Bonjour à tous
retour ce matin après un long vol de nuit de l'hiver Austral
un peu crevé , on verra demain

Vive les vacances
Posted 26 August 2022 - 19:52 PM
Posted 26 August 2022 - 20:00 PM
- Ptolémée and Huile Dulin like this
Posted 26 August 2022 - 21:08 PM
Un pneu crevé...???
ça fait du bien de te retrouver ..
Posted 26 August 2022 - 21:14 PM
Bonjour à toi -tu as bien profité de ces vacances pour préparer la nouvelle saison du forum !!!!! ..
Posted 26 August 2022 - 21:50 PM
Bonjour à toi -tu as bien profité de ces vacances pour préparer la nouvelle saison du forum !!!!!
..
la réponse est oui et il le fallait !!
- DOUDOU63 likes this
Posted 27 August 2022 - 09:06 AM
Bonjour Pto.
Je te rassure, en ton absence on a bien pourri ton forum. Mais promis, maintenant que tu es là, on va être bien raisonnables
- Ptolémée likes this
Posted 27 August 2022 - 10:37 AM
ça fait du bien de te retrouver ..
Bien l'bonjour monsieur Ptolémée !
On a tenu le fofo comme on pouvait, c'est un peu parti dans tous les sens, comme une inter saison quoi
Certains ont fait courir des rumeurs qui se sont avérées fantaisistes (mais droles ) CAT a fait des classements, Aymeric a dit des conneries, BB et RCV se sont chauffés sur un concours de pollution Bretagne/cote d'azur ; la routine
On attend bien sur ton récit de vacances avec impatience
- Ptolémée likes this
Posted 27 August 2022 - 10:45 AM
Bien l'bonjour monsieur Ptolémée !
On a tenu le fofo comme on pouvait, c'est un peu parti dans tous les sens, comme une inter saison quoi
Certains ont fait courir des rumeurs qui se sont avérées fantaisistes (mais droles
) CAT a fait des classements, Aymeric a dit des conneries, BB et RCV se sont chauffés sur un concours de pollution Bretagne/cote d'azur ; la routine
On attend bien sur ton récit de vacances avec impatience
Bonjour Alex
merçi du compte rendu , mais pour l'instant j'ai un besoin urgent de récupérer et de m'acclimater
- Alex chocolatines likes this
Posted 27 August 2022 - 10:52 AM
Ah toi ta gueule hein !Bonjour Alex
merçi du compte rendu , mais pour l'instant j'ai un besoin urgent de récupérer et de m'acclimater
Posted 27 August 2022 - 10:55 AM
Ah toi ta gueule hein !
Au Pal le Ptopto!
Posted 27 August 2022 - 11:03 AM
Ah toi ta gueule hein !
bel accueil
Posted 27 August 2022 - 11:06 AM
Bonjour à tous
retour ce matin après un long vol de nuit de l'hiver Austral
un peu crevé , on verra demain
Bon retour a la maison, j espère que tu as pris des forces parce que la saison s'annonce rude.
Il s'en est passé de la pollution irréversible depuis ton départ, on va tous crevé y a plus d eau plus d'électricité, plus de moutarde.
- Silhouette and Alex chocolatines like this
Posted 27 August 2022 - 11:07 AM
bel accueil
En Bourbonnais, je crois que ça veut dire bienvenue
- Ptolémée likes this
Posted 27 August 2022 - 11:09 AM
Bon retour a la maison, j espère que tu as près des forces parce que la saison s'annonce rude.
Il s'en est passé de la pollution irréversible depuis ton départ, on va tous crevé y a plus d eau plus d'électricité, plus de moutarde.
plus de moutarde ça fait chier
Posted 27 August 2022 - 11:12 AM
plus de moutarde ça fait chier
Plus d'arbres non plus tout a cramé
T aurais du resté la bas au frais avec de la flotte a volonté et des crabes de compétition
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users