Death List
Posted 14 June 2025 - 09:54 AM
Posted 14 June 2025 - 15:34 PM
Il a été cogérant de Bib avec Francois Michelin, Michel Rollier et Édouard Michelin.Je ne sais pas si ça a été mentionné quelque part, mais René Zingraff, ex directeur de Michelin et membre du CA de l'ASM jusqu'en 2023, est décédé.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer quelques fois, c'était un homme droit et simple, il ne faisait jamais de "bruit".
RIP
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 17 June 2025 - 21:24 PM
Bernard LACOMBE est mort à 72 ans.
Les derbys OL/Sainté sont en deuil.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posted 17 June 2025 - 21:39 PM
- Yosky likes this
Posted 17 June 2025 - 22:13 PM
Une figure du foot français nous a quittés.
Bernard LACOMBE est mort à 72 ans.
Les derbys OL/Sainté sont en deuil.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Un girouette, il a joué dans les deux clubs et c était un des plus durs envers Santé alors qu il y avait joué, un de ceux qui mettaient de l huile sur le feu des derbys
Mais bon comme il est mort il n a plus que des qualités !!
Posted 17 June 2025 - 22:17 PM
il y est pas resté longtemps a sainté ...
sa carriere sporive a surtout etait reussie chez les girondins ...
- Yosky likes this
Posted 17 June 2025 - 22:39 PM
Posted 18 June 2025 - 00:01 AM
Je crois bien que son transfert, un des plus gros du football français à l'époque, avait surtout permis de sauver l'OL de la faillite.Un girouette, il a joué dans les deux clubs et c était un des plus durs envers Santé alors qu il y avait joué, un de ceux qui mettaient de l huile sur le feu des derbys
Mais bon comme il est mort il n a plus que des qualités !!
D'ailleurs il ne restera qu'un an à Sainté.
Et Oui une autre époque, où les joueurs avaient finalement des gabarits de M. Tout le monde. C'était les lutins de l'OL avec Chiesa et Di Nallo.Symbole d'une équipe de France plus technique que physique. Plus beaucoup d'avant-centre d'1,71m de nos jours. Il était Lyonnais mais je l'aimais bien quand même, parce que c'était la bande a Platoche.
Purée, je crois que je me Doudouise...
Posted 18 June 2025 - 07:02 AM
Pour les amateurs de Donjons et Dragons, François Marcela-Froideval, auteur de bd, à commencer par les Chroniques de la Lune Noire, est mort hier.
Il avait connu Gary Gygax, je crois.
Posted 18 June 2025 - 09:02 AM
Symbole d'une équipe de France plus technique que physique. Plus beaucoup d'avant-centre d'1,71m de nos jours. Il était Lyonnais mais je l'aimais bien quand même, parce que c'était la bande a Platoche.
p'tain, j'avais pas réalisé mais Platini a déjà 70 balais...
![]()
- Toorop likes this
Posted 18 June 2025 - 09:57 AM
Lacombe, mes premiers souvenirs de foot ou presque ![]()
Une certaine vision du foot ... et de la société, avec des tirades à la gouaille toute thierryrolandesque. J'ai le souvenir d'une itw pas piquée des hannetons sur les femmes dans le foot, c'était pas triste
Posted 18 June 2025 - 11:13 AM
Lacombe, mes premiers souvenirs de foot ou presque
Une certaine vision du foot ... et de la société, avec des tirades à la gouaille toute thierryrolandesque. J'ai le souvenir d'une itw pas piquée des hannetons sur les femmes dans le foot, c'était pas triste
Il avait pas dit un truc du genre: les femmes, c'est à la cuisine ?
Posted 18 June 2025 - 11:29 AM
Symbole d'une équipe de France plus technique que physique. Plus beaucoup d'avant-centre d'1,71m de nos jours. Il était Lyonnais mais je l'aimais bien quand même, parce que c'était la bande a Platoche.
Il a fini chez les Bordelais avec Giresse et Tigana, et Marius. Sacrée équipe, toute une époque ![]()
- Make ASM Great Again likes this
Posted 18 June 2025 - 11:34 AM
Il avait pas dit un truc du genre: les femmes, c'est à la cuisine ?
J'ai retrouvé et c'est juste affligeant
Je ne mets pas le lien par charité chrétienne
- Silhouette likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users