Le défunt était restaurateur et la cérémonie se poursuit dans son établissement. Je regrette de ne plus boire de vin.L'important, c'est d'en revenir.

Posté 13 septembre 2025 - 12:27
Le défunt était restaurateur et la cérémonie se poursuit dans son établissement. Je regrette de ne plus boire de vin.L'important, c'est d'en revenir.
Posté 13 septembre 2025 - 12:37
Le défunt était restaurateur et la cérémonie se poursuit dans son établissement. Je regrette de ne plus boire de vin.
Oui, je me souviens, tu en avais parlé.
Condoléances;
Posté 13 septembre 2025 - 14:30
A priori le peloton est juste mentionné dans la loi parce qu'il est arrivé que les US connaissent une pénurie du produit utilisé dans les injections, et ils veulent pas se retrouver bloqués j'imagine.Juste pour info, c'est le condamné qui choisit ou c'est décidé par le tribunal ou une autre instance ?
Posté 13 septembre 2025 - 14:38
A priori le peloton est juste mentionné dans la loi parce qu'il est arrivé que les US connaissent une pénurie du produit utilisé dans les injections, et ils veulent pas se retrouver bloqués j'imagine.
Dans ce cas précis, et si les premières rumeurs qu'il s'agissait d'un gauchiste woke trans s'étaient avéréesvraies, j'aurais pu imaginer un mec comme Trump insister pour le spectacle du peloton d'exécution. Mais pas de bol, en fait, c'était un mec bien conservateur qui a vrillé mentalement, donc depuis hier ici c'est machine arrière toute, et ça parle uniquement de santé mentale, bienveillance avec ces pauvres petites jeunes personnes influençables, etc etc.
Pléonasme vertigineux
de fait les ultra conservateurs sont devenus la droite, les conservateurs l’extrême gauche, les démocrates le Parti de Satan
Posté 13 septembre 2025 - 14:43
On reste sur le sujet Death List, et on évite de partir sur des thèmes politiques qui n'ont pas leur place sur ce forum.
Posté 13 septembre 2025 - 14:46
On reste sur le sujet Death List, et on évite de partir sur des thèmes politiques qui n'ont pas leur place sur ce forum.
Pas de prise de position ni jugement, juste l’observation d’une certaine radicalisation. Bref oui revenons à la Mort (qui comme Lafayette Lagardère viendra à nous de toute façon)
Posté 13 septembre 2025 - 20:23
...une partie de sa vie dans le couloir de la mort !
C'est exactement mon sentiment Elsa...
Posté 13 septembre 2025 - 20:56
Les Ricains sont quand même déroutants. Il y a un service d’ordre d’enfer pour ce type d’évènement. À juste titre (preuve par l’absurde).
Mais quand je vois une vidéo ou, avant même le début du show (de la conférence?) du futur trépassé, des policiers aperçoivent un mec s’installant sur le toit à plat ventre, disent « regarde il y a un mec là haut », et passent à autre chose: ils sont juste complètement débiles…
Oui, j'ai vu la vidéo, bon en anglais, mais le quidam qui se trouve sur le toit allongé, et pour le moins un élément qui doit attirer l'attention......Je ne juge pas les policiers américains....Mais, la moindre anomalie doit être signalée c'est impératif lors de la mise en place...
Posté hier, 22:42
Je reviens du Père Lachaise. On est peu de choses ma bonne dame !
Lachaise choichante quatre comme on dit par cheu nous ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users