Kiteau semble t'ilc'est qui le gros peroxydé n°23 chez nous ?
Matches amicaux août 2021
Posté 20 août 2021 - 19:40
- thibaud.geiser.1 et pims aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 19:43
Kiteau semble t'il
Merci
Va falloir apprendre à reconnaitre les nouvelles têtes
Posté 20 août 2021 - 19:45
Merci
Va falloir apprendre à reconnaitre les nouvelles têtes
A ce propos, on se moque souvent ici des coupes de cheveux et colorations improbables, mais pour les gens comme moi qui ont du mal à différencier les visages, des cheveux roses ou des dreads bleues ne seraient pas de refus.
- Silhouette aime ceci
Posté 20 août 2021 - 19:47
A ce propos, on se moque souvent ici des coupes de cheveux et colorations improbables, mais pour les gens comme moi qui ont du mal à différencier les visages, des cheveux roses ou des dreads bleues ne seraient pas de refus.
Tu veux que Laporte vous appelle l'équipe plume dans l'cul ??? c'est ça ? ![]()
Posté 20 août 2021 - 19:47
Ezeala signe un bon retour
Le jeune Zimbabwean a montré de belles choses mais sort sur KO
Bezy en forme
On peut bosser la touche !!!
Tellement cool de revoir des stades pleins !!!
- ZACH et Rugby1475 aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 19:52
Ce match en est une démonstration, on attendra évidemment la suite pour un jugement plus définitif mais ce secteur était déjà un point faible chez LR version Gibbs ...
Posté 20 août 2021 - 19:53
Hanrahan et Moala au dessus du lot.
Ezeala signe un bon retour
Le jeune Zimbabwean a montré de belles choses mais sort sur KO
Bezy en forme
On peut bosser la touche !!!
Er pour une fois on ne peut pas tout mettre sur les dos de Béhé et de ses lancers de pizzas ....
Posté 20 août 2021 - 19:54
Même si, j'en conviens, il a fait deux ou trois choses pas trop mal chez nous, pour moi, Moala, ce sera toujours celui qui a manqué un essai tout fait à Pau il y a quelques saisons.
J'ajoute que je ne suis pas rancunier.
C était chez nous quand Pau est venu gagner avec 2 cadeaux de Lee
Posté 20 août 2021 - 19:57
Les commentaires, on sent bien qu'on est pas au Brésil devant du foot !
![]()
Un peu fastoche non pour des mecs dont ce n'est pas le job ?
Tres sympa cette retransmission siglée terroir, 100% auvergnate, j'ai bcp apprécié et ça change du ton forcé des types de canal !
Rien de plus ridicule que des gugusses qui s'extasient comme des malades pour justifier leur salaire. Au demeurant le ton du commentaire était parfaitement adapté au caractere amical de ce match.
- Huile Dulin, George Abitbol, pedro6384 et 2 autres aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 20:00
Rien de plus ridicule que des gugusses qui s'extasient comme des malades pour justifier leur salaire. Au demeurant le ton du commentaire était parfaitement adapté au caractere
amicalamateur de ce match.
Posté 20 août 2021 - 20:03
Moala en 3 ballons a du éliminer 15 joueurs à lui seul
Super, vachement intéressant dans un match amical, j'aurais préféré le voir distribuer de bons ballons à ses jeunes co-équipiers plutot que d'aller péter dans le tas...Enfin il ne s'est pas blessé, c'est déjà pas mal.
Posté 20 août 2021 - 20:03
Un peu fastoche non pour des mecs dont ce n'est pas le job ?
Tres sympa cette retransmission siglée terroir, 100% auvergnate, j'ai bcp apprécié et ça change du ton forcé des types de canal !
Rien de plus ridicule que des gugusses qui s'extasient comme des malades pour justifier leur salaire. Au demeurant le ton du commentaire était parfaitement adapté au caractere amical de ce match.
Le moins qu'on puisse leur demander, c'est de connaître un peu le rugby et ses règles .... Hurler au hors jeu de Jed alors qu'il n'y a pas de ligne de HJ; ne pas être capable d'interprêter les gestes de l'arbitre sur plusieurs fautes, annoncer que Cancoriet prend un gros bouchon et voir 15 secondes plus tard que c'est le jeune zimbabwéen qui est en train de dégobiller tripes et boyaux sur le terrain, etc etc
- ZACH aime ceci
Posté 20 août 2021 - 20:10
En tout cas les gabarits chez les jeune sont correct, kiteau, Annedale, le zimbabwéen, amatosero, surtout il on tous l’air beaucoup plus fit que l’an dernier, le nouveau prépa semble avoir une action bénéfique au moins sur l’esthétique….
sinon annadale m’a bien plus, chez les jeunes ainsi que maguranyanga.
Posté 20 août 2021 - 20:10
Tu veux que Laporte vous appelle l'équipe plume dans l'cul ??? c'est ça ?
Si ça peut le consoler d'avoir perdu 5 millions (tu te rends compte, 5 millions ?), je veux bien lui laisser ça.
C était chez nous quand Pau est venu gagner avec 2 cadeaux de Lee
Ah oui ! C'est vrai. J'aurais dû dire "contre Pau".
Mais je plaisantais pour Moala (je précise, sait-on jamais)
Tu aurais dû voir AfS-Argentine de la semaine dernière, commenté notamment par Azéma - je peux te garantir qu'ils ne faisaient pas semblant de s'emmerder !
Ceci dit, concernant les commentaires du match qu'on vient de regarder, je suis d'accord, c'est un vrai métier que celui de commentateur. Mais là, ils ont tout de même commis un certain nombre d'erreurs factuelles assez grossières, qui n'ont pas grand-chose à voir -je pense - avec le fait de commenter ou non. Et ils auraient sans doute pu préparer quelques fiches pour reconnaître les joueurs aussi.
Posté 20 août 2021 - 20:11
Le moins qu'on puisse leur demander, c'est de connaître un peu le rugby et ses règles .... Hurler au hors jeu de Jed alors qu'il n'y a pas de ligne de HJ; ne pas être capable d'interprêtre les gestes de l'arbitre sur plusieurs fautes, annoncer que Cancoriet prend un gros bouchon et voir 15 secondes plus tard que c'est le jeune zimbabwéen qui est en train de dégobiller tripes et boyaux sur le terrain, etc etc
Dire qu'il y a faute sur Bézy alors que c'est une faute de Bézy. ![]()
Mais bon comme dit plus haut, ça ne me choque pas. Ce n'est pas leur métier, contrairement aux mecs de C+ ou FTV.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users