J'sais pas bien... Slimani ça pique les yeux quand même, et j'ai du mal à ne pas voir vtd dans le 15 de départ. Après hormis 4 ou 5 joueurs c'est pas fou fou quand même ce qu'on présente
idem
Posté 03 septembre 2021 - 22:43
J'sais pas bien... Slimani ça pique les yeux quand même, et j'ai du mal à ne pas voir vtd dans le 15 de départ. Après hormis 4 ou 5 joueurs c'est pas fou fou quand même ce qu'on présente
idem
Posté 03 septembre 2021 - 23:06
Posté 03 septembre 2021 - 23:58
Ouais Beh j'ai moins de certitudes sur les 3 premières lignes, hormis Lee, et si on veut vaahamina et Itturia, le reste je demande à voir. Idem pour notre nouveau 10 dans ce qui sera un vrai match à prioriAttention à ne pas enterrer trop vite Slimani. On pourrait bien le revoir à bon niveau avec le coaching de zirak .
En première ligne ça tient la route .
En deuxième ligne , vtd aurait pu effectivement prendre la place d'amatosero. Mais je le vois bien comme remplaçant.
En troisième ligne , rien a dire ça tape fort et c'est mobile .
La charnière est très bonne .
En centre Fofana moala c'est très solide.
Aux ailes raka on connaît et pourailly j'ai beaucoup de mal mais bon à voir .
Et roziere a fait deux superbes matchs amicaux . Et pour l'avoir suivi la saison dernière en espoir, il a de quoi entrer dans la rotation cette saison .
Posté 04 septembre 2021 - 08:03
pareil+1000
SI vahaa est là je lui associe T.Lanen en 4 direct
Amatosero doit vraiment travailler ...tout en fait! Placement , défense, technique...C'est une masse , ok mais pour le reste franchement pour l'instant c'est très faible
Je préfère 100 fois Lanen en 4 avec VTD et annandale sur le banc
Posté 04 septembre 2021 - 08:41
Pas un seul match de préparation, une seule semaine d'entraînement normale, je comprendrais pas que Lopez débute.
Posté 04 septembre 2021 - 08:42
Pas un seul match de préparation, une seule semaine d'entraînement normale, je comprendrais pas que Lopez débute.
Posté 04 septembre 2021 - 09:19
A part le lot de blessés habituels, c'est quand même la grande inconnue cette première rencontre de la saison....
Posté 04 septembre 2021 - 09:25
Match absolument impronosticable pour moi.
Le pauvre match amical de la semaine dernière ne donnant aucune indication pour eux comme pour nous, tous les scénarios sont possibles.
Néanmoins, vu notre effectif et les blessures derrières, j'y vois pas beau en terme d'animation. Un peu plus optimiste pour les avants contre une équipe du Lou qui est quand même assez agressive.
Posté 04 septembre 2021 - 09:47
Posté 04 septembre 2021 - 09:50
Ouais Beh j'ai moins de certitudes sur les 3 premières lignes, hormis Lee, et si on veut vaahamina et Itturia, le reste je demande à voir. Idem pour notre nouveau 10 dans ce qui sera un vrai match à priori
C'est vrai qu'il arrive d'un petit club dont on a jamais entendu parler....
Après pour ce qui est des certitudes, je n'en ai pas plus que toi mais c'est aussi ce qui fait le sel de chaque nouvelle saison
Posté 04 septembre 2021 - 10:01
Je verrais bien
Falgoux Pélissié Slimani
Amatosero Vahaamahina
Iturria Lee Fisher
Parra Hanrahan
Raka Moala Fofana Pourrailly
Rosière
Ravaï Béheregaray Ojovan Lanen Cancoriet Bézy Lopez Vili
Posté 04 septembre 2021 - 10:51
Je verrais bien
Falgoux Pélissié Slimani
Amatosero Vahaamahina
Iturria Lee Fisher
Parra Hanrahan
Rosière
je ne mets pas Falgoux, Amatosero (trop emprunté ) Fofana en remplaçant, Boudou plutot que Béhé (il faudra bien qu'il fasse ses preuves, commençons)
Je vois une défaite, mais un gros score (j'ai la certification Midol )
Posté 04 septembre 2021 - 10:53
Je verrais bien
Falgoux Pélissié Slimani
Amatosero Vahaamahina
Iturria Lee Fisher
Parra Hanrahan
Rosière
on devrait pas être loin de ça
Posté 04 septembre 2021 - 10:56
Je n'ai plus de son sur streaming sport, un lien en MP ??
0 members, 1 guests, 0 anonymous users