Le bourreau de Méthune, c'est ma femme.
Death List
Posted 25 July 2025 - 13:44 PM
j'suis vert...
des suites d’un arrêt cardiaque
comme souvent
![]()
Hogan c'est de la daube.
Mes souvenirs moi c'est l'ange blanc, zarak, le petit prince... on regardait ça en famille sous le regard bienveillant de nos parents.
La rigolade quand j'y repense.
Robert Duranton qui file des complexes à Louis de Funès dans la scène de la douche du Corniaud
René Benchemoul
mon père et mes oncles étaient des dingues de catch
Posted 25 July 2025 - 14:08 PM
Anecdote sicilienne, qui va bien avec ce topic. tirée du livre de Claire Sterling "la pieuvre".
A l'époque de la guerre de Corleone entre Luciano Liggio et le Dr Navarra, qui aspirent tous deux au contrôle de la cité et du commerce de l'héroïne, il y a tellement de cadavres qu'un journal romain envoie un journaliste. Omerta totale (NB : le mot omerta n'a rien de mystérieux, c'est simplement la prononciation sicilienne du mot humilta = humilité, soumission). Un jour le journaliste voit une petite vieille seule derrière un corbillard, et qui pleure.
- Pardon madame mais qui pleurez vous
- Pourquoi ? Quelqu'un est mort ? ![]()
- OliveR and ELSAZOAM like this
Posted 25 July 2025 - 14:13 PM
Hogan c'est de la daube.
Mes souvenirs moi c'est l'ange blanc, zarak, le petit prince... on regardait ça en famille sous le regard bienveillant de nos parents.
La rigolade quand j'y repense.
Et Roger Trigeaud (dit Chéri Bibi) alors ?... ![]()
Posted 25 July 2025 - 14:34 PM
Le catch commenté par Couderc, c’était sympa, guère plus daubé qu’une finale de Top14 arbitrée par Maciello, Mathieu ou Garcès. Le bon faisait le spectacle avant d’être battu quoi, c’était contractuel
- frednirom likes this
Posted 25 July 2025 - 14:39 PM
Le catch commenté par Couderc, c’était sympa, guère plus daubé qu’une finale de Top14 arbitrée par Maciello, Mathieu ou Garcès. Le bon faisait le spectacle avant d’être battu quoi, c’était contractuel
Mon père soutenait que les vainqueurs devaient être déclarés en préfecture avant le match pour décourager les parieurs. ![]()
- Make ASM Great Again likes this
Posted 25 July 2025 - 17:24 PM
Mon père a bossé avec lui à Paris à la fin des années 50, début des années 60. Postiers tous les 2. Il paraît que le Chéri-Bibi en question était un agneau dans le civil 🙂Et Roger Trigeaud (dit Chéri Bibi) alors ?...
Posted 25 July 2025 - 17:27 PM
j'ai exactement le même ressenti depuis pas mal d'années ce qui m'a permis de bien me détacher de ce sport.
Posted 26 July 2025 - 11:36 AM
Posted 26 July 2025 - 12:41 PM
Oooooh souvenir d enfance quand ça criait : « le masque ! La cagoule ! »Je ne me souviens plus, on a jamais vu le visage de Zarak finalement ?
Posted 26 July 2025 - 13:44 PM
Je ne me souviens plus, on a jamais vu le visage de Zarak finalement ?
Le Marseillais l’a vu, à l’école primaire
- Le Marseillais likes this
Posted 26 July 2025 - 16:15 PM

Ils ont été percutés par une voiture qui a fait une sortie de route.
RIP
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 26 July 2025 - 19:59 PM
Qu ils reposent en paix.Punaise, trois morts (des spectateurs de 44, 60 et 70 ans) ce samedi au rallye de la Fourme d'Ambert.
Ils ont été percutés par une voiture qui a fait une sortie de route.
RIP
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- ELSAZOAM likes this
Posted 30 July 2025 - 19:12 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users