignent...

Quand je dis que je suis d origine sicilienne : je n ai pas cur dés Pouilles !
Coeur
- ELSAZOAM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users