Pas rassurant pour Aurillac à une semaine de la reprise quand même. Ils ont 3 semaines d'entraînement en plus et 2 matchs amicaux déjà joués.
Matches amicaux août 2021
Posté 20 août 2021 - 19:34
Posté 20 août 2021 - 19:34
Rien de choquant ce sont deux métiers différents. La montage fait ça pour rendre service. Je ne crois pas qu'ils gagent grand chose dessus (mis à part un peu de visibilité/image de marque). Je ne trouve pas qu'il y ait trop à se plaindre.
Trop habitue aux US ou le moindre match de lycee a droit a sa super-production, ses cheerleaders, et sa distribution de pizza / hot-dogs / burgers / burritos vegan
![]()
- julien, LESLIE, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 19:35
Trop habitue aux US ou le moindre match de lycee a droit a sa super-production, ses cheerleaders, et sa distribution de pizza / hot-dogs / burgers / burritos vegan
![]()
![]()
![]()
En gratuit ?
- Binche63 aime ceci
En plus selon des sources sures, il a traversé en dehors des passages cloutés en 2007.
Je ne comprends pas comment on peut apprécier un personnage avec une telle mentalité.
D'ailleurs, ça se voit dans ses attitudes que c'est une ordure ce type. Il a l'air super arrogant, toujours à gueuler, alors qu'il n'en glande pas une. Quand je vois que certains se plaignent du recrutement de Jennings et Verson l'an passé...
ils valent bien certains commentateurs de canal +
Voire certains ex-futurs sélectionneurs...
- George Abitbol aime ceci
Posté 20 août 2021 - 19:36
![]()
copier sur les us n apporte pas forcement que du bon ....
on croit qu il y a toujours mieux ailleurs ...
bref
Faut dire aussi que Clermont ne les aide pas .Pas rassurant pour Aurillac à une semaine de la reprise quand même. Ils ont 3 semaines d'entraînement en plus et 2 matchs amicaux déjà joués.
Autant il y a de gros points noirs comme la touche , autant la défense et la présence physique semble clairement s'être améliorée .
En gratuit ?
Oui, sur la chaine locale (mais le systeme tele est completement different).
- George Abitbol aime ceci
Posté 20 août 2021 - 19:37
Voire certains ex-futurs sélectionneurs...
J'y pensais. ![]()
« Saviez-vous que si le ballon touche le poteau c'est essai ? »
- Buckaroo aime ceci
Posté 20 août 2021 - 19:38
Ça, Pelissié s'en charge aujourd'hui.
C'est pas la première fois ! ![]()
Posté 20 août 2021 - 19:39
En gratuit ?
tu parlais pas des pizzas ???
Posté 20 août 2021 - 19:39
Sinon, c'est qu'une mi-temps de prepa donc il faut pas s'emballer, mais j'aime bien JJ Hanrahan. Sur la grande majorite des actions, il cherche avant tout a etre bien place et a distribuer dans le tempo avec une belle passe des deux cotes. Je pense pas qu'on a eu ce profil de 10 depuis Brock ?
- ZACH et George Abitbol aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 19:40
c'est qui le gros peroxydé n°23 chez nous ?
Posté 20 août 2021 - 19:40
Les commentaires, on sent bien qu'on est pas au Brésil devant du foot !
![]()
Mais que c'est mou !!!!!!!
- Silhouette aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users