Death List
Posté 09 novembre 2024 - 14:03
Posté 09 novembre 2024 - 14:29
https://www.liberati...NFSD2XXMQ322SI/
Un autre vert, un sacré bonhomme, est parti ..
ça parlera aux anciens ...
Trop jeune, je l ai jamais vu joué, mais j en ai entendu parlé par mon père
Posté 09 novembre 2024 - 14:53
Pareil.Trop jeune, je l ai jamais vu joué, mais j en ai entendu parlé par mon père
En meme temps, à part les Stéphanois, personne l'a jamais vu jouer étant donné qu'à l'epoque personne n'avait la télé, et pour le peu qui l'avait, les matchs n'étaient pas télévisés.
Mon père était comme un dingue à regarder la coupe du monde 58 au transistor, quand y avait des piles.
- RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 09 novembre 2024 - 16:08
Évidemment que ça me parle...https://www.liberati...NFSD2XXMQ322SI/
Un autre vert, un sacré bonhomme, est parti ..
ça parlera aux anciens ...
RIP Rachid.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 09 novembre 2024 - 16:27
Trop jeune, je l ai jamais vu joué, mais j en ai entendu parlé par mon père
Là, y a quand même une info, parce que tu me disais: "j'étais présent à Montévidéo pour le but de Lucien Laurent, 1er but en coupe du monde!", eh ben, ça m'aurait paru, on ne peut plus naturel! Comme quoi, hein!
- RCV06 aime ceci
Posté 09 novembre 2024 - 16:29
Là, y a quand même une info, parce que tu me disais: "j'étais présent à Montévidéo pour le but de Lucien Laurent, 1er but en coupe du monde!", eh ben, ça m'aurait paru, on ne peut plus naturel! Comme quoi, hein!
Ça s'est joué à peu. ![]()
- Le Marseillais et Sushi aiment ceci
Posté 09 novembre 2024 - 19:47
Et la fille du chef Cruchot qui nous a quitté à 80 ans ? personne n'en parle ? ![]()
Posté 09 novembre 2024 - 21:49
Et la fille du chef Cruchot qui nous a quitté à 80 ans ? personne n'en parle ?
Do you do you Saint Tropez ![]()
Posté 09 novembre 2024 - 21:51
Do you do you Saint Tropez
Une camarade de jeu?
- Le Marseillais et Bad Zé aiment ceci
Posté 09 novembre 2024 - 21:54
Et la fille du chef Cruchot qui nous a quitté à 80 ans ? personne n'en parle ?

Posté 09 novembre 2024 - 22:21
T'es devenu long à la détente ![]()
Posté 09 novembre 2024 - 22:23
T'es devenu long à la détente
Je vieillis ![]()
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 09 novembre 2024 - 22:36
Je vieillis
Ben Geneviève Grad à 80 piges, ça fout un coup de vieux à tout le monde
Posté 09 novembre 2024 - 22:38
Ben Geneviève Grad à 80 piges, ça fout un coup de vieux à tout le monde
![]()
On peut pas lutter, on peut que subir !
Posté 10 novembre 2024 - 08:08
Pareil.
En meme temps, à part les Stéphanois, personne l'a jamais vu jouer étant donné qu'à l'epoque personne n'avait la télé, et pour le peu qui l'avait, les matchs n'étaient pas télévisés.
Mon père était comme un dingue à regarder la coupe du monde 58 au transistor, quand y avait des piles.
Je me souviens l'avoir vu jouer sur un petit écran télé en noir et blanc à l'époque de l'ORTF.... je ne me souviens pas pourquoi le match était télévisé et de quel match il s'agissait . A l'époque il n'y avait que les matchs du XI de France et certains matches de la coupe de France, surtout les demis et la finale qui étaient télévisés ....comme il n'était pas dans le XI de France, ça devait être la coupe de France......
J'y connaissais pas grand chose en football ( et je n'ai pas beaucoup progressé ....) mais il m'avait impressionné ... tous les ballons passaient par lui, il avait une qualité technique extraordinaire et 30 et quelques années plus tard ensuite quand j'ai vu joué Zidane j'ai été frappé par les points communs entre les deux et pas seulement parce qu'ils avaient tous les deux des racines algériennes.
A l'époque il y avait aussi l'émission de sport du dimanche soir (Sport dimanche ) avec toute l'équipe autour de Raymond Marcillac (Chapatte, Th Roland, R Couderc, François Janin, Chriistian Quidet, Jo Choupin, Ch Marquet et déjà un jeune homme nommé MIchel Drucker .... ) qui faisait le tour des grands moments du week-end dans tous les sports collectifs ou individuels. On avait droit à un résumé des principaux matchs de foot de 1ère division et lorsque tu voyais un résumé d'un match de l'ASSE de l'époque en 2 minutes .... il n' y en avait que pour Mekloufi et les mecs à qui il avait fait les passes décisives ...
- Bad Zé aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users