Avec Gourine ont devaient partir pour sa tournée au US.
n'empêche que le débat est de plus en plus tendu en ce moment...Qui sera le prochain ?
Posted 11 September 2025 - 22:53 PM
n'empêche que le débat est de plus en plus tendu en ce moment...Qui sera le prochain ?
Posted 11 September 2025 - 23:00 PM
Ce type était né en 1993 déjà ça commençait mal
Posted 11 September 2025 - 23:36 PM
Gourine y est allé sans toi. Il était présent, à environ 130m, sur un toit.
Posted 11 September 2025 - 23:44 PM
Gourine y est allé sans toi. Il était présent, à environ 130m, sur un toit.
Pour le coup c’est un sacré tireur
Posted 12 September 2025 - 11:01 AM
Meilleur que celui qui a loupé le canard ![]()
Posted 12 September 2025 - 12:04 PM
Call me Van Gogue !
Posted 12 September 2025 - 16:20 PM
Du coup j'ai maté la production du capitain Kirck , ben il y avait du bon en lui ! Il massacrait les wokistes et féministes à cheveux bleus comme personne . Je propose qu'on l'intronise Modo des Cybers à titre posthume.
Posted 12 September 2025 - 16:31 PM
C’était du temps où RCV03, quand il pouvait économiser un peu de sous, il y mettait à la Caisse d’Épargne, où qu’ils faisaient des petits
Je m en souviens
Posted 12 September 2025 - 16:32 PM
Du coup j'ai maté la production du capitain Kirck , ben il y avait du bon en lui ! Il massacrait les wokistes et féministes à cheveux bleus comme personne . Je propose qu'on l'intronise Modo des Cybers à titre posthume.
Je croyais que les modos étaient tous communisses ? Quand j'ai parlé religion je me suis fait odieusement censurer. ![]()
Posted 12 September 2025 - 17:29 PM
Posted 12 September 2025 - 17:40 PM
Je croyais que les modos étaient tous communisses ? Quand j'ai parlé religion je me suis fait odieusement censurer.
Tu parles religion à peu près chaque semaine...
Posted 12 September 2025 - 18:35 PM
Cest à dire que niveau conversions ça n avance pas beaucoup. Si je veux ajouter des points salut à mon permis vie éternelle il faut que je passe la surmultipliée. Y a-t-il parmi vous des volontaires catéchuménat ?Tu parles religion à peu près chaque semaine...
Posted 12 September 2025 - 18:41 PM
Pas tout vu - Le tireur était à 130 mètres ???
Posted 12 September 2025 - 18:45 PM
Je crois qu'il était même à 180m.
Mais pour un militaire ( par exemple), ça n'a rien d'extraordinaire.
Posted 12 September 2025 - 18:47 PM
Je crois qu'il était même à 180m.
Mais pour un militaire ( par exemple), ça n'a rien d'extraordinaire.
Exact - Les entrainements en position du tireur couché commence à 200 mètres, en arme d'épaule - Bonne remarque mon ami - ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users