Je miserais plutôt sur l epilogue car on a un banc intéressant, en deuxieme ligne avec Van Tonder et Th Lanen et aussi la charniere qui peuvent apporter un second souffle decisif.le vainqueur sera celui qui aura les trois E..................
l'envie tout d'abord.............
l'engagement ensuite..........................
et enfin l'entame .......................

[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 05 septembre 2021 - 12:42
Posté 05 septembre 2021 - 12:47
le vainqueur sera celui qui aura les trois E..................
l'envie tout d'abord.............
l'engagement ensuite.................................................
et enfin l'entame .......................
Et pareil pour le vaincu ... il aura les 3 E
les Erreurs;
les Emmerdements;
et (selon des déclarations récentes d'un coach girondin) l'Emasculation
- Buckaroo aime ceci
Posté 05 septembre 2021 - 13:07
et l' Enkulédarbitre ?
Posté 05 septembre 2021 - 13:12
2 Talons
1 pilier gauche pour jouer à droite
Posté 05 septembre 2021 - 13:22
Posté 05 septembre 2021 - 13:26
et l' Enkulédarbitre ?
Pour moi, c'est compris dans les Emmerdements ....
- frednirom aime ceci
Posté 05 septembre 2021 - 13:30
- Binche63, Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 13:33
pas mieux...GGGROOIINNNKKKK !!!!!
Posté 05 septembre 2021 - 13:51
J'ai l'impression que ce début de saison ne passionne pas trop le forum.
Et j'avoue j'ai du mal à me remettre dedans. Je vais regarder le match en espérant voir du beau rugby mais le Toulon MHR de hier, c'était à te dégouter de ce sport...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 septembre 2021 - 13:58
Et j'avoue j'ai du mal à me remettre dedans. Je vais regarder le match en espérant voir du beau rugby mais le Toulon MHR de hier, c'était à te dégouter de ce sport...
Globalement, avant l'arrivée de la crise Covid, il devenait de plus en plus difficile de s'enflammer devant un match. Chacun sa façon de s'enflammer, mais au minimum cela devenait de moins en moins fréquent.
Puis y a eu cette merde qui nous est tombés dessus, qui a vidé les stades, foutu les calendrier en l'air. Vraiment triste crise.
Avec au milieu de tout ça le nouveau Grand Parrain de la fédé, qui pose tout fier de lui devant un buffet en pleine crise sanitaire, histoire de nous faire comprendre qu'il nous la met de toute façon si on est pas d'accord.
J'espère pouvoir me passionner de nouveau, justement avec notre équipe jaune et bleu, et les bleus aussi.
Mais faut juste les bonnes étincelles pour que ca redémarre.
Posté 05 septembre 2021 - 14:49
Pas trop d'accord.
On attend tous ce premier match et cette nouvelle saison avec impatience.
Les changements de coach et de génération, nous interrogent tous.
Les sceptiques craignent et les optimistes espèrent. Lapalisse nous voilà.
- Tibaldo et pedro6384 aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 14:53
Je vais regarder le match en espérant voir du beau rugby mais le Toulon MHR de hier, c'était à te dégouter de ce sport...
Du beau rugby au démarrage de la saison faut pas trop croire au père noel non plus.
On peut espérer une bonne saison et on la jugera sur la longueur...quelque soit le resultat du match de ce soir.
Posté 05 septembre 2021 - 15:14
Vu qu'Ezeala est out et que Matsushima n'est pas sur la feuille, il semblerait qu'on n'ait pas tellement le choix (Hanrahan à la limite).
Oui c est certain mais ce peut être une chance extraordinaire pour lui de se montrer prendre du temps de jeu et peut être rentrer dans la rotation......
Il y a quelques années celà avait permis à certains jeunes de bousculer la hiérarchie, et pour l instant Tinberghien n a pas brillé......
Posté 05 septembre 2021 - 15:19
Quand on regarde le banc du Lou cest exotique.
2 Talons
1 pilier gauche pour jouer à droite
avec lambey et goujon pour les caler ... c est pas les plus grosses poutres du top 14 non plus ! y a moyen de les secouer en melée cet aprem je pense
Posté 05 septembre 2021 - 15:36
Personnellement, il ne m'a pas fallu attendre hier soir pour que MHR me dégoûte du rugby... Presque pareil pour le RCT !J'ai l'impression que ce début de saison ne passionne pas trop le forum.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Bien d'accord avec toi !VTD est un 8 très credible, plus qu'iturria selon moi!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Buckaroo aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users