Mouais , pour avoir survolé ses videos c'est un mec très très clivant mais jamais agressif ou menaçant du coup son exécuteur me parait beaucoup beaucoup plus problématique.
on parle bien de Charlie Kirk qui a dit "l'empathie est un mot new-age invente", que "les noirs etaient mieux en 1940 mais quelque chose s'est passe, maintenant ils sont aggressifs [sic]", que "les femmes noirs n'ont pas un cerveau assez puissant pour qu'on doive les prendre au serieux", et dit aux femmes "soumettez vous a votre mari" ? Et aussi le meme qui a fait une liste de professeurs d'universite aux US en reclamant que ses suiveurs les "surveillent de pres" et a mene directement a des menaces de viol et de mort ? (https://en.wikipedia...essor_Watchlist).
Effectivement sur les videos il parle posement et calmement, mais pas agressif ou menacant, j'irais peut-etre pas jusque la.
De toute façon avec leur culte de l'arme à feu reine c'est la merde.
Et ca ca ne changera pas (les democrates au max mettraient quelques restrictions en plus, mais un gun buyback program comme en Australie, pour en avoir parler ici, ca n'interesse absolument personne (de l'extreme gauche a la droite, j'ai pas parle directement aux plus extreme droites mais j'imagine qu'ils seraient pas pour non plus).